| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 23:42:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 23:42:25 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 23:44:19 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-04-2013 à 23:50:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il mord vite le vagabond. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 150€ une belle paire de pompe ? |
Rug |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est pas mal en fait. Je peux arriver au boulot quand je veux, mais l avantage d arriver tôt c est que de 8 à 10 tu peux bosser, avant d aller en réunion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 17-04-2013 à 23:47:45 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 23:46:47 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 17-04-2013 à 23:50:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 23:49:42 ![]()
|
|
Je prends mon temps pour le petit dej, en lisant mon Marianne. Je vais ballader mes chiens aussi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J avais ca aussi, quand.je vivais chez maman. Je pouvais jouer à la Xbox toute la.nuit Mais quand tu auras une vraie vie d adulte Tu pourras ainsi ramener ton.beau fils au foot à 18h00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | se compliquer la vie avec des chiens, c'est LE truc pas convenable du tout, juste après les gosses ! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
Fort joliment énoncé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Rug |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Rug |
|
Rug |
En règle général ça explose n'importe quelle autre snea sur les critères de qualité de matières / coutures ... Message édité par btbw03 le 18-04-2013 à 00:04:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 00:04:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |