| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 21:28:25 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chin jo |
Mmmf. Je suis un poil perplexe. C'est très ciblé sur ta personne, mais c'est pas une attaque ; juste une remarque que je me suis faite spontanément : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-08-2013 à 23:04:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J'ai acheté une tablette dont j'avais strictement pas besoin sur un coup de tête
|
chin jo | Modèle, prix de revente ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 |
lestat67sel :-) | Vista + switch sur table = SI pas convenable |
Blackhawk8 | Seven
|
lestat67sel :-) | Mince, bah c'était pour troller |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 23:40:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est une 7/8" toute basique qui revient à 69€ à carrouf ça fera largement l'affaire pour du surf poser peinard vu que j'ai du rentre l'ipad mini à ma boutique y'a quelques temps
Je sais pas ce que les gens ont pour un mois d'aout, mais au taff en ce moment c'est abusé le monde ... boutique qui fini 1ere sur 53 de la region aujourd'hui, encore bien classé je vais encore toucher trop d'argent de ce mois d'aout ça prévaut un mois de septembre qui va encore plus déchirer Message édité par btbw03 le 16-08-2013 à 23:42:08 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-08-2013 à 23:41:20 |
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'ipad mini retina, c'est fin 2013 / début 2014 |
lestat67sel :-) | Ou d'être en weekend depuis mercredi soir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des jours de repos |
Blackhawk8 |
|
blazkowicz |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 16-08-2013 à 23:56:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faudrait que j’étudie la possibilité de faire passer TOUT mon réseau par un VPN ricain et de me reprendre un abo netflix. j'avais arrêté car que sur le pc mais c'est énorme, j'adore .... mais bien sur, la France pays d’arriérés ont est limité à de la VOD par abo .... qui doit avoir 3 ans mini, pays de m... à ce niveau là aussi (comme d'hab quoi)
ben là, pour le prix, c'est plus que correct. et ça fait longtemps que meme les pires daubes chinoise sont en capacitif Message édité par btbw03 le 16-08-2013 à 23:56:54 |
Blackhawk8 | J'ai testé Netflix avec 1 mois gratuit, pas question d'y revenir, il y a que des bouzes de films.
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-08-2013 à 23:58:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne test pas canal play alors |
|
Blackhawk8 |
|
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-08-2013 à 00:20:59 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
pilef |
|
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 17-08-2013 à 00:34:11 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut que je finisse le dernier king, excellent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |