| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 23:21:29 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Le château est beau, et j'avais une vue sur la rivière, super sympa l'été.
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 18-05-2013 à 23:29:17 --------------- Né pour briller |
el grotesko chut :o |
La vie étudiante c'est cool Entre 2000 et 2003 quand j'étais en école d'ingé, j'avais 380€ / mois de bourse (échelon 5 J'allais pas mal en cours au 1ère année, puis de moins en moins au fur et à mesure de la scolarité (voir quasiment pas du tout pendant mon PFE le dernier semestre J'ai jamais vécu aussi convenablement qu'à l'époque Message cité 2 fois Message édité par el grotesko le 18-05-2013 à 23:52:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | convenablement et 380€, ça va pas ensemble |
Professor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Avec le même budget je vivais mieux. --------------- Né pour briller |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 23:56:53 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Professor |
|
Je prévois que sur mes revenus de 2013 (au pire 2014), mes impôts devraient supérieurs à mon salaire de sortie d'école Message cité 2 fois Message édité par el grotesko le 18-05-2013 à 23:59:35 |
|
max-fx |
|
Ce fut long et pénible pour moi PS : Je parle en salaire annuel PS2 : Je trouve que je ne vis pas convenablement Message cité 1 fois Message édité par el grotesko le 19-05-2013 à 00:01:14 |
|
|
max-fx |
|
Le parle d'été : 2 mois et demi Message édité par el grotesko le 19-05-2013 à 00:04:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ici on veut un budget détaillé |
Professor |
|
Rien de très intéressant : je vis comme un plouc, j'habite dans un quartier craignos, je roule dans une poubelle, je porte des fringues de ringard, je pars pas en vacances, je suis pas propriétaire (et pas prêt de le devenir) et mon principal poste de dépense est mon IR PS : et la date de naissance de mon profil est fausse lol PS2 : je vais aller regarder Ruquier Message cité 1 fois Message édité par el grotesko le 19-05-2013 à 00:08:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu gagne 7k par mois et tu as une vis de merde ?
|
Professor |
|
|
|
Professor |
|
|
Professor |
|
|
el grotesko chut :o | Bon hop Je vous laisse disserter sur les courses à Carrefour en Renault Scenic, les promenades à la campagne avec 2 bergers allemands et l'achat du dernier Ipad Message cité 1 fois Message édité par el grotesko le 19-05-2013 à 00:14:09 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça compte pas, c'est un cadeau de grand mamie Message édité par btbw03 le 19-05-2013 à 00:15:41 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |