| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 23:38:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | encore du taff, on sait |
Blackhawk8 | Balèse le mec, au chomage avec juste le bac, il arrive à tirer entre 3000 et 5000 euro par mois en jouant au poker Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 26-07-2013 à 23:45:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un collègue sur 2011 ou 2012 s'est fait 6k euros sur l'année, sympa comme bonus, sans avoir un niveau extraordinaire. |
Blackhawk8 | Je m'y met cette semaine, mais je suis plutôt blackjack
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Non, ça déjà été posté ici ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah bien sur, un porte feuille rue89 |
Youmoussa Ecrou-vis | un lien de 2011, oui.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 00:11:15 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-07-2013 à 00:13:18 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai eu le meilleur smartphone Android actuel pour le prix d un milieu de gamme, c est très convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le 2eme meilleur smartphone Android |
turtounet |
Avec le risque de support futur moindre voire inexistant |
Question de point de vue Un smartphone haut de gamme doit avoir une qualité perçu statutaire, donc hors de question de mettre 600 euros dans un samsung avec une plastique de wiko --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
turtounet | Si tu veux du statutaire il te faut un iPhone, n'importe quel Android haut de gamme te fait passer pour un Geek... Que ce soit du plastique coréen, de l'alu taiwanais ou du verre japonais Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 27-07-2013 à 08:52:45 |
Ma femme a un iPhone C est vrai que c est un bel objet, et que objectivement son iPad est une tablette plus pratique/fiable que mon Asus tf700 . Mais je ne l admettrai jamais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En tablette Apple est au dessus de tout En smartphone, non, loin de la Bah le s4, oui c'est plastique, mais l'écran quoi ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
c2800 |
En terme tarifaire oui Sinon, Un Ipad mini, c'est 50 % plus cher qu'une nexus 7, pour une tablette qui dans 2 ans sera complètement à la ramasse en terme de perf. Car l'Ipad mini est équipé d'un double core, comme les tablettes low cost. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-07-2013 à 09:40:54 |
Pour son prix clairement.mais un gs4 est 4 fois plus cher. Que ce soit en smartphones, en télé ou en électromenager, Samsung c est de la marque de supermarché. C est tape à l œil mais merdique. Nom second choix en tel était d ailleurs le Sony xperia z, parce que Sony, ça roxe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J ai une tablette qui coûtait le prix d un iPad, avec un.hardware supérieur à l iPad. Et je suis désolé de dire qu en terme d expérience utilisateur l iPad est mieux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
Je préfère de loin Android, après, tu préfère peut-être l'IOS. C'est une question de préférence en tout cas, et non de supériorité (c'était peut-être vrai il y a 3 ans ceci dit, que IOS était au dessus des concurrents) Et j'ai pas mal de mauvaises expériences Apple : Imac qui nécessite un réapprentissage du PC..Itunes qui est une daube absolue d'ergonomie / praticité.... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-07-2013 à 09:44:36 |
Ha mais idéologiquement je préfère de loin Android hein, simplement l iPad est mieux que ma tf700, qui est sans doute encore aujourd'hui la meilleure tablette Android sur le marché --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
c2800 | En quoi elle est mieux ? Tu as raison pour les enfants allerailleurs, mais comme j'en ai pas... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-07-2013 à 09:46:11 |
Plus d appli de qualité (la liseuse Marianne par exemple). Moins de freezz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
Jamais eu de Freez sur ma Nexus 7 (constructeur Asus) après quasiment 1 an d'utilisation (tu aurais un produit defectueux?) J'ai jamais ralé après une appli que je ne trouverais pas alors qu'elle existerait chez IOS J'ai un kindle pour faire liseuse (100 fois mieux que les écrans lcd rétroéclairé). Et pour avoir tester la lecture sur le Nexus 7, c'est très bien. Et je sais pas sil y a encore une avance dans les appli ios mais ça ne va pas durer vu les ventes dandroid Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-07-2013 à 10:26:06 |
allerailleurs |
lestat67sel :-) | C'est un sacré repère de victimes du consumérisme ici n'empêche |
c2800 | Les tablettes c'est l'avenir, ce n'est pas forcément du consumérisme que d'en avoir achete une. C'est bien pratique quand tu ne veux / peux pas utiliser ton ordi Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-07-2013 à 10:29:14 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Franchement, j'ai essayé les tablettes, je préfère de loin un ultra portable --------------- Né pour briller |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |