| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Dis pas trop "vie d adulte", c est une expression qui invoque la colère des lamas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 14:01:55 ![]()
|
allerailleurs | Franchement avant 25 ans je pouvais dormir dans un matela à 100 euros qui avait 10 ans d'âge, le tout au sol sans sommier, aujourd'hui me faut une semaine pour récupérer si je dois dormir dans ces conditions...
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
J'ai passé 30 ans Mais oui... maintenant je veux des meubles en bois massif, toutes les options dans ma voiture, je mange bio et local... Je comprends très bien; l'an dernier j'ai l'impression de n'avoir pas profité de mon fric alors que je gagnais plus de deux fois mon salaire de débutant... mais bon fallait bien rembourser le mariage Message édité par EvilTyler le 04-04-2013 à 14:09:28 --------------- More GG, more skill |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | @Phenom:
Message édité par Cirdan Sindar le 04-04-2013 à 14:09:32 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Phenom | http://www.amazon.fr/Bescherelle-f [...] escherelle
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:13:18 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
lapin |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 | Pas convenable de se déplacer pour faires ses courses. Ca me prend 10 mins sur le net. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Faire ses courses sur le net, les récupérer au drive en rentrant du taffe, et le marché le samedi matin... c'est nettement plus convenable encore
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-04-2013 à 14:41:26 --------------- More GG, more skill |
Johnjohn7 | Lol. Le petit supermarché du coin vend pas tout ce que tu veux et le vend à des prix sodocultatoires. Pas convenable donc. Y passer tous les jours encore moins. J'aime pas les courses par internet, j'ai besoin de voir les produits pour savoir ce que je veux cuisiner. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 04-04-2013 à 14:43:52 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
allerailleurs |
Bah oui mais du coup ton frais il est frais toute la semaine? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-04-2013 à 14:48:01 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
r06 |
|
lapin |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |