| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 11:42:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-09-2013 à 11:43:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh, faut juste être habitué au petit youmou |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 11:48:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 26-09-2013 à 11:52:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Tu as vu comment sont calculées les unités de consommation ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je dois encore avoir une faible marge sur d'autres Tu te douteras bien que ca ne m'empechera pas de dormir. Message édité par Youmoussa le 26-09-2013 à 11:54:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 26-09-2013 à 11:54:59 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 26-09-2013 à 11:59:15 --------------- Mon feed |
Professor |
|
Braindead |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 12:03:16 ![]()
Mais va savoir.... Aussi bien, en dehors du boulot (qui lui sert de couverture), il vend de la drogue au kg et passse tout ses week-ends a la gangsta rap américain Les apparences sont souvent trompeuses Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 12:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 12:04:09 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 12:05:16 ![]() Moi j'aime bien les interventions de youmou. C'est lapidaire, incisif, souvent blessant, mais toujours sur un fond de vérité... Bon c'est sur que quand on est la cible ca pique un peu, mais c'est le jeu.... On est sur hache & fer comme même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 12:05:49 |
pilef |
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 12:06:23 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef |
Ca dépend, ca correspond à combien de jours, un mios ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-09-2013 à 12:07:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 12:08:42 ![]()
Oui... D'ailleurs, une population entière de mouche ne peut pas se tromper, il faut manger de la merde |
pilef |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |