| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:22:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non bah non, c'est vrai que la biologie n'a pas du tout progressé depuis 1919. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 13:39:12 ![]()
|
incassable | Ah Gilbert Jeune ....
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je crois que dans ce domaine, la belgique ou les pays bas sont bien mieux équipés Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-07-2009 à 13:48:35 --------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une grosse tour métallique toute moche, franchement à part pour dire "je l'ai vu", elle sert à rien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:51:44 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Alekusu2 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
incassable |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui, a dépenser tes cotisations chômage ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Alekusu2 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 07-07-2009 à 14:16:05 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par kham le 07-07-2009 à 14:23:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas en quoi le ciné est mieux qu'un home cinema. T'as plein de gens dont t'as rien à foutre, tu peux pas faire pause, t'as des pubs interminables, les fauteuils sont pas confortables, le son est jamais comme y faut...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | enfin, si tu considères HC l'ensemble à 250€ sur un petit LCD équivalent à une salle de ciné, ca va pas le faire...
Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-07-2009 à 15:03:05 |
Message édité par kham le 07-07-2009 à 15:15:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Boarf si t'as au moins 4m de recul c'est bon, un écran de 2m40 de base ça le fait pas besoin de 100m² --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |