Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6684  6685  6686  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35633492
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2013 à 23:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Admettons :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 23:43:37  profilanswer

n°35633543
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-09-2013 à 23:52:31  profilanswer

Je vote Londres :o

daaadou a écrit :

T'as déjà vécu à Paris ? C'est toujours bien au début, après qq temps, y'a qd mm une majorité de gens de province qui saturent...

:jap:  

Poney92 a écrit :

C'est déjà assez rempli d'aigri qui expliquent qu'ils sont obligé de rester à Paris, même si ils détestent la ville, ( cf le topic metro), si on pouvait arrêter l'exode rural de personne qui souhaitent percevoir un surcroît de salaire pour compenser la pénibilité de venir vivre dans la plus belle ville du monde, ça serait quand même pas mal.

La plus belle du monde :lol:

Poney92 a écrit :

Euh le couplet sur la pénibilité il est pas de lui, mais d'eviltyler

Toutafay :o

Mais je trouvais amusant de voir Lama penser monter sur Paris alors qu'il vante la vie à toulouse depuis des années :D

---------------
More GG, more skill
n°35633554
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-09-2013 à 23:54:38  profilanswer

J'ai fait pareil à ton âge :o (enfin un peu avant)

Au final je le regrette, ça m'a permis un gros gap salarial, de nouvelles xp... mais franchement je sais pas si ça en valait la galère pendant ces années :/

Enfin, au moins je peu critiquer en connaissance de chose, c'est déjà ça :D

---------------
More GG, more skill
n°35633557
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-09-2013 à 23:55:15  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est déjà assez rempli d'aigri qui expliquent qu'ils sont obligé de rester à Paris, même si ils détestent la ville, ( cf le topic metro), si on pouvait arrêter l'exode rural de personne qui souhaitent percevoir un surcroît de salaire pour compenser la pénibilité de venir vivre dans la plus belle ville du monde, ça serait quand même pas mal.

Argument digne d'un touriste.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35633563
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-09-2013 à 23:56:37  profilanswer

Le mec qui vante le climat et la qualité de vie toulousaine et qui veut d'exiler à Paris, Londres ou Montreal.

Attention au choc :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35633574
Poney92
Posté le 16-09-2013 à 23:58:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Argument digne d'un touriste.

en quoi ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35633633
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 00:09:01  answer

Je me suis fait la même réflexion, donc je me permets de répondre.

Paris, c'est éventuellement la plus belle ville du monde pour un simple touriste... sauf qu'aller voir "Le touw Eiffel et l'Awc de twiumph", dès que tu l'as déjà fait une fois, quel intérêt? Au quotidien, pour pas mal de monde, Paris c'est odeur de pisse dans le métro, incivilités et studettes minables coutant un bras. Paie ton glamour.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 00:09:51
n°35633682
Poney92
Posté le 17-09-2013 à 00:22:00  profilanswer

Depuis que je suis né j'ai jamais passé plus de 6 semaines consécutives hors de la région parisienne. Hier soir encore en marchant de palais royal à saint michel, puis en vélo de notre dame à saint Lazare, par les tuileries la concorde et la madeleine je me faisais encore la réflexion de la chance que j'avais. Et je suis banlieusard parce que je suis pas encore sur d'avoir les moyens de vivre à Paris IM. Si pour vous l'esthétique de Paris ça ne joue que dans le fait d'avoir la tour eiffel à visiter et l'arc de triomphe, quelque part vous avez rien à faire dans cette ville, pourquoi ne pas faire marin pêcheur si ce qui vous branche d'un point de vue beauté c'est la mer déchaînée. Chacun ses goûts, mais venez pas vivre à Paris...

l'odeur de pisse du métro elle est sur quelques endroits du réseau, la ligne 6 t'offre une vue sur la tour eiffel imprenable, la plupart des lignes sont fréquentables sur leur majeure partie, ( le RER c'est autre chose, mais le métro ça fonctionne, c'est ultra pratique, ça ferme tard et ouvre tot).

Ok c'est cher comme endroit, mais c'est cher parce que c'est là ou tout le monde veut être, parce qu'on trouve tout à Paris, et qu'à coté les villes de provinces sont pas vraiment des villes....

Quant aux incivilités, franchement elles sont exagérées par des personnes qui ne supportent rien et qui se plaignent de toute promiscuité et qui font un foin pas possible parce que tu oses manger un sandwich dans le bus, ou des trucs absurdes comme ça.

Message cité 7 fois
Message édité par Poney92 le 17-09-2013 à 00:23:58

---------------
n°35633713
granolu
Posté le 17-09-2013 à 00:30:48  profilanswer

Ok pour la justification des prix élevés de l'immo, mais ça ne change rien à la pénibilité de vivre dans des cages à rat [:cosmoschtroumpf]
Puis je suis d'accord c'est plutôt sympa de se balader et voir plein de belles choses, mais le tout est quand même gâché par les hordes de touristes / la circulation, les clochards etc.
Pareil le métro je suis d'accord il est quand même pratique et fréquentable sur la majeur partie des des lignes, mais c'est quand même sale globalement, et la promiscuité au quotidien est assez affreuse je trouve à la longue :o

J'ai tenu deux ans avant de démissionner, je quitte la ville dans un mois [:dr_doak]

n°35633736
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 00:37:03  answer

Poney92 a écrit :

Depuis que je suis né j'ai jamais passé plus de 6 semaines consécutives hors de la région parisienne. Hier soir encore en marchant de palais royal à saint michel, puis en vélo de notre dame à saint Lazare, par les tuileries la concorde et la madeleine je me faisais encore la réflexion de la chance que j'avais. Et je suis banlieusard parce que je suis pas encore sur d'avoir les moyens de vivre à Paris IM. Si pour vous l'esthétique de Paris ça ne joue que dans le fait d'avoir la tour eiffel à visiter et l'arc de triomphe, quelque part vous avez rien à faire dans cette ville, pourquoi ne pas faire marin pêcheur si ce qui vous branche d'un point de vue beauté c'est la mer déchaînée. Chacun ses goûts, mais venez pas vivre à Paris...

l'odeur de pisse du métro elle est sur quelques endroits du réseau, la ligne 6 t'offre une vue sur la tour eiffel imprenable, la plupart des lignes sont fréquentables sur leur majeure partie, ( le RER c'est autre chose, mais le métro ça fonctionne, c'est ultra pratique, ça ferme tard et ouvre tot).

Ok c'est cher comme endroit, mais c'est cher parce que c'est là ou tout le monde veut être, parce qu'on trouve tout à Paris, et qu'à coté les villes de provinces sont pas vraiment des villes....

Quant aux incivilités, franchement elles sont exagérées par des personnes qui ne supportent rien et qui se plaignent de toute promiscuité et qui font un foin pas possible parce que tu oses manger un sandwich dans le bus, ou des trucs absurdes comme ça.

Ah mais je ne cherche absolument pas à convaincre ou à participer à un énième débat Paris vs Province.  [:tim_coucou]   Je dis juste que pour un touriste, cette ville à un attrait incontestable, alors que pour y vivre au quotidien, pour beaucoup c'est plus par obligation que pour la beauté de la ville.
Tiens, je me fais une réflexion: il me semble que beaucoup de parisiens d'origine ne quitteraient cette ville pour rien au monde alors que les provinciaux montés à la capitale ne s'y plaisent généralement pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 00:37:40
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 00:37:03  profilanswer

n°35633758
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-09-2013 à 00:42:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Depuis que je suis né j'ai jamais passé plus de 6 semaines consécutives hors de la région parisienne.

Je pense te rejoindre sur la beauté incomparable de Paris, mais cette phrase dénote quand même d'un manque de curiosité / ouverture d'esprit...

n°35633762
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-09-2013 à 00:42:58  profilanswer

Oh putain ça fait peur  :sweat:  
Enfin, je pourrais difficilement comparer à Mpt, je vais rarement en ville :D

Poney92 a écrit :

Depuis que je suis né j'ai jamais passé plus de 6 semaines consécutives hors de la région parisienne.

OK, donc finalement ton avis n'est pas plus pertinent que celui de Dante qui n'a jamais quitté la Lorraine...

Poney92 a écrit :

Hier soir encore en marchant de palais royal à saint michel, puis en vélo de notre dame à saint Lazare, par les tuileries la concorde et la madeleine je me faisais encore la réflexion de la chance que j'avais. Et je suis banlieusard parce que je suis pas encore sur d'avoir les moyens de vivre à Paris IM. Si pour vous l'esthétique de Paris ça ne joue que dans le fait d'avoir la tour eiffel à visiter et l'arc de triomphe, quelque part vous avez rien à faire dans cette ville, pourquoi ne pas faire marin pêcheur si ce qui vous branche d'un point de vue beauté c'est la mer déchaînée. Chacun ses goûts, mais venez pas vivre à Paris...

Si tu aimes être oppressé au milieu des immeubles Haussmannien qui ne laissent passer le soleil que 20 jours par an... tant mieux pour toi  :jap:  

Poney92 a écrit :

Non c'est surtout que beaucoup n'ont pas le choix :/

Et je vois pas en quoi les villes de province ne sont pas vraiment des villes  :??:

---------------
More GG, more skill
n°35633771
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-09-2013 à 00:44:25  profilanswer

granolu a écrit :

J'ai tenu deux ans avant de démissionner, je quitte la ville dans un mois [:dr_doak]

Félicitations et bienvenue chez les ploucs  [:tomatookc]

elfe_errant a écrit :

Je pense te rejoindre sur la beauté incomparable de Paris, mais cette phrase dénote quand même d'un manque de curiosité / ouverture d'esprit...

:lol:

Message édité par EvilTyler le 17-09-2013 à 00:44:36

---------------
More GG, more skill
n°35633776
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 17-09-2013 à 00:45:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et je vois pas en quoi les villes de province ne sont pas vraiment des villes  :??:

Parce que y a pas de taf  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  

:o

n°35633777
pilef
Posté le 17-09-2013 à 00:45:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Donc à Paris tu es un touriste :o

elfe_errant a écrit :

Tros gros. Marchera pas :o

n°35633783
daaadou
Posté le 17-09-2013 à 00:47:10  profilanswer

Poney, tu squattes deux trois topacs où il poste, t'es sûr de te taper la litanie sur Paname à chaque fois :D  
Sans rancune, j'aime bien la ville mais bon, la soupe est froide quoi :/

n°35633799
speedboyz3​0
Posté le 17-09-2013 à 00:50:31  profilanswer

Sérieux si je pouvais trouver un taf à Lyon ça serait un pas vers la convenabilité :o

n°35633827
Poney92
Posté le 17-09-2013 à 00:55:58  profilanswer

Des vies culturelles ou sociales comparables à Paris ou supérieure y en a dans de nombreuses ville du monde je pense. De ce coté là Paris est bien pourvu mais c'est pas non plus le centre du monde.  

granolu a écrit :

Ok pour la justification des prix élevés de l'immo, mais ça ne change rien à la pénibilité de vivre dans des cages à rat [:cosmoschtroumpf]
Puis je suis d'accord c'est plutôt sympa de se balader et voir plein de belles choses, mais le tout est quand même gâché par les hordes de touristes / la circulation, les clochards etc.
Pareil le métro je suis d'accord il est quand même pratique et fréquentable sur la majeur partie des des lignes, mais c'est quand même sale globalement, et la promiscuité au quotidien est assez affreuse je trouve à la longue :o

Non mais que ça convienne pas à tout le monde la densité, aucun problème, mais le problème de vivre dans des espaces petits, c'est pas spécifiquement parisien, c'est juste avoir une vie urbaine.  

Les hordes de touristes franchement je vois pas ce que ça gâche en dehors de truc très réduit (genre oui c'est compliqué de visiter les monuments en heure de pointe). Le quai conti il est toujours aussi beau, qu'il y ai des touristes sur le pont des arts ou pas...  

Mais si les gens sont pas capable d'apprécier la beauté, c'est le problème de ces gens là, pas de la ville...Et justement mon but c'était de dire : "ne montez pas si c'est pour venir vous plaindre que Paris c'est un environnement urbain et dense, et ne pas profiter de la beauté et de la vivacité de la ville".  

elfe_errant a écrit :

J'ai voyagé un peu, à chaque fois j'ai été rapidement déçu, et au bout d'un court instant j'ai voulu retourner à Paris. Je dis pas que y a pas des endroits bien, mais ça vaut en général pas la peine de se donner autant de mal alors qu'on a aussi bien si proche.  

Surtout que je suis persuadé, que la plupart des gens qui voyagent le font pour dire qu'ils ont voyagé, se prendre en photo, et au final ne sont jamais réellement ému comme je le suis par un coucher de soleil fortuit sur la tour eiffel en rentrant à vélo par l'école militaire, ou par un baiser échangé avec une fille au caroussel du louvre.

---------------
n°35633836
Poney92
Posté le 17-09-2013 à 00:57:41  profilanswer

daaadou a écrit :

Poney, tu squattes deux trois topacs où il poste, t'es sûr de te taper la litanie sur Paname à chaque fois :D
Sans rancune, j'aime bien la ville mais bon, la soupe est froide quoi :/

Aussi froide que les gens qui se plaignent continuellement d'être monté à Paris parce qu'ils trouvent la ville "trop urbaine" (ils le disent pas comme ça, mais ils se plaignent en boucle qu'il y ai d'autres gens qu'eux à proximité)..

Pour une fois au lieu de leur dire de se casser, je leur dit de pas monter, ça me semble innovant :o

Message édité par Poney92 le 17-09-2013 à 00:58:19

---------------
n°35633845
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-09-2013 à 01:00:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai voyagé un peu, à chaque fois j'ai été rapidement déçu, et au bout d'un court instant j'ai voulu retourner à Paris. Je dis pas que y a pas des endroits bien, mais ça vaut en général pas la peine de se donner autant de mal alors qu'on a aussi bien si proche.  

Surtout que je suis persuadé, que la plupart des gens qui voyagent le font pour dire qu'ils ont voyagé, se prendre en photo, et au final ne sont jamais réellement ému comme je le suis par un coucher de soleil fortuit sur la tour eiffel en rentrant à vélo par l'école militaire, ou par un baiser échangé avec une fille au caroussel du louvre.

6 semaines en 30 ans, c'est quand même relativement négligeable. Pour dire que c'est la plus belle ville du monde, je pense quand même qu'il faut se forger un sorte de référentiel en baladant un peu et/ou vivant ailleurs...

n°35633851
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2013 à 01:01:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai fait pareil à ton âge :o (enfin un peu avant)

Au final je le regrette, ça m'a permis un gros gap salarial, de nouvelles xp... mais franchement je sais pas si ça en valait la galère pendant ces années :/

Enfin, au moins je peu critiquer en connaissance de chose, c'est déjà ça :D

Avec une punkachien qui ne ramène pas de salaire le tout dans 30 m² en zone 2, précisons pour ceux du fond :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35633853
Poney92
Posté le 17-09-2013 à 01:01:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

6 semaines en 30 ans, c'est quand même relativement négligeable. Pour dire que c'est la plus belle ville du monde, je pense quand même qu'il faut se forger un sorte de référentiel en baladant un peu et/ou vivant ailleurs...

Non t'as pas compris : c'est jamais une durée de plus de 6 semaines de passé hors de Paris. Pas 6 semaines en temps cumulé depuis ma naissance.

---------------
n°35633855
daaadou
Posté le 17-09-2013 à 01:02:06  profilanswer

Mais surtout que c'est très beau Paris mais rien que les parcs nationaux à l'ouest des US sont incommensurablement plus beaux !

n°35633856
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-09-2013 à 01:02:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mais si les gens sont pas capable d'apprécier la beauté, c'est le problème de ces gens là, pas de la ville...Et justement mon but c'était de dire : "ne montez pas si c'est pour venir vous plaindre que Paris c'est un environnement urbain et dense, et ne pas profiter de la beauté et de la vivacité de la ville".

Définition de la beauté please ?   [:heeks:2]  

Poney92 a écrit :

[:mister yoda]  

Je suis ému tous les soir en voyant le soleil se coucher de ma fenêtre (les couleurs  :love:), ou lorsque je me promène sur les étangs ou dans l'arrière pays... faut dire que je ne l'ai pas beaucoup vu quand j'étais en RP :lol:

---------------
More GG, more skill
n°35633863
daaadou
Posté le 17-09-2013 à 01:04:37  profilanswer

Je me doutais que tu avais alerté :D T'as vraiment une attitude particulière, faut vraiment que tu remettes en cause ta façon de participer sur un forum public, jcrois que tu planes à 100 000 mec :jap:

n°35633866
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-09-2013 à 01:05:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Avec une punkachien qui ne ramène pas de salaire le tout dans 30 m² en zone 2, précisons pour ceux du fond :o

:heink:  

Spoiler :

36m² zone 3, et un salaire par intermintance... :o

Spoiler :

mais je vois pas le rapport avec une punk  :heink:  T'as vraiment mal regardé mon facebook :lol:

---------------
More GG, more skill
n°35633867
Poney92
Posté le 17-09-2013 à 01:05:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:mister yoda]  

Je suis ému tous les soir en voyant le soleil se coucher de ma fenêtre (les couleurs  :love:), ou lorsque je me promène sur les étangs ou dans l'arrière pays... faut dire que je ne l'ai pas beaucoup vu quand j'étais en RP :lol:

les gouts et les couleurs hein. pour moi un étang c'est juste une étendue d'eau, j'y vois rien d'exceptionnel y en a dans le monde entier (même à Paris). Je demandais juste de la cohérence aux gens, si vos gouts c'est les parcs nationaux, faites garde forestiers, et venez pas casser les pieds aux citadins...

---------------
n°35633872
Poney92
Posté le 17-09-2013 à 01:07:19  profilanswer

daaadou a écrit :

Je me doutais que tu avais alerté :D T'as vraiment une attitude particulière, faut vraiment que tu remettes en cause ta façon de participer sur un forum public, jcrois que tu planes à 100 000 mec :jap:

Bah le truc c'est que mon fonctionnement naturel c'est de répondre quand on me dit un truc, mais après une fois que j'ai répondu le mec à qui j'ai répondu (ou quelqu'un d'autre) alerte. Donc j'essaye de pas répondre, et d'alerter quand j'y pense pour m'éviter des sanctions.

---------------
n°35633875
Blackhawk8
Posté le 17-09-2013 à 01:07:46  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est jolis tout ça mais la ville est grise 300 jours par an. Utiliser sa voiture est problématique autant pour rouler que se garer (super à la place on a droit à des trottoirs de 15m de large), ils ont inventé velib sans inventer les pistes cyclables, et en été les travaux castors rendent certaines lignes du RER inutilisables pendant plusieurs mois.

Autrement j'aime bien manger des crêpes à St michel avec une américaine :jap:  
Mais c'est comme un gros gateau au chocolat, il ne faut pas en manger tous les jours si on veut continuer de l'apprécier.

J'aime Paris maintenant que j'en suis un touriste  :jap: , mais y vivre tous les jours [:kosmos]

Message cité 3 fois
Message édité par Blackhawk8 le 17-09-2013 à 01:08:14
n°35633876
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-09-2013 à 01:07:47  profilanswer

daaadou a écrit :

Mais surtout que c'est très beau Paris mais rien que les parcs nationaux à l'ouest des US sont incommensurablement plus beaux !

:jap:  

Poney92 a écrit :

les gouts et les couleurs hein. pour moi un étang c'est juste une étendue d'eau, j'y vois rien d'exceptionnel y en a dans le monde entier (même à Paris). Je demandais juste de la cohérence aux gens, si vos gouts c'est les parcs nationaux, faites garde forestiers, et venez pas casser les pieds aux citadins...

Ces étangs sont des zones humides protégées pour la biodiversité qu'elles préservent :o

Du bitume et du béton, y en a partout dans le monde entier, je n'y vois rien d'exceptionnel.

---------------
More GG, more skill
n°35633880
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2013 à 01:09:05  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:heink:

Spoiler :

36m² zone 3, et un salaire par intermintance... :o

Spoiler :

mais je vois pas le rapport avec une punk  :heink:  T'as vraiment mal regardé mon facebook :lol:

Parce qu'elle te siffle tes bières sans ramener de salaire :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35633882
daaadou
Posté le 17-09-2013 à 01:09:15  profilanswer

Poney92 a écrit :

Comment veux tu attirer autre chose que des commentaires désobligeants avec ce genre de réflexions ?
Tu sais, elle ne t'appartient pas cette ville et tu n'en es pas un représentant. Nous aussi on y aime des choses, seulement on gravite pas tous autour d'une lubie consistant à mettre Paris au dessus de tout.

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 17-09-2013 à 01:13:12
n°35633885
speedboyz3​0
Posté le 17-09-2013 à 01:09:39  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est jolis tout ça mais la ville est grise 300 jours par an. Utiliser sa voiture est problématique autant pour rouler que se garer (super à la place on a droit à des trottoirs de 15m de large), ils ont inventé velib sans inventer les pistes cyclables, et en été les travaux castors rendent certaines lignes du RER inutilisables pendant plusieurs mois.

Autrement j'aime bien manger des crêpes à St michel avec une américaine :jap:  
Mais c'est comme un gros gateau au chocolat, il ne faut pas en manger tous les jours si on veut continuer de l'apprécier.

J'aime Paris maintenant que j'en suis un touriste  :jap: , mais y vivre tous les jours [:kosmos]

Plutôt pas mal comme description :jap:

n°35633886
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-09-2013 à 01:09:42  profilanswer

Fallait pas être célib :o

Spoiler :

Tiens au fait toujours content de ton OM D ? :o

Tu vas être content, j'ai revendu mon D600 et passe à l'hybride (sans encore être certain de quel modèle... pas du tout convaincu des optiques µ4/3 et j'ai détesté la prise en main de l'OM D).

---------------
More GG, more skill
n°35633887
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-09-2013 à 01:11:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Parce qu'elle te siffle tes bières sans ramener de salaire :o

Elle a du boire 5 bières depuis le début d'année :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6684  6685  6686  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)