| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 11:19:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 11:27:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2005 à 11:30:40 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
les-mouches |
|
philibear Orbital Bacon |
|
les-mouches |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 11:59:19 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kumkuat |
cassebrik RIP upsa |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
cassebrik RIP upsa |
stratororo | C'est clair si tu veux conserver voiture etc et pouvoir sortir chez papa maman c'est la bonne planque . Sinon met de coté un maximum pour pouvoir acheter ton appart. |
pioupiou2100 |
|
pioupiou2100 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-06-2005 à 12:30:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je pensais à un tuc. Le minimum pour vivre convenablement en théorie c'est le SMIC non ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cassebrik RIP upsa |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-06-2005 à 12:34:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
cassebrik RIP upsa |
|
|
Dkiller | Lidl, ED, Aldi, moi ça me va très bien |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Dkiller | Par contre niveau dessert me faut mes danettes, yop et compagnie |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |