| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 13:32:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 13:32:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 13:38:07 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Sinon, je ne tolère pas les écolos --------------- Né pour briller |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 14:03:12 ![]()
Et on aura eu les heritages bourrés d'immo |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 14:11:18 ![]()
C'est quand même un peu bête d'attendre d'être vieux pour voyager... |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 14:12:00 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
$temp |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tracid voyage en jet privé et il a un plasma de 60" dedans donc bon |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 14:43:52 ![]()
Ben non mais tu fait des truc de vieux. Petits enfants, jardin, faire chier les jeunes, courses le samedi, entretenir un petasse, toussa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 14:45:01 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je ne sais pas mais je ne me vois pas arrêter de voyager parce que je suis en retraite : non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 14:55:28 ![]()
Ben le problème c'est que quand t'es vieux t'es plus jeune. Ca limite quand meme ce que tu peux faire. L'esperance de vie sans invalidité (evsi) est de 64 ans et regresse d'années en années. Faut pas oublier ca... Dans mon cas c'est meme pire, parce que cette evsi est fonction du lieu ou tu reside et non d'ou tu es né. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 14:56:43 |
Lagoon57 |
Enfin tu pars d'un postulat biaisé, je pense que personne n'attend la retraite pour voyager, mais naturellement tu voyages davantage car tu n'as plus que ça à foutre. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-06-2013 à 14:57:51 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 15:06:18 ![]()
On peu pas leur reprocher d'être victime d'un système de conditionnement extrêmement bien huilé. Toi tu es trop subversif pour te faire avoir avec ton sanglier a 3 pattes, mais sinon, tu le serais aussi |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 15:07:33 ![]()
Non mais on parle juste d'environnement. A iso nourriture et soins quoi. |
mlon la frite c'est la fete |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tes bornes d âge montrent bien que la société est détraquée J ai eu mes enfants à 30 ans, et en mon fort intérieur je trouve déjà que c est trop tard. Alors.40... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 15:13:20 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Nick Talope |
Message cité 1 fois Message édité par Nick Talope le 14-06-2013 à 15:46:09 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |