Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6425  6426  6427  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35250216
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 15:40:32  answer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Ca fait plusieurs jours que je ne l'ai pas croisée dans l'appart.

[:rfv:1], c'est vrai que c'est tout de suite plus simple d'avoir des conversations avec sois-même  :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 15:40:32  profilanswer

n°35250220
ubik31
Posté le 09-08-2013 à 15:40:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:briseparpaing:1]  

Là, on est dans la semoule et on ne remontera jamais à la surface.

ce n'est pas une réponse acceptable  :jap:

n°35250230
briseparpa​ing
Posté le 09-08-2013 à 15:41:16  profilanswer

Rui_ a écrit :

Et? Je sais pas brûle des billets aussi. Je vois surtout que tu as esquivé le fait que tu lisais pas les contrats que tu signes.

Non, je n'ai pas lu mon contrat d'assurance.
Mais j'ai fait lire mon contrat de prêt à un avocat.
Question de confiance :o

Rui_ a écrit :

Je paie 190€ pour 77m² dans Paris 13e et j'ai exactement les mêmes garanties sur le papier que toi.

Probablement, mais bon, on s'en fout. Je précise qu'étant proprio, l'assurance est un poil plus chère.

Rui_ a écrit :

Donc aimer bruler de l'argent okay mais dire que l'assurance est meilleur donc c'est pour ça que tu paies plus chère... LOL quoi

Je n'aime pas "brûler de l'argent". Je m'en fous, c'est différent :D

Rui_ a écrit :

C'est un peu comme BTBW qui soutenait au début que dans les fringues le prix faisait la qualité

C'est une règle assez générale: un service ou un bien de qualité coûte plus cher qu'une daube.

n°35250426
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 15:53:09  answer

Mes journées ne sont pas passionnantes, je l'avoue, je suis au taf.  
Sinon mes soirées sont convenables. Je sors pas mal et je fais du sport. Ça rempli les soirées. J'ai également quelques projets à moyen terme qui risquent de pas mal m'occuper le soir.

n°35250489
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 15:56:49  answer

Après voila, c'est peut-être convenable pour toi de faire du sport et de planifier tes obscurs projets.
Pour d'autre, ce qui est intéressant c'est de partager ses soirées en couple, de discuter, rigoler, s'occuper, faire du sport, faire des projets, mais à 2. C'est pas une question de vie intéressante, surtout que c'est très subjectif, et c'est pas non plus parce-que tu ne passe pas tes soirées devant TF1 qu'elles en sont plus intéressantes  :jap:

n°35250552
pilef
Posté le 09-08-2013 à 16:01:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah mais si pour vous, expliquer que vous avez mangé une pomme à midi ou renversé du café dans le couloir est une "conversation intéressante", je peux pas lutter  [:harrypotdefleur:1]

Je ne vais pas filtrer tous tes messages de la journée, mais je te décerne un "look who's talking" d'or pour l'ensemble de ton oeuvre :jap:

Spoiler :

Elles se terminent quand tes vacances ? :o

n°35250595
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 09-08-2013 à 16:04:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

C est quoi cette vision macho :D

Macho moi jamais  :whistle:

n°35250770
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-08-2013 à 16:16:56  profilanswer

Non tu as dit "je gagne largement assez"...

En fait "avec une nana et des parents je pourrais acheter un petit pavillon" ;)

Parce que même moi ici j'ai du mal à trouver quelque chose de correct à 200/250k... (mais avec mon seul salaire et sans aide... et à moins de 20km quand même ^^)

briseparpaing a écrit :

Ah pardon. C'est pas une banque non plus :D

:D

Quelle idée de parler de sa journée à sa femme, y a hfr pour ça :o

briseparpaing a écrit :

A partir d'un certain niveau professionnel, raconter sa journée à quelqu'un qui n'y connait rien, ça a peu près autant d'intérêt que d'apprendre à lire à une commode.

A titre perso j'ai choisi une partenaire ( [:elfe_smileys:1] ) étudiant un domaine le plus éloigné possible du mien pour éviter toute conversation professionnelle à la maison.

briseparpaing a écrit :

Ca fait plusieurs jours que je ne l'ai pas croisée dans l'appart.

[:power600]  
Ca fait donc plusieurs jours que tu n'as pas baysé, c'est pas convenable :/

---------------
More GG, more skill
n°35250845
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2013 à 16:21:43  profilanswer

Oui et non. La nana qui a bien réussi vers 35 ans il lui reste grosso modo 4-5 ans avant de ne plus pouvoir procréer.

Un mec qui a bien réussi à 35 ans il lui reste 15 ans avant de se sentir trop vieux pour procréer.

La nature se moque de l'égalitarisme. La science se moquant de la nature, on aide les femmes qui ont la quarantaine. Dame nature le leur rend bien en augmentant les risques de complications à l'accouchement.

Sachant qu'en plus la nana , inégalité -contre laquelle il faut lutter- pro oblige aura à faire plus de sacrifices pour le même résultat, ou plus longtemps.  

Souvent la cadre trentenaire cherche un père pour ses futurs mouflets.

n°35251047
john titor
Posté le 09-08-2013 à 16:36:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A partir d'un certain niveau professionnel, raconter sa journée à quelqu'un qui n'y connait rien, ça a peu près autant d'intérêt que d'apprendre à lire à une commode.

Si tu n'arrives pas à vulgariser proprement tes problématiques pour les rendre accessibles à des néophytes alors tu ne risques pas d'atteindre "un certain niveau professionnel" :O

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 16:36:16  profilanswer

n°35251097
lestat67se​l
:-)
Posté le 09-08-2013 à 16:41:20  profilanswer

Avoir des gosses à + de 35ans  O_O
Ca doit être usant, en plus d'être en décalage absolu avec ses mômes, sans parler de l'âge qui t'oblige à utiliser d'obscur technique pour tomber enceinte, sans parler comme dit plus haut des complication de al grossesse, de l'accouchement etc ...

n°35251111
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2013 à 16:42:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non tu as dit "je gagne largement assez"...

En fait "avec une nana et des parents je pourrais acheter un petit pavillon" ;)

Parce que même moi ici j'ai du mal à trouver quelque chose de correct à 200/250k... (mais avec mon seul salaire et sans aide... et à moins de 20km quand même ^^)

Il a parle d'une maison a la Dante, pas d'une maison correcte.

EvilTyler a écrit :

A titre perso j'ai choisi une partenaire ( [:elfe_smileys:1] ) étudiant un domaine le plus éloigné possible du mien pour éviter toute conversation professionnelle à la maison.

Moi j'aime bien qu'elle me raconte son boulot, c'est intéressant la recherche.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35251112
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2013 à 16:42:12  profilanswer

john titor a écrit :

Si tu n'arrives pas à vulgariser proprement tes problématiques pour les rendre accessibles à des néophytes alors tu ne risques pas d'atteindre "un certain niveau professionnel" :O

+1 surtout que quelque soit le niveau pro, le plus croustillant est que tel collaborateur a annoncé qu'il avait l'intension de devenir elle, que tel autre a justifié son habillement du jour en tutu par une petite déprime.

[:fredmoul:5]

n°35251131
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2013 à 16:43:45  profilanswer

mlon a écrit :

Oui et non. La nana qui a bien réussi vers 35 ans il lui reste grosso modo 4-5 ans avant de ne plus pouvoir procréer.

Un mec qui a bien réussi à 35 ans il lui reste 15 ans avant de se sentir trop vieux pour procréer.

La nature se moque de l'égalitarisme. La science se moquant de la nature, on aide les femmes qui ont la quarantaine. Dame nature le leur rend bien en augmentant les risques de complications à l'accouchement.

Sachant qu'en plus la nana , inégalité -contre laquelle il faut lutter- pro oblige aura à faire plus de sacrifices pour le même résultat, ou plus longtemps.

Souvent la cadre trentenaire cherche un père pour ses futurs mouflets.

Prendre seulement en compte l'âge de procréation, c'est un manque flagrant de responsabilité.

Message édité par Youmoussa le 09-08-2013 à 16:44:15

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35251141
pilef
Posté le 09-08-2013 à 16:44:47  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Ca doit être usant, en plus d'être en décalage absolu avec ses mômes, sans parler de l'âge qui t'oblige à utiliser d'obscur technique pour tomber enceinte, sans parler comme dit plus haut des complication de al grossesse, de l'accouchement etc ...

La "date de péremption" c'est plutôt 40 ans que 35 ans maintenant. Mais c'est vrai qu'il faut tenir compte du délai de conception qui a cet âge peut-être plus élevé.

n°35251186
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2013 à 16:48:58  profilanswer

lestat67sel a écrit :

[:chatoo:4]

n°35251202
inarticulo​mortis
jamais rien n'est mort
Posté le 09-08-2013 à 16:50:08  profilanswer

45 balais je suis a 2400 par mois...mais bon...tout est question de savoir si tu peux avoir un jardin, 2 ou 3 poules,1 ou 2 lapins...bref
en appart avec une femme et deux gosses je n'y arrivait pas....maintenant (à la campagne) avec 1800 j'y arrive sans soucis

n°35251219
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2013 à 16:51:09  profilanswer

pilef a écrit :

La "date de péremption" c'est plutôt 40 ans que 35 ans maintenant. Mais c'est vrai qu'il faut tenir compte du délai de conception qui a cet âge peut-être plus élevé.

C'est bien pour ça que j'avais parlé de reste 4-5 ans pour une nana de 35 ans.

Somme toute vers 35 ans une bonne part de la trajectoire de carrière est faite. So, on pense alors à la vie de famille, et on se cherche un partenaire. Si on veut un pas trop tocard (comprendre qui aura les moyens de payer la pension) ça ne fait pas tant de temps que ça.

n°35251231
alleraille​urs
Posté le 09-08-2013 à 16:51:55  profilanswer

pilef a écrit :

C'est surtout si tu commences à chercher un père à 35 ans tu es dans la même situation qu'un gars qui cherches un emploi, si tu n'as pas un profil super recherché, tu risques de perdre beaucoup de temps et devoir te rabattre sur le travail mec le moins sympa, alors qu'à 30 le choix était sans doute plus large.
Calcul que se font sans doute les femmes.
A 40 ans, bon c'est comme être en fin de droit, tu prends ce qu'on te propose, ou alors tu renonces  :o

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 09-08-2013 à 16:53:00

---------------
Mon feed
n°35251273
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 16:54:57  answer

allerailleurs a écrit :

C'est surtout si tu commences à chercher un père à 35 ans tu es dans la même situation qu'un gars qui cherches un emploi, si tu n'as pas un profil super recherché, tu risques de perdre beaucoup de temps et devoir te rabattre sur le travail mec le moins sympa, alors qu'à 30 le choix était sans doute plus large.
Calcul que se font sans doute les femmes.
A 40 ans, bon c'est comme être en fin de droit, tu prends ce qu'on te propose, ou alors tu renonces  :o

Même si ce sentiment doit-être plus présent chez les femmes, j'ai quand même l'impression que vous mettez de côté le désir des homme de fonder une famille et de se mettre en couple avec qqn de bien. On a l'impression que la majorité des mecs veulent justes profiter de la vie, se faire le max de nana et que bon parce-qu'un jour il faut le faire, on se pose avec qqn.

Ça sonne vachement macho ce genre de post quand même!

n°35251280
lestat67se​l
Posté le 09-08-2013 à 16:55:22  profilanswer

pilef a écrit :

Mouais .. t'as déjà des problèmes pour procréer à 35, mais au delà de ça, je parle plutôt de "une fois que tu les as";
Mes parents m'ont fait à 35/36ans héba .. franchement j'aurais préféré qu'il me fasse avec 10ans de moins, mes potes pour qui c'était le cas n'avait pas les même sorties/occupation/conflit etc etc ...

Et déjà à 26ans c'est fatiguant :o
Enfin bon sinon on peut aussi faire des enfant entre 20 et 25 et 'faire' sa carrière juste après :o

Message édité par lestat67sel le 09-08-2013 à 16:57:44
n°35251346
alleraille​urs
Posté le 09-08-2013 à 16:59:25  profilanswer

Non mais comme je l'ai déjà dit, les hommes, c'est injuste je sais, ont plus de temps pour s'en sortir, c'est comme ça.
Un homme à 35 ans il ne lui reste pas que 5 ans, il peut s'il a envie d'avoir un enfant à 50 ans le faire plus facilement.
Un homme peut se permettre de se dire, "non je dois privilégier ma carrière entre 30 et 45 ans", même s'il a envie de faire un enfant, ce sera peut-être pas l'idéal, mais il sait qu'il pourra sans doute le faire à 45 ans, surtout avec une carrière réussie, mais une femme? Sérieusement se dire qu'on va attendre +40 ans pour faire un enfant? Attendre plus de 40 ans c'est prendre un risque énorme de ne jamais pouvoir avoir d'enfant ou d'avoir une grossesse à risque.
Si les femmes pouvaient le faire à tout âge comme les hommes, je suis sur que cela retarderai l'âge pour une première grossesse de quelques années.

Cela n'a rien de macho, c'est la biologie.

Message édité par allerailleurs le 09-08-2013 à 17:01:30

---------------
Mon feed
n°35251375
Ms Patate
Posté le 09-08-2013 à 17:01:13  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Comment ca en décalage absolu ? Tu comptes jouer avec tes gosses au pokémons dans la cour de récrée ?
Et puis pourquoi parler d'obscur technique ou de complications ? La science a fait des progrès depuis le 18e siècle, on est pas obligé d'accoucher sur un tas de paille dans une ferme d'un bled perdu.

n°35251408
lestat67se​l
Posté le 09-08-2013 à 17:03:09  profilanswer

Bah si tu tombe enceinte à 35ans, quand ton gosses en aura 15, t'auras 50, peut-être plus motivé pour emmené tes gamins faire des sorties sportive ou d'autre chose.
enfin clairement, moi je l'ai BIEN ressentis ce 'décalage'. (mes parents avait 50+, ceux de mes potes autour de 40)

Et tu n'a sans doute jamais 'essayé' d'avoir un enfant pour considérer que les 'technique' scientifique sont 'transparente' pour les parents :non:  
C'est 'dur' psychologiquement de traverser ça, les fausses couches, les différents essai etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par lestat67sel le 09-08-2013 à 17:05:55
n°35251434
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2013 à 17:05:43  profilanswer

Non, car il est bien plus compatible pour un homme de faire à la fois sa carrière ET des enfants (congés divers et variés, examens,impact du stress pro sur le bébé, ...) .

Regardez autour de vous les couples de cadres (et pas que d'ailleurs) qui ont fait des enfants avant 30 ans, vous verrez que madame n'aura pas évolué beaucoup dans ses fonctions alors que monsieur , oui. Forcément, avec 2-3 enfants avant 35 ans, ça lui a "enlevé" 3 à 5 ans de carrière, de visibilité, etc.

n°35251445
Ms Patate
Posté le 09-08-2013 à 17:06:29  profilanswer

Nan mais à 50 ans, tu peux encore très bien vivre. Dans ma famille, y'en a qui ont 70 ans et partent régulièrement en voyage autours du monde sans problèmes physique (bon c'est sur c'est plus de la visite tranquille que de l'escalade ou du rafting).

n°35251465
Ms Patate
Posté le 09-08-2013 à 17:07:41  profilanswer

mlon a écrit :

Non, car il est bien plus compatible pour un homme de faire à la fois sa carrière ET des enfants (congés divers et variés, examens,impact du stress pro sur le bébé, ...) .

Regardez autour de vous les couples de cadres (et pas que d'ailleurs) qui ont fait des enfants avant 30 ans, vous verrez que madame n'aura pas évolué beaucoup dans ses fonctions alors que monsieur , oui. Forcément, avec 2-3 enfants avant 35 ans, ça lui a "enlevé" 3 à 5 ans de carrière, de visibilité, etc.

Comment ca 3 à 5 ans de carrière ? Les congés maternités ont évolués à ce point ?  [:klemton]

n°35251466
lestat67se​l
Posté le 09-08-2013 à 17:07:44  profilanswer

mlon a écrit :

C'est bien ça le problème, il faudrait pouvoir équilibrer la chose.
La proposition qui trainait récemment, de donner des congés en plus à condition que ce soit l'autre conjoint qui les prennes me semblait intéressante, un bon début dirons nous.
Si on veut que les femmes bosse pareil que les hommes, mais qu'on veut aussi que les enfants soit bien éduqués, il n'y a pas de secret, il faut le permettre et y mettre les moyens (mode de garde etc ..)

Ms Patate a écrit :

Nan mais à 50 ans, tu peux encore très bien vivre. Dans ma famille, y'en a qui ont 70 ans et partent régulièrement en voyage autours du monde sans problèmes physique (bon c'est sur c'est plus de la visite tranquille que de l'escalade ou du rafting).

Lol ok ...

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 09-08-2013 à 17:08:20
n°35251481
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2013 à 17:09:14  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Comment ca en décalage absolu ? Tu comptes jouer avec tes gosses au pokémons dans la cour de récrée ?
Et puis pourquoi parler d'obscur technique ou de complications ? La science a fait des progrès depuis le 18e siècle, on est pas obligé d'accoucher sur un tas de paille dans une ferme d'un bled perdu.

Ben que tu sois d'accord ou pas importe peu. Il est nettement plus compliqué physiologiquement d'accoucher à 40 ans qu'à 30 . Surtout si c'est le premier.  

Déjà que passé la trentaine on sait qu'on est sur la pente descendante (niveau forme physique). Putain, quand j'ai joué (Handball) avec des 16-20 ans en en ayant 30, t'inquiètes, j'ai bien compris la différence de physique :D  

Sur le résultat, tu compenses par l'expérience... Mais quand t'as pas d'expérience, ben t'en chies bien plusse :D

n°35251536
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-08-2013 à 17:14:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il a parle d'une maison a la Dante, pas d'une maison correcte.

Ca c'est lexcuse qu'il a trouvé ensuite, j'ai pas vu ça dans ses propos au départ :o

Youmoussa a écrit :

Moi j'aime bien qu'elle me raconte son boulot, c'est intéressant la recherche.

A l'époque la mienne était en droit  [:cerveau vomi]

inarticulomortis a écrit :

45 balais je suis a 2400 par mois...

Pas convenable :/

lestat67sel a écrit :

Bah si tu tombe enceinte à 35ans, quand ton gosses en aura 15, t'auras 50, peut-être plus motivé pour emmené tes gamins faire des sorties sportive ou d'autre chose.
enfin clairement, moi je l'ai BIEN ressentis ce 'décalage'. (mes parents avait 50+, ceux de mes potes autour de 40)

Et tu n'a sans doute jamais 'essayé' d'avoir un enfant pour considérer que les 'technique' scientifique sont 'transparente' pour les parents :non:
C'est 'dur' psychologiquement de traverser ça, les fausses couches, les différents essai etc ...

Si à 15 ans tu avais besoin de ta maman pour faire des sorties sportives c'est que tu avais un problème :o

Perso mes parents avaient 33/31 et 36/34 pour mon petit frère... ça n'a jamais posé aucun souci de décalage.

Ma mère à 62 ans est la première à vouloir venir avec nous en camping dans les alpes quand on va faire du vtt de descente l'été :D

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 09-08-2013 à 17:15:56

---------------
More GG, more skill
n°35251548
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-08-2013 à 17:15:28  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Mon grand père faisait de la planche à voile à 80 ans  :jap:  

---------------
More GG, more skill
n°35251558
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2013 à 17:16:22  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Comment ca 3 à 5 ans de carrière ? Les congés maternités ont évolués à ce point ?  [:klemton]

Oui oui, avec 3 mouflets, c'est 3 à 5 ans de carrière de partis.

déjà 3X les 9 mois de grossesse + congés + impact physique + congés 80% payés 96% staÿle, ouais, je dirais que c'est ce que je constate...

De plus la nana qui est responsable d'un bouzinc, qui entame son premier gosse, en affichant qu'elle en fera sans doute deux ou trois au total, ben tu n'a pas envie de lui confier le dossier le plus brûlant qui va nécessiter un cadre faisant 70h/semaines. Tu va la laisser dans ses fonctions et ronger ton frein et te disant qu'il est normal qu'elle y ait le droit.

Perso, je suis assez partagé sur la discrimination positive en ce sens : j'aurais tendance à me dire que le remède est pire que le mal.

(si tu favorise la maman, tu dois aussi favoriser celle qui ne peut avoir d'enfant/qui a adopté, tu dois donc aussi favoriser celle qui ne veut pas en avoir, et au final, c'est le mec qui bosse bien qui l'a dans son cul - alors qu'il n'avait qu'à attendre un avancement juste en fonction de ce qu'il apportait à la cogip' )

Pour moi, ce rattrapage doit se faire par la sphère publique (celle qui promeut les enfants) par le biais d'un rattrapage au moment de la retraite, ou pourquoi pas en accordant une demi part en plus aux foyer ayant eu un enfant :o

n°35251574
Ms Patate
Posté le 09-08-2013 à 17:17:53  profilanswer

mlon a écrit :

Ben que tu sois d'accord ou pas importe peu. Il est nettement plus compliqué physiologiquement d'accoucher à 40 ans qu'à 30 . Surtout si c'est le premier.  

Déjà que passé la trentaine on sait qu'on est sur la pente descendante (niveau forme physique). Putain, quand j'ai joué (Handball) avec des 16-20 ans en en ayant 30, t'inquiètes, j'ai bien compris la différence de physique :D  

Sur le résultat, tu compenses par l'expérience... Mais quand t'as pas d'expérience, ben t'en chies bien plusse :D

No offense, mais si a 30 ans tu te sens fatigué, faut se poser des questions sur ton hygiène de vie.

EvilTyler a écrit :

Si à 15 ans tu as besoin de ta maman pour faire des sorties sportives c'est que tu avais un problème :o

Perso mes parents avaient 33/31 et 36/34 pour mon petit frère... ça n'a jamais posé aucun souci de décalage.

Ma mère à 62 ans est la première à vouloir venir avec nous en camping dans les alpes quand on va faire du vtt de descente l'été :D

Voilà à 50-60 ans tu es loin d'être "finie", tu peux encore faire pleins de trucs si tu n'as pas de problèmes de santé. C'est avant tout psychologique.

n°35251589
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2013 à 17:20:09  profilanswer

Ms Patate a écrit :

No offense, mais si a 30 ans tu te sens fatigué, faut se poser des questions sur ton hygiène de vie.

C'est connu beaucoup de sportifs de haut niveau commencent leur carrière à 30 ans... Merdum, il me semblait qu'elle finissait à la trentaine...

Pis c'est connu les femmes qui souhaitent avoir un gamin à 40 ans ont une hygiène de vie sans reproche  :D  

n°35251600
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2013 à 17:21:06  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Voilà à 50-60 ans tu es loin d'être "finie", tu peux encore faire pleins de trucs si tu n'as pas de problèmes de santé. C'est avant tout psychologique.

Rassures moi, tu le fais exprès ?

On ne te parle pas de possible/pas possible mais de +/- risqué.

n°35251623
Rui_
Posté le 09-08-2013 à 17:23:40  profilanswer

mlon a écrit :

C'est connu beaucoup de sportifs de haut niveau commencent leur carrière à 30 ans... Merdum, il me semblait qu'elle finissait à la trentaine...

Pis c'est connu les femmes qui souhaitent avoir un gamin à 40 ans ont une hygiène de vie sans reproche  :D  

Une astuce pour toi "sportif de haut niveau"  

Donc mec de 30 Vs des Jeunes de 20 qui font que du sport toute la journée  [:clooney6]  

On est loin du papa qui joue avec ces enfants...

Message édité par Rui_ le 09-08-2013 à 17:24:18
n°35251765
lestat67se​l
Posté le 09-08-2013 à 17:39:00  profilanswer

Bref ... que des sans enfants qui parle de faire des enfants à 50ans quoi :o

n°35251797
Blackhawk8
Posté le 09-08-2013 à 17:42:18  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Et puis il y a les jus sans sucre ajoutés.

Oui et surtout les jus frais, au rayon frais, qui se conservent que quelques jours.

n°35251838
Ms Patate
Posté le 09-08-2013 à 17:46:32  profilanswer

mlon a écrit :

Pourquoi tu parles de sportifs de haut niveau ? Rien à voir.

mlon a écrit :

Rassures moi, tu le fais exprès ?

On ne te parle pas de possible/pas possible mais de +/- risqué.

En quoi c'est risqué de faire de la voile/camping/équitation/whatever à 50 ans ?

n°35251872
lestat67se​l
Posté le 09-08-2013 à 17:50:40  profilanswer

Nan mais ça sert à rien :o
Conclusion: 70ans c'est un très bon âge pour faire des enfants :jap:

n°35251890
briseparpa​ing
Posté le 09-08-2013 à 17:53:21  profilanswer

lestat67sel a écrit :

C'est bien ça le problème, il faudrait pouvoir équilibrer la chose.
La proposition qui trainait récemment, de donner des congés en plus à condition que ce soit l'autre conjoint qui les prennes me semblait intéressante, un bon début dirons nous.
Si on veut que les femmes bosse pareil que les hommes, mais qu'on veut aussi que les enfants soit bien éduqués, il n'y a pas de secret, il faut le permettre et y mettre les moyens (mode de garde etc ..)

Le truc absolu à faire: 14 semaines de congés paternité OBLIGATOIRES.

Ça devrait stopper net la natalité en France (et en finir avec l'hypocrisie machiste ! )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6425  6426  6427  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)