| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 11:36:18 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette | Et vue qu'il travaille pour le plaisir je propose qu'on lui verse un salaire de 1k/mois net |
allerailleurs |
Kaffeine Noisette | Je suis aussi contractuelle, CDD, je cotise, je paie mes impôts et je me prépare pour le chomage (merci btw |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
un salarier EDF pour 246 clients ^^ Message édité par andre1980 le 30-09-2013 à 11:49:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 11:48:18 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Aux internes aussi du coup Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 30-09-2013 à 11:53:59 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 12:18:26 ![]() Tiens btbw03, t'as réussi à quitter la sécu pour finir ? |
Poney92 |
Euh même dans une boite bien plus petite ( 1k employé) dont le CE est dirigé par un membre de ma famille il y a 2 employés à plein temps. ( qui ont un contrat de travail avec le CE et pas avec la boite). Donc si y a un très grand nombre d'employé à l'intérieur du CE, bah ces gens là n'étant pas salarié d'EDF mais salarié du CE ils doivent avoir les même droit que des salariés de toute entreprise, et donc aussi le droit à un CE à eux. Mais c'est pas un CE pour les employés d'EDF en charge du CE, c'est un CE pour les employés du CE (personne non élues qui travaillent sous la direction des élus du CE). PS : le budget d'un comité d'entreprise c'est 1% de la masse salariale, pas du CA. Auquel tu rajoutes 0.2% pour le budget de fonctionnement. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 30-09-2013 à 12:38:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
silga |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 14:11:02 ![]() |
turtounet |
Macnigore |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 14:20:59 ![]() En faite, vous voulez pas vous l'avouez mais vous avez tous un côté elfe-errant en vous |
Lagoon57 |
|
turtounet |
Ouais voilà.
|
azubal |
turtounet |
On attend ton post avec les détails |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 14:31:51 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Lagoon57 |
|
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 14:41:13 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 14:46:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 14:47:01 |
azubal |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah ouais faut que je fasse mon budget sur l'année maintenant j'ai un sample représentatif |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |