| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 15:40:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 15:40:32 ![]() ![]() |
ubik31 |
|
briseparpaing |
|
pilef |
Je ne vais pas filtrer tous tes messages de la journée, mais je te décerne un "look who's talking" d'or pour l'ensemble de ton oeuvre
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
john titor |
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 16:36:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il a parle d'une maison a la Dante, pas d'une maison correcte.
Moi j'aime bien qu'elle me raconte son boulot, c'est intéressant la recherche. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mlon la frite c'est la fete |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Prendre seulement en compte l'âge de procréation, c'est un manque flagrant de responsabilité. Message édité par Youmoussa le 09-08-2013 à 16:44:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
La "date de péremption" c'est plutôt 40 ans que 35 ans maintenant. Mais c'est vrai qu'il faut tenir compte du délai de conception qui a cet âge peut-être plus élevé.
|
|
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-08-2013 à 16:53:00 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 16:54:57 ![]()
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 09-08-2013 à 16:57:44 |
allerailleurs | Non mais comme je l'ai déjà dit, les hommes, c'est injuste je sais, ont plus de temps pour s'en sortir, c'est comme ça. Cela n'a rien de macho, c'est la biologie. Message édité par allerailleurs le 09-08-2013 à 17:01:30 --------------- Mon feed |
Ms Patate |
|
lestat67sel :-) | Bah si tu tombe enceinte à 35ans, quand ton gosses en aura 15, t'auras 50, peut-être plus motivé pour emmené tes gamins faire des sorties sportive ou d'autre chose.
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 09-08-2013 à 17:05:55 |
Ms Patate |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 09-08-2013 à 17:08:20 |
|
Ca c'est lexcuse qu'il a trouvé ensuite, j'ai pas vu ça dans ses propos au départ
A l'époque la mienne était en droit
Pas convenable
Si à 15 ans tu avais besoin de ta maman pour faire des sorties sportives c'est que tu avais un problème Perso mes parents avaient 33/31 et 36/34 pour mon petit frère... ça n'a jamais posé aucun souci de décalage. Ma mère à 62 ans est la première à vouloir venir avec nous en camping dans les alpes quand on va faire du vtt de descente l'été Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-08-2013 à 17:15:56 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
|
Ms Patate |
|
|
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 09-08-2013 à 17:24:18 |