Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6474  6475  6476  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35314959
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-08-2013 à 21:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

joc90 a écrit :

personnellement, je pense qu' Apple va se faire dépasser par son concurrent Samsung car Apple reste du haut de gamme que tout le monde n'a pas les moyens de se payer, sans parler du système fermé sur itunes.

y'a une "image" haut de gamme ... qui ne se vérifie plus dans les faits :o

A part au fan apple, je vends de moins en moins de ibidule ...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 21:28:25  profilanswer

n°35315213
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-08-2013 à 22:06:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le soucis principal ce n'est pas tellement le coût total, c'est le manque à gagner. Si je prends notre exemple, le budget serait par exemple de 50k, mais le manque à gagner de 180k (+ impact sur carrière, - loyer).  C'est ca qui fait hésiter les gens.

[:julian33:4]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35315554
chin jo
Posté le 16-08-2013 à 23:03:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

(...)
J'ai déjà répondu à ca en expliquant que ca n'était valable uniquement si tu étais arrivé à un point où tu ne savais plus quoi faire de ta thune, plus d'envie majeure etc.
Perso, j'ai une vision de "profiter de la vie" qui va un peu plus loin que d'acheter du papier toilette de marque :o
(...)

Mmmf. Je suis un poil perplexe. C'est très ciblé sur ta personne, mais c'est pas une attaque ; juste une remarque que je me suis faite spontanément :
Tu montres effectivement d'autres préoccupations que le PQ de marque, mais d'un autre coté je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a bien un peu de ça en toi : atteindre un niveau de loisirs et d'activités qui se démarque un peu du bas peuple "qui n'optimise pas".
Fondamentalement par exemple, je ne vois pas d'autre positionnement/réflexion sur ta vie qui t'élève au dessus de la mêlée au niveau de ce qui te tente.
Ça reste lié au loisir de riche tout autant qu'au développement culturel éventuel, tes trucs. En tout cas la valeur ajoutée potentielle de tes expériences, lectures, sorties culturelles, voyages divers ne transparait que peu dans ce que je peux lire ici.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 16-08-2013 à 23:04:13

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35315836
btbw03
Posté le 16-08-2013 à 23:32:43  profilanswer

J'ai acheté une tablette dont j'avais strictement pas besoin sur un coup de tête

C'est dans quelle case dans l'exelf ? :o

n°35315857
chin jo
Posté le 16-08-2013 à 23:34:59  profilanswer

Modèle, prix de revente ?
Mme en cherche une :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35315863
Blackhawk8
Posté le 16-08-2013 à 23:35:42  profilanswer

Mon vendredi au taff  :o  

http://s23.postimg.org/712ikvmq3/IMG_20130816_1431212.jpg

n°35315877
lestat67se​l
:-)
Posté le 16-08-2013 à 23:37:17  profilanswer

Vista + switch sur table = SI pas convenable :o

n°35315891
Blackhawk8
Posté le 16-08-2013 à 23:38:39  profilanswer

Seven

Et pourquoi switch sur la table c'est pas convenable ?
C'est pour connecter toutes mes freebox like au réseau, j'ai la tv un peu plus sur la droite  :o

n°35315909
lestat67se​l
Posté le 16-08-2013 à 23:39:40  profilanswer

Mince, bah c'était pour troller :o
Pour le switch, chez nous typiquement c'est 'interdit'.

Tu fais quoi comme taf ?

n°35315919
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-08-2013 à 23:40:18  profilanswer

chin jo a écrit :

Mmmf. Je suis un poil perplexe. C'est très ciblé sur ta personne, mais c'est pas une attaque ; juste une remarque que je me suis faite spontanément :
Tu montres effectivement d'autres préoccupations que le PQ de marque, mais d'un autre coté je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a bien un peu de ça en toi : atteindre un niveau de loisirs et d'activités qui se démarque un peu du bas peuple "qui n'optimise pas".
Fondamentalement par exemple, je ne vois pas d'autre positionnement/réflexion sur ta vie qui t'élève au dessus de la mêlée au niveau de ce qui te tente.
Ça reste lié au loisir de riche tout autant qu'au développement culturel éventuel, tes trucs. En tout cas la valeur ajoutée potentielle de tes expériences, lectures, sorties culturelles, voyages divers ne transparait que peu dans ce que je peux lire ici.
 :hello:  

Je ne cherche pas particulièrement à avoir des activités snobs, pardon, de "haut niveau", pour me sentir supérieur ou différent. Je n'ai aucun complexe à ne pas passer ma vie à faire de la recherche dans un labo par exemple, ou apprendre l'ukrainien avec saebalyon.  

Je m'épanouis au contraire dans la diversité des activités, et la maximisation de mes expériences. La finalité de mes lectures, sorties culturelles et voyages n'est pas d'épater la galerie sur un forum informatique, hein :D C'est un épanouissement personnel constant, de l'ouverture d'esprit. C'est vivre convenablement.  

Vivre à l'étranger, voyager, se cultiver, avoir une relation amoureuse épanouissante, les moyens de réaliser ses rêves... Si le bénéfice ne transparaît pas immédiatement à quelques forumeurs qui ne veulent pas prendre leur vie en main et se considèrent épanouis car ils peuvent flamber leur "richesse" à Auchan, bah  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 23:40:18  profilanswer

n°35315921
btbw03
Posté le 16-08-2013 à 23:40:19  profilanswer

chin jo a écrit :

Modèle, prix de revente ?
Mme en cherche une :o

c'est une 7/8" toute basique qui revient à 69€ à carrouf :D

ça fera largement l'affaire pour du surf poser peinard

vu que j'ai du rentre l'ipad mini à ma boutique y'a quelques temps :o

en attendant l'ipad mini retina :D

Je sais pas ce que les gens ont pour un mois d'aout, mais au taff en ce moment c'est abusé le monde ...

boutique qui fini 1ere sur 53 de la region aujourd'hui, encore bien classé

je vais encore toucher trop d'argent de ce mois d'aout

ça prévaut un mois de septembre qui va encore plus déchirer  [:imnotgarbage:4]

Message édité par btbw03 le 16-08-2013 à 23:42:08
n°35315927
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 16-08-2013 à 23:40:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les prix des US sont encore moins homogènes que ceux de France, et SF est avec NY l'une des villes les plus chères des US. Après, les salaires suivent.

C'est une épargne commune (en couple) uniquement le fruit de notre travail, pas d'aide parentale.
C'est un tout : on a pris des risques en terme de carrière (expat), on a pris de bonnes décisions en couple, on gère notre vie et notre argent, on ne surpaye pas notre PQ... Ca paye :o

On est encore jeunes, à 26 ans tu peux épargner + facilement que quand tu as des gosses.

elfe_errant a écrit :

J'ai déjà pas mal détaillé dans le passé, et généralement ca fait débarquer tous les aigris et leur lot d'attaques persos / insultes gratuites quand on se focalise un peu trop sur mon cas :D

Mais globalement, il y a environ 100k de budgétisés pour un tour du monde + mariage, le reste pour un apport immo et/ou monter une boite.

Merci pour la réponse, je ne suis pas aussi assidu sur ce forum que les autres.
Au final mon profil est assez similaires aux votres.  Sauf que j'ai  quelques années de plus et que je suis déjà rentré de mon expat.  (expat qui s'est faite en plusieurs sessions).

Pour l'épargne je visais à peu près la même chose que toi, mais je ne raisonnais pas en couple perso !

Je suis rentré en France en me disant que j’achèterais directe ma RP,  et au final je ne l'ai pas fait,  j'ai conservé une grosse partie de mon cash.

n°35315930
Blackhawk8
Posté le 16-08-2013 à 23:40:54  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Mince, bah c'était pour troller :o
Pour le switch, chez nous typiquement c'est 'interdit'.

Tu fais quoi comme taf ?

Je bosse sur un concurrent de l'apple TV/google TV

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 16-08-2013 à 23:41:20
n°35315960
btbw03
Posté le 16-08-2013 à 23:42:33  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

fait en sorte que ça lise les isos BR, les mkv HD, que ça sorte du son HD

et j'achète :o

n°35315974
elfe_erran​t
Posté le 16-08-2013 à 23:43:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'ai acheté une tablette dont j'avais strictement pas besoin sur un coup de tête

C'est dans quelle case dans l'exelf ? :o

Encore une fois, tu n'as pas compris que faire des achats, même spontanés, était absolument compatible avec tenir un budget et des finances viables.  

Le seul truc que j'aurais fait perso, c'est de vérifier les prix sur le net vite fait, les différents modèles, pour savoir si c'était un achat intelligent ou non.  
Je fais plein d'achats spontanés, mais uniquement des achats spontanés intelligents.

Dans ton cas, acheter une tablette premier prix dans un supermarché pour attendre d'acheter une deuxième tablette quelques jours plus tard, la logique m'échappe.

n°35315984
alleraille​urs
Posté le 16-08-2013 à 23:44:27  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Qui est assez fou (ou puissant) pour s'opposer à ces deux là aux usa ? Crosoft ?

---------------
Mon feed
n°35315985
elfe_erran​t
Posté le 16-08-2013 à 23:44:31  profilanswer

Vivre convenablement, c'est bosser de chez soi pour la 2e fois de la semaine :o

n°35315993
btbw03
Posté le 16-08-2013 à 23:44:51  profilanswer

l'ipad mini retina, c'est fin 2013 / début 2014  

et je perdrais rien à revendre celle là 50 € :o

n°35316007
lestat67se​l
Posté le 16-08-2013 à 23:46:01  profilanswer

Ou d'être en weekend depuis mercredi soir :o

n°35316011
elfe_erran​t
Posté le 16-08-2013 à 23:46:25  profilanswer

ailar a écrit :

Merci pour la réponse, je ne suis pas aussi assidu sur ce forum que les autres.
Au final mon profil est assez similaires aux votres.  Sauf que j'ai  quelques années de plus et que je suis déjà rentré de mon expat.  (expat qui s'est faite en plusieurs sessions).

Pour l'épargne je visais à peu près la même chose que toi, mais je ne raisonnais pas en couple perso !

Je suis rentré en France en me disant que j’achèterais directe ma RP,  et au final je ne l'ai pas fait,  j'ai conservé une grosse partie de mon cash.

On verra, oui. L'essentiel c'est d'avoir la possibilité, d'être maitre de ses choix.  

C'est intéressant d'avoir ton retour d'xp. Tu es rentré à quel âge ? Tu avais toujours su que tu allais revenir en France ?

n°35316017
btbw03
Posté le 16-08-2013 à 23:46:39  profilanswer

des jours de repos  [:tim_coucou:2]

n°35316022
Blackhawk8
Posté le 16-08-2013 à 23:47:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Qui est assez fou (ou puissant) pour s'opposer à ces deux là aux usa ? Crosoft ?

Crosoft a abandonné, on à récupéré leurs ingé  :D (enfin quelques uns)
On fait plus que ça en fait, on fournit un système de TV par cable et par IP, pour que tu puisses matter la tv sur ton ipad, etc

n°35316105
blazkowicz
Posté le 16-08-2013 à 23:54:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Netflix, Hulu?, comme services, et pour le matos, Roku.
C'est assez répandu ces trucs là. Je pense plutôt que c'est l'Apple TV qui court derrière, Apple ont juste sorti leur truc pour avoir une présence sur le marché, pour les con(sommateur)s 100% Apple.

n°35316113
Blackhawk8
Posté le 16-08-2013 à 23:55:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

l'ipad mini retina, c'est fin 2013 / début 2014  

et je perdrais rien à revendre celle là 50 € :o

C'est pas convenable les tablettes noname, il y a souvent un CPU poussif et un écran résistif c'est désagréable à utiliser  :o

Message édité par Blackhawk8 le 16-08-2013 à 23:56:22
n°35316114
btbw03
Posté le 16-08-2013 à 23:56:12  profilanswer

faudrait que j’étudie la possibilité de faire passer TOUT mon réseau par un VPN ricain et de me reprendre un abo netflix.

j'avais arrêté car que sur le pc :/

mais c'est énorme, j'adore .... mais bien sur, la France pays d’arriérés ont est limité à de la VOD par abo .... qui doit avoir 3 ans mini, pays de m... à ce niveau là aussi (comme d'hab quoi)  

Blackhawk8 a écrit :

C'est pas convenable les tablettes noname, il y a souvent un CPU poussif et un écran résistif c'est désagréable à utiliser  :??:

ben là, pour le prix, c'est plus que correct.

et ça fait longtemps que meme les pires daubes chinoise sont en capacitif :o

Message édité par btbw03 le 16-08-2013 à 23:56:54
n°35316135
Blackhawk8
Posté le 16-08-2013 à 23:57:57  profilanswer

J'ai testé Netflix avec 1 mois gratuit, pas question d'y revenir, il y a que des bouzes de films.
Pour les bons films il faut prendre l'option DVD et attendre qu'il arrive par la poste, c'est pas terrible en 2013...

J'ai envie de tester amazon prime maintenant, ça semble être de la qualitay  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 16-08-2013 à 23:58:43
n°35316154
btbw03
Posté le 16-08-2013 à 23:59:59  profilanswer

ne test pas canal play alors [:prozac]

n°35316172
elfe_erran​t
Posté le 17-08-2013 à 00:01:33  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

J'ai testé Netflix avec 1 mois gratuit, pas question d'y revenir, il y a que des bouzes de films.
Pour les bons films il faut prendre l'option DVD et attendre qu'il arrive par la poste, c'est pas terrible en 2013...

J'ai envie de tester amazon prime maintenant, ça semble être de la qualitay  :jap:

J'ai Amazon Prime, Netflix, Hulu. Netflix est clairement le meilleur des 3 services, et le rapport q/p est exceptionnel (house of cards... :love: )

Après c'est vrai qu'on regarde surtout des séries. Pour les films Amazon Prime a le même catalogue de base que Netflix, tout ce que tu pourras faire c'est payer pour visionner un film + facilement.

n°35316189
btbw03
Posté le 17-08-2013 à 00:03:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

tout ce que tu pourras faire c'est payer pour visionner un film + facilement.

[:delarue3]

n°35316210
Blackhawk8
Posté le 17-08-2013 à 00:06:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai Amazon Prime, Netflix, Hulu. Netflix est clairement le meilleur des 3 services, et le rapport q/p est exceptionnel (house of cards... :love: )

Après c'est vrai qu'on regarde surtout des séries. Pour les films Amazon Prime a le même catalogue de base que Netflix, tout ce que tu pourras faire c'est payer pour visionner un film + facilement.

Non mais Netflix en contenu VOD c'est 0, j'ai regardé les pires films de ma vie pendant ce mois gratuit (ou alors les vieux films marrant de l'époque type armes fatales sont la, mais rien de récent de bon)
Il n'y a même pas les séries comme family guy, cops, etc.

n°35316250
elfe_erran​t
Posté le 17-08-2013 à 00:12:17  profilanswer

Amazon prime inclut des films/séries en VOD comme Netflix dans l'abonnement, mais aussi un catalogue plus large payant à l'unité.

Blackhawk8 a écrit :

Non mais Netflix en contenu VOD c'est 0, j'ai regardé les pires films de ma vie pendant ce mois gratuit (ou alors les vieux films marrant de l'époque type armes fatales sont la, mais rien de récent de bon)
Il n'y a même pas les séries comme family guy, cops, etc.

Tu vas forcément pouvoir t'amuser à citer quelques séries qui ne sont pas sur Netflix hein (en te plantant au passage, Family guy est bien dessus), ca ne valide pas pour autant ton postulat de base.

8$ par mois pour des centaines de séries complètes, des séries de qualité EXCLUSIVES, et un catalogue de films décent avec quelques films récents et pas mal de vieux classiques, c'est une offre excellente pour le prix.

n°35316284
Blackhawk8
Posté le 17-08-2013 à 00:19:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu vas forcément pouvoir t'amuser à citer quelques séries qui ne sont pas sur Netflix hein (en te plantant au passage, Family guy est bien dessus), ca ne valide pas pour autant ton postulat de base.

8$ par mois pour des centaines de séries complètes, des séries de qualité EXCLUSIVES, et un catalogue de films décent avec quelques films récents et pas mal de vieux classiques, c'est une offre excellente pour le prix.

Je ne regarde pas autant les séries que toi.
Pour family guy je finissais sur hulu, j'ai certainement focusé sur les films pendant mon mois gratuit avec Netflix, et il n'y avait qu'une poignée de bon films. Mon postulat de base est bien vérifíé comme tu dis.
Un pote a Netflix aussi, il m'a dit qu'il l'a utilisé les 2 1er mois, et depuis il ne s'en sert plus. Je n'invente rien.
Les bons films sont dispo mais en DVD par la poste. J'ai trouvé des films récents accéssibles directement via redbox par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 17-08-2013 à 00:20:59
n°35316342
babysnoopy
Posté le 17-08-2013 à 00:27:58  profilanswer

FRACTAL a écrit :

au moins si tu avais ajouté le prix de tes fringues de ski, le cashback utilisé pour la commande, on aurait pu rebondir sur la convenabilité de tes achats  

Spoiler :

et je raconte pas si tu avais ajouté que tu avais acheté une doudoune canada goose

couchage duvet warmth en solde à 180
doudoune eider en solde à 140
parka gore Tex pro, 3 couches en solde à  250

comme la poste à merde, je dois racheter l'ensemble demain à prix fort:
couchage duvet: 300
doudoune 200/250 ( sauf si je m'en passe)
parka 350

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°35316343
pilef
Posté le 17-08-2013 à 00:27:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

fait en sorte que ça lise les isos BR, les mkv HD, que ça sorte du son HD

et j'achète :o

[:moundir]

n°35316352
elfe_erran​t
Posté le 17-08-2013 à 00:29:17  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je ne regarde pas autant les séries que toi.
Pour family guy je finissais sur hulu, j'ai certainement focusé sur les films pendant mon mois gratuit avec Netflix, et il n'y avait qu'une poignée de bon films. Mon postulat de base est bien vérifíé comme tu dis.
Un pote a Netflix aussi, il m'a dit qu'il l'a utilisé les 2 1er mois, et depuis il ne s'en sert plus. Je n'invente rien.
Les bons films sont dispo mais en DVD par la poste. J'ai trouvé des films récents accéssibles directement via redbox par exemple.

Non mais que ton pote ou ta grand mère trouvent que Netflix ne sert à rien n'en fait pas un point valide pour autant hein :D
Bref, tu n'as pas l'utilité ou pas assez exploré un service utilisé par plus de 30 millions d'utilisateurs aux US, ce n'est pas grave mais ca ne remet pas en cause le rapport qualité prix exceptionnel du truc.  

Hulu Plus par exemple, c'est une blague. Plus cher, avec des pubs... Non merci.  

Aucun service n'est malheureusement exclusif et ne te donnera accès à tous les fims de la terre, mais le combo Amazon+Netflix couvre déjà un joli spectre.

n°35316423
Blackhawk8
Posté le 17-08-2013 à 00:33:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non mais que ton pote ou ta grand mère trouvent que Netflix ne sert à rien n'en fait pas un point valide pour autant hein :D

Simplement pour te montrer que je ne suis pas le seul à penser de la sorte.
Netflix a du bon contenu tout confondu, mais pas en streaming (ou du moins pas celui que je cherche). On en a vite fait le tour.

Message édité par Blackhawk8 le 17-08-2013 à 00:34:11
n°35316440
elfe_erran​t
Posté le 17-08-2013 à 00:35:28  profilanswer

Quand je parle de Netflix, je parle uniquement de la partie streaming.  

J'aurais du le préciser, mais bon vous connaissez mon amour des supports physiques donc imaginez la joie de devoir trimbaler des supports physiques à la poste :o

n°35316548
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-08-2013 à 00:52:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quand je parle de Netflix, je parle uniquement de la partie streaming.  

J'aurais du le préciser, mais bon vous connaissez mon amour des supports physiques donc imaginez la joie de devoir trimbaler des supports physiques à la poste :o

Je te trouves bien irrespectueux envers celle qui te fait vivre.  :pfff:  

Respecte la main qui te nourrit.

n°35316600
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 17-08-2013 à 01:01:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On verra, oui. L'essentiel c'est d'avoir la possibilité, d'être maitre de ses choix.  

C'est intéressant d'avoir ton retour d'xp. Tu es rentré à quel âge ? Tu avais toujours su que tu allais revenir en France ?

En quelques mots:
Expat US: 2005/2008
Expat: Zurich: 2008/09
Paris: 2009/2010
Brunei: 2011

Retour En France  depuis Février 2012.
Je suis en couple depuis 2009.
Nous sommes partis en expat avec ma copine, en bossant tous les deux pour des boites françaises.

Notre retour a été mûrement réfléchi, je ne voulais pas me déraciner trop et perdre mes connaissances Françaises. Nos familles respectives nous manquaient.
Bosser en France,nous  permet d'avoir beaucoup de temps libre, nous avons la chance d'habiter à Lyon qui possède (selon moi) les avantages sans les inconvénients de Paris.  J'ai lors de mon transfert conservé mon fixe parisien (à la Eviltyler.)

Financièrement, l'année à Bornéo, nous a permis de nous assurer un gros matelas financier.  
Nos salaires sont très confortables pour Lyon et on peut vivre sans se limiter, je m'étonnais encore dernièrement de mettre autant de coté chaque mois malgré toutes nos sorties et dépenses en tout genre.

n°35316634
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2013 à 01:06:39  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je ne cherche pas particulièrement à avoir des activités snobs, pardon, de "haut niveau", pour me sentir supérieur ou différent. Je n'ai aucun complexe à ne pas passer ma vie à faire de la recherche dans un labo par exemple, ou apprendre l'ukrainien avec saebalyon.  

Je m'épanouis au contraire dans la diversité des activités, et la maximisation de mes expériences. La finalité de mes lectures, sorties culturelles et voyages n'est pas d'épater la galerie sur un forum informatique, hein :D C'est un épanouissement personnel constant, de l'ouverture d'esprit. C'est vivre convenablement.  

Vivre à l'étranger, voyager, se cultiver, avoir une relation amoureuse épanouissante, les moyens de réaliser ses rêves... Si le bénéfice ne transparaît pas immédiatement à quelques forumeurs qui ne veulent pas prendre leur vie en main et se considèrent épanouis car ils peuvent flamber leur "richesse" à Auchan, bah  [:spamafote]

Quels sont tes derniers livres lus ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35316648
btbw03
Posté le 17-08-2013 à 01:08:02  profilanswer

faut que je finisse le dernier king, excellent.

mais j'en commence plusieurs à la fois des romans, pénible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6474  6475  6476  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)