| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:03:46 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération | Tu verrais mes programmes ultra intenses sur les weekends... On a plein de points communs en fait
10, ca se stabilise depuis un petit moment là Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 07-05-2013 à 19:14:38 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 19:21:04 ![]() Quand je pense que moi je suis repassé sous les 70 kg |
Rug |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10 kilos en quoi ? 2 ans ? |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:38:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Efficace le fidbit Je crois que partir 1x par mois c'est suffisant pour moi, surtout si ce n'est qu'un weekend et qu'on veut profiter un minimum. C'est pour ça qu'on est resté en Californie ces derniers temps (ce qui laisse déjà pas mal de choix). Mais bon je dis ça, mais c'est surtout parce que le travail de Mme est ni très convenable, ni HFR-compliant Message édité par Youmoussa le 07-05-2013 à 19:40:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben un x30 dans les dépenses du moment, aie |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ouais un truc comme ca. Faut que je fasse + de sport en fait, je mange pas si mal. Après, ca reste correct hein Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 07-05-2013 à 19:43:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 19:50:48 ![]()
Ben non. Une viande hallal est forcement issue d'un animal égorgé et se mange effectivement bien cuite. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 19:52:44 ![]() Et sinon niveau poids j'ai perdu 4 kg en 2 jours la semaine dernière. |
Nauhar Et hop TT | Ouais sauf qu'en France tu sais pas forcément si ta viande est hallal donc tu peux te faire --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rug |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 19:59:08 ![]() Si j'etais impoli, j'en aurais autant a ton intention, mais malheureusement, moi, mes parents m'ont bien élevé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 20:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 20:01:37 ![]()
Oui c'est vrai aussi ca. On a perdu 2 kg en 10 jours au japon en ayant l'impression de manger comme des chancres. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne connais pas la magie du corn syrup ? Je crois qu'il boit pas que de l'eau et bouffe fréquemment dehors le midi.. Message édité par Youmoussa le 07-05-2013 à 20:02:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ma barbe |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 20:04:47 ![]()
Si. Juste la transpiration liée a la fievre en fait, c'etait meme pas une gastro. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 20:06:26 ![]() Ah mais parce qu'en plus t'as compris mon post a l'envers..... En plus de ton education, il va falloir reprendre des cours de français je crois... |
Rug |
|
ma barbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |