Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6630  6631  6632  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35557750
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-09-2013 à 15:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camille Saint-Saens a écrit :

Ok. Il y a beaucoup de désinformation liée à la peur de la technologie (téléhones portables, OGMs, nucléaire ...), il faut aller voir plus loin que les discours de ceux qui parlent le plus fort :o

Merde, j'ai dû me faire abuser par Monsanto, Tchernobyl et Fukushima, encore une victime de la propagande journalistique :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 15:55:57  profilanswer

n°35557795
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 09-09-2013 à 15:58:14  profilanswer

Ok. Il y a beaucoup de désinformation liée à la peur de la technologie (téléphones portables, OGMs, nucléaire ...), il faut aller voir plus loin que les discours de ceux qui parlent le plus fort :o

Sans parler qu'il y a aussi des gens paniqués par la technologie et voit le mal partout ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°35557799
r06
Posté le 09-09-2013 à 15:58:26  profilanswer

Professor a écrit :

Je ne vois pas comment il pourrait y avoir trop de solidarité  ?

Je pense plutot que la solidarité mal faite (ce qui est souvent le cas) est contre-productive

J'imagine que poussée à l'extrème la solidarité consiste à mettre tout le monde au même niveau ce qui peux géner certains... :o
Mais de façon général je constate autours de moi et sur le net que de plus en plus de gens qui s'élèvent contre la solidarité et trouvent qu'on en fait trop. Je n'arrive pas vraiment à savoir par contre si il s'agit d'une évolution de la socièté vers plus d'individualisme, d'une réel hausse de la "solidarité exigée" ou d'un déclassement global et d'une hausse des inégalités, même si je pencherais plutôt vers la dernière solution.... :D

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 09-09-2013 à 16:00:01
n°35557809
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2013 à 15:59:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Merde, j'ai dû me faire abuser par Monsanto, Tchernobyl et Fukushima, encore une victime de la propagande journalistique :/

Très certainement.

C'est quand même marrant la perte de foi en la science chez l'homme occidental. C'est certainement ce qui ralentira la civilisation. Les pays plus jeunes et plus âpres au risque, comme l'étalt la France, se poseront moins de questions.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35557827
Johnjohn7
Posté le 09-09-2013 à 16:00:37  profilanswer

r06 a écrit :

Franchement pas mal d'études internationales (déjà passées ici) montrent que le taux de prélévements obligatoires est à peine supérieur en Belgique par rapport à la France... :o  
Et si c'était si terrible, ça fait longtemps qu'il serait parti plutôt que de pleurnicher ici... :D

1) C'est le taux global qui est à peine supérieur (comprenant fisca travail + capital + je ne sais quoi d'autre). Si tu as simplement un salaire et que tu es localooser, pas de revenus fonciers/financiers, le delta est bien là.

2) Affaires européennes ailleurs qu'à Bruxelles c'est rigolo mais pas trop. Note que ça existe, mais la plupart du temps c'est pour passer en 2e sur ce qu'un mec à Bruxelles aura fait en 1er, donc pas super. Sinon faut se recaser dans le privé mais pour ça il faut encore un peu plus d'XP.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35557848
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2013 à 16:01:50  profilanswer

r06 a écrit :

J'imagine que poussée à l'extrème la solidarité consiste à mettre tout le monde au même niveau ce qui peux géner certains... :o  
Mais de façon général je constate autours de moi et sur le net que de plus en plus de gens qui s'élèvent contre la solidarité et trouvent qu'on en fait trop. Je n'arrive pas vraiment à savoir apr contre si il s'agit d'une évolution de la socièté vers plus d'individualisme, d'une réel hausse de la "solidarité exigée" ou d'un déclassement global et d'une hausse des inégalités, même si je pencherais plutôt vers la dernière solution.... :D

Disons qu'il est possible que la solidarité se mérite un peu, genre ne pas être BB. Oui, hausse des inégalités, certainement hausse de l'immo, chômage chez les jeunes, revenus qui stagnent... ET d'un autre côté, il est demandé encore plus d'efforts de solidarité.
Si de plus en plus de solidarité donne des effets assez mitigés, il arrive un stade, chez tout le monde; où l'on se pose des questions. J'ai pas vu de saut social depuis la mise en place de la CSG Et ses augmentations, par exemple.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35557885
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 09-09-2013 à 16:04:43  profilanswer

titides a écrit :

C'est pourtant pas si faux que ça. Une centrale qui pète en France, et c'est le bordel intégral !
Pour s'inspirer, autant voir ce qui a été vu sur Fukushima.

Ok, j'attends le tsunami en France.
De plus, aucune mort n'a été causée par l'accident nucléaire là-bas (et on estime qu'il y en aura très peu voire aucune), à comparer aux victimes du tsunami en lui-même ...
Mais bon, un accident nucléaire, ça excite un peu la ménagère de moins de 50 ans, c'est parfait pour un direct sur BFailM.

v4mpir3 a écrit :

T'es pas écolo mais tu fais du bon name dropping comme eux :o Le virage au vert, mon végétarien !

galak a écrit :

Il est mignon  [:tartalap]

Dans ce cas là, tu aurais pu t'abstenir de cliquer sur "Valider votre message".

radioactif a écrit :

C'est quand même marrant la perte de foi en la science chez l'homme occidental. C'est certainement ce qui ralentira la civilisation. Les pays plus jeunes et plus âpres au risque, comme l'étalt la France, se poseront moins de questions.

Cela me rappelle le fameux principe de précaution ... sans commentaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par Camille Saint-Saens le 09-09-2013 à 16:14:57
n°35557922
Professor
Posté le 09-09-2013 à 16:06:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Disons que la solidarité doit être imposée à notre stade, on peut pas faire confiance à l'humain pour l'appliquer de lui même de manière équitable. Mais du coup, on n'arrive pas à contenter tout le monde, c'est logique :/

Oui malheureusement  :jap:

n°35557936
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2013 à 16:07:37  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

1) C'est le taux global qui est à peine supérieur (comprenant fisca travail + capital + je ne sais quoi d'autre). Si tu as simplement un salaire et que tu es localooser, pas de revenus fonciers/financiers, le delta est bien là.

2) Affaires européennes ailleurs qu'à Bruxelles c'est rigolo mais pas trop. Note que ça existe, mais la plupart du temps c'est pour passer en 2e sur ce qu'un mec à Bruxelles aura fait en 1er, donc pas super. Sinon faut se recaser dans le privé mais pour ça il faut encore un peu plus d'XP.

1) Non. Le coin fiscal est un peu plus élevé pour un célibataire. PAs monstrueusement mais un peu plus.
http://www.oecd.org/fr/presse/fisc [...] elocde.htm
Il est amusant de noter que la Belgique est plus productive que la France tant par habitant que par heure travaillée. Faut voir à quoi cela correspond.

---------------
n°35557945
Professor
Posté le 09-09-2013 à 16:08:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Trop de solidarité imposée c'est très simple à concevoir.
A partir de maintenant tout ce qui dépasse 2000€ nets par mois est écrêté à 70%
T'en dirais quoi ? :D

Tu ne vois qu'un coté de la solidarité : le prélèvement

L'autre coté c'est la redistribution

Pour moi trop de solidarité ça serait prendre une tel somme aux riches et la redonner aux pauvres et au final les pauvres serait plus riches que les riches !
 [:oh shi-]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 16:08:16  profilanswer

n°35557959
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-09-2013 à 16:09:25  profilanswer

prof il est trop dans le monde des bisounours quand meme :D

n°35557970
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 16:10:31  answer

btbw03 a écrit :

C'est peut-être naïf selon toi, mais je préfère encore ça que de vivre dans le monde des crevards qui ont les moyens.

n°35557973
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2013 à 16:10:37  profilanswer

Professor a écrit :

Pour moi trop de solidarité ça serait prendre une tel somme aux riches et la redonner aux pauvres et au final les pauvres serait plus riches que les riches !

Donc si on fai en sorte de donner le même revenu à tout le monde avec un epsilon en plus pour ceux qui seraient riches, tu ne dirais rien ? :o

---------------
n°35557988
galak
Revenez :(
Posté le 09-09-2013 à 16:11:29  profilanswer

Ok, j'attends le tsunami en France.
De plus, aucune mort n'a été causée par l'accident nucléaire là-bas (et on estime qu'il y en aura très peu voire aucune), à comparer aux victimes du tsunami en lui-même ...
Mais bon, un accident nucléaire, ça excite un peu la ménagère de moins de 50 ans, c'est parfait pour un direct sur BFailM.

Merci de quoter correctement, tu mets mon pseudo sur des propos qui ne sont pas les miens :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-09-2013 à 16:12:21
n°35557991
r06
Posté le 09-09-2013 à 16:11:37  profilanswer

Professor a écrit :

Et si on se contente de mettre tout le monde à égalité? Ca te va ou pas?

Sachant que tout le monde à égalité ça suppose pour ton ménage une chute substentielle de niveau de vie... :o

btbw03 a écrit :

Ou alors il trolle... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 09-09-2013 à 16:12:10
n°35558010
Professor
Posté le 09-09-2013 à 16:13:21  profilanswer

r06 a écrit :

Mais de façon général je constate autours de moi et sur le net que de plus en plus de gens qui s'élèvent contre la solidarité et trouvent qu'on en fait trop. Je n'arrive pas vraiment à savoir par contre si il s'agit d'une évolution de la socièté vers plus d'individualisme, d'une réel hausse de la "solidarité exigée" ou d'un déclassement global et d'une hausse des inégalités, même si je pencherais plutôt vers la dernière solution.... :D

radioactif a écrit :

Disons qu'il est possible que la solidarité se mérite un peu, genre ne pas être BB. Oui, hausse des inégalités, certainement hausse de l'immo, chômage chez les jeunes, revenus qui stagnent... ET d'un autre côté, il est demandé encore plus d'efforts de solidarité.
Si de plus en plus de solidarité donne des effets assez mitigés, il arrive un stade, chez tout le monde; où l'on se pose des questions. J'ai pas vu de saut social depuis la mise en place de la CSG Et ses augmentations, par exemple.

Je pense que le problème c'est que le système français de solidarité fonctionnait plutot pas mal tant qu'on restait en vase clos.
Les Français aident les Français.

Mais actuellement la solidarité est aussi mondiale sans qu'on puisse vraiment choisir.
En effet, nos emplois sont donnés à d'autres pays (avec les revenus qui vont avec - même si c'est pas les mêmes)
Du coup, nous, pays riches, devenons de fait solidaire avec des pays pauvres.
Ce qui fait que, globalement, en France on s'appauvris  

Il faut avoir une vision mondiale et local  

n°35558022
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 16:14:32  answer

allerailleurs a écrit :

Après on critique les participants de ce topic de venir troll avec des commentaires pareils d'un modo  :sweat:  
Désolé si j'ai mieux à faire qu'utiliser ma mémoire pour retenir 50 numéros alors que mon tel peut le faire ou qu'un carnet de tel peut le faire.

Pourtant c'est une bonne source d'entrainement de base... La mémoire humaine n'est pas restrictive quant à la quantité de donnée enregistrable :o

n°35558036
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 09-09-2013 à 16:16:02  profilanswer

galak a écrit :

Merci de quoter correctement, tu mets mon pseudo sur des propos qui ne sont pas les miens :O

Corrigé :o

n°35558038
btbw03
Posté le 09-09-2013 à 16:16:05  profilanswer

et surtout on aide aussi :

les etrangers qui n'ont pas de papier, aller au bout de 3 mois on les soigne gratos (alors que nous faut payer mutuelle & co)
et leur gamins dégueulasse/pouilleux/malade ? bah on les soignes directement, pas de délais pour eux ! les pauvres !
le droit au logement pour eux aussi
les associations qui les défendent en leur disant EXACTEMENT ce qu'il faut fiare pour rester le plus longtemps possible en France et profiter (comment je te les brulerais sur la place public ce genre de personne ...)
etc etc

quand est ce que les gens comprendront que non, dans le monde actuel, on ne peut plus aider les autres comme ça ...

comment ça me fait gerber tout ce social ...

Message édité par btbw03 le 09-09-2013 à 16:16:32
n°35558044
r06
Posté le 09-09-2013 à 16:16:28  profilanswer

Professor a écrit :

Je pense que le problème c'est que le système français de solidarité fonctionnait plutot pas mal tant qu'on restait en vase clos.

Mais actuellement la solidarité est aussi mondiale sans qu'on puisse vraiment choisir.
En effet, nos emplois sont donnés à d'autres pays (avec les revenus qui vont avec - même si c'est pas les mêmes)

C'est peut être un aspect du problème. J'ai aussi l'impression que les écarts au sein de la classe moyenne ont baissé (avec une classe supérieure qui s'est par contre énormément enrichie), c'est à dire que un ménage bénéficiant de la solidarité peut actuellement être "à peine" moins bien loti qu'un ménage n'en bénéficiant pas. J'ai aussi l'impression que la hausse vertigineuse des prix de l'immobilier au cours des 15 dernieres années accentue encore cela ... :o  

Message édité par r06 le 09-09-2013 à 16:17:45
n°35558045
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-09-2013 à 16:16:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Très certainement.

C'est quoi la civilisation ? Ah oui, je me rappelle ,c'est le truc qui consiste à ponctionner 90% de la population mondiale (eux) pour que 10% (nous) en profitent c'est ca ?

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme , mon cher Radioactif.

---------------
n°35558066
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 16:18:12  answer

btbw03 a écrit :

les etrangers qui n'ont pas de papier, aller au bout de 3 mois on les soigne gratos (alors que nous faut payer mutuelle & co)
et leur gamins dégueulasse/pouilleux/malade ? bah on les soignes directement, pas de délais pour eux ! les pauvres !
les associations qui les défendent en leur disant EXACTEMENT ce qu'il faut fiare pour rester le plus longtemps possible en France et profiter (comment je te les brulerais sur la place public ce genre de personne ...)
etc etc

quand est ce que les gens comprendront que non, dans le monde actuel, on ne peut plus aider les autres comme ça ...  

Aucun doute sur tes préférences politiques. [:-the_unforgiven-]

n°35558067
Professor
Posté le 09-09-2013 à 16:18:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je sais, je parle de concept que tu as du mal à comprendre  :o  

Je pense pourtant que ces concepts (salidarité, ...)  devraient être partagés par tous  
Le vrais problème c'est leur mise en pratique : Quelle méthode ? Quelle politique ? ...
C'est vraiment là que les partis politiques diffères par exemple

n°35558079
btbw03
Posté le 09-09-2013 à 16:19:22  profilanswer

ah non pas aussi à droite, libéral, simplement  [:clooney18]

et je te rappelle que je suis un auvergnat et un auvergnat :o

j'aurais pu prendre les niches fiscales des parents aussi .... c'est pareil, tout aussi gerbant.

Message édité par btbw03 le 09-09-2013 à 16:19:59
n°35558084
Professor
Posté le 09-09-2013 à 16:19:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Donc si on fai en sorte de donner le même revenu à tout le monde avec un epsilon en plus pour ceux qui seraient riches, tu ne dirais rien ? :o

C'est effectivement le summum de la solidarité.
Mais on en est loin  
Je suis plus favorable pour un juste milieu entre ça et la situation actuelle : des ratios délirants entre le plus bas salaire et le plus haut.

n°35558098
Professor
Posté le 09-09-2013 à 16:20:16  profilanswer

r06 a écrit :

Et si on se contente de mettre tout le monde à égalité? Ca te va ou pas?

Sachant que tout le monde à égalité ça suppose pour ton ménage une chute substentielle de niveau de vie... :o  

Voir mon msg au dessus

r06 a écrit :

Ou alors il trolle... :o

Non, ce n'est pas mon genre  ;)

n°35558100
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-09-2013 à 16:20:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Très certainement.

Si on peut ralentir notre auto destruction, c'est peut être pas un mal hein :o

---------------
More GG, more skill
n°35558103
galak
Revenez :(
Posté le 09-09-2013 à 16:20:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'aurais pu prendre les niches fiscales des parents aussi .... c'est pareil, tout aussi gerbant.

Impossible, un auvergnat a des oursins dans les poches pas des poches trouées :O

n°35558112
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 16:20:57  answer

btbw03 a écrit :

Ils se targuent aussi d'être libéraux...

n°35558119
btbw03
Posté le 09-09-2013 à 16:21:43  profilanswer

libéraux, t'as vu leur "programme" économique :o

galak a écrit :

Impossible, un auvergnat a des oursins dans les poches pas des poches trouées :O

j'ai pas grandi en auvergne :o

Message édité par btbw03 le 09-09-2013 à 16:22:04
n°35558131
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-09-2013 à 16:22:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

etc etc

Mais bordel c'est quoi ta solution ? On laisse tout au hasard, au destin, et puis tant pis si t'as pas de bol à la naissance , t'as qu'a fermer ta gueule et crever ?  

Si demain tu te pètes une jambe tous tes frais vont être pris en charge par l'état ,et vu que t'es pas capable de mettre 10 euros de côté par mois, si ca avait été chacun pour sa pomme t'aurais pas pu payer et on t'aurais laissé te démerder ... réfléchis y un peu au lieu de balancer ton éternel refrain.

Je te rappelle que t'en as profité de ce système que tu honnis, et que t'en profites encore. Un peu de respect pour la main qui t'as nourri.

---------------
n°35558146
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 16:24:01  answer

btbw03 a écrit :

libéraux, t'as vu leur "programme" économique :o  

btbw03 a écrit :

j'ai pas grandi en auvergne :o

J'ai lu un de leur torchon un jour, et j'irai pas jusqu'à dire que ça puait. Mais pas loin.
Façon je suis leur ennemi, je vis avec une muslima nwar. :o

n°35558168
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2013 à 16:25:24  profilanswer

Professor a écrit :

Non, car les pays développés conservent une productivité bien supérieure.

---------------
n°35558185
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 09-09-2013 à 16:26:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Après on critique les participants de ce topic de venir troll avec des commentaires pareils d'un modo  :sweat:

Trollmodo [:raph0ux]

n°35558187
FRACTAL
Posté le 09-09-2013 à 16:26:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

etc etc

tu sais que tout ce que tu cites ça concerne pas QUE les étrangers ?  

j'aimerais bien voir ce que tu penseras de la solidarité quand on te déclarera en maladie professionnelle à cause de ton syndrome du canal carpien@iphone et que tu auras a 59 ans. (ah merde d'ici la il n'y aura plus les mêmes garanties peut être :d)

n°35558191
Lagoon57
Posté le 09-09-2013 à 16:26:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais bordel c'est quoi ta solution ? On laisse tout au hasard, au destin, et puis tant pis si t'as pas de bol à la naissance , t'as qu'a fermer ta gueule et crever ?  

Si demain tu te pètes une jambe tous tes frais vont être pris en charge par l'état ,et vu que t'es pas capable de mettre 10 euros de côté par mois, si ca avait été chacun pour sa pomme t'aurais pas pu payer et on t'aurais laissé te démerder ... réfléchis y un peu au lieu de balancer ton éternel refrain.

Je te rappelle que t'en as profité de ce système que tu honnis, et que t'en profites encore. Un peu de respect pour la main qui t'as nourri.

Le système doit être réservé aux français d'origine française de France il te dit [:gerard_sur_aix:4]

n°35558201
btbw03
Posté le 09-09-2013 à 16:26:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

j'en profite "encore"  [:mistersid3]  

je n'ai aucun bénéfice à tout ce qu'on me prend mensuellement ....

n°35558216
Professor
Posté le 09-09-2013 à 16:27:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

etc etc

Attention Btbw, parfois tu en fais trop  ;)

n°35558227
btbw03
Posté le 09-09-2013 à 16:28:35  profilanswer

ah non mais ce principe d'assurer des soins aux étrangers irréguliers je l'ai découvert il y a peu :o

et c'est encore pire que tout ce que je pouvais imaginer jusque là !

n°35558246
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 09-09-2013 à 16:29:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah non mais ce principe d'assurer des soins aux étrangers irréguliers je l'ai découvert il y a peu :o

et c'est encore pire que tout ce que je pouvais imaginer jusque là !

C'est pour ça que les skieurs suisses tombent du côté français [:raph0ux]

n°35558271
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-09-2013 à 16:32:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'en profite "encore"  [:mistersid3]

je n'ai aucun bénéfice à tout ce qu'on me prend mensuellement ....

Ah bon. On ne ramasse pas tes poubelles ? Tu n'as pas l'eau courante et potable, tu n'as pas l'électricité ? Tu ne maches jamais sur les trottoirs , ni ne roule sur les routes ? Tu ne prends jamais le train ni ne fais jamais appels à des structures financées en partie par la collectivité ou l'état ? Tu n'es jamais malade ?

Soit tu n'y as jamais réfléchi sérieusement, soit tu trolles.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-09-2013 à 16:32:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6630  6631  6632  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)