| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 15:52:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 15:54:19 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le sport en salle, encore plus quand il ne s'agit que de gym/muscu, c'est pas convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue |
Youmoussa Ecrou-vis |
Après avoir passe sa journée enfermée le cul assis sur une chaise, le sport enfermé a respirer le dioxide de carbone du voisin au son du dernier Muse, des encouragements de Gérard le prof de gym, tout en se regardant dans une glace. Vraiment un truc de metrosexuel citadin. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2013 à 16:09:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
bigweep |
Il y a pas que la course à pied, le foot, et le golf niveau sport, et accessoirement que tu puisse faire tous les jours Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 07-03-2013 à 16:17:13 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 16:16:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 16:20:19 ![]()
A moins de 15/20 e, j'ai trop mal a la tete le lendemain. Je suis pas assez skillé en alcoolisme pour boire du sky, ca saoule trop et trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 16:24:13 ![]()
Au maroc a partir de 15 € ca pique pas et te defonce pas l'arriere du crane, mais ici ca titre 14, 5 º. Les "connaisseurs" disent qu'il est "pas mal", mais je paux pas juger.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 16:27:24 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je connais bien les vins marocains |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ca dépend de l’appellation Un C9P ou un Sauternes à 20€ c'est pas terrible, pour un Bourgueil c'est vraiment du haut de gamme. Mais globalement à 20/30€ y a moyen de boire des choses vraiment sympa, c'est même un peu cher si on est vraiment 'novice'.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-03-2013 à 16:26:12 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Braindead | rhoo c'était un faux exemple --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 16:31:36 ![]()
Non mais quand meme, y'a des vins ici (style boulaouane ou autre trucs pas cher) ou le mal de tete est quasi instantané. Si tu prend du médaillon ou de l'éclipse par exemple, ca fait pas ca.... Mas bon, je dois pas en boire plus de deux ou trois fois par an, donc c'est pas tres pertinent... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 16:38:52 ![]()
J'en bois vraiment trop peu pour me prendre la tete. Pour l'anecdote, y'avait du mouton cadet au japon dans le mini-bar de la chambre. Ca s' exporte donc (22 € la demi de memoire). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 16:39:34 |
allerailleurs | Tiens, personne n'est dans le vin sur les hfr compliant? Pourquoi c'est compliant de posséder quelques parcelles d'un domaine aoc --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-03-2013 à 16:46:41 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Franchement quand tu va à l'autre bout du monde et que le moindre truc aoc français vaut 30 euros, tu comprends que les gens aime de la merde comme le beaujolais nouveau ou le mouton cadet edit: et une fois l'an durant la période je ne refuse pas un verre de beaujolais nouveau, c'est sympa avec le folklore Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-03-2013 à 16:49:41 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 16:50:30 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 07-03-2013 à 16:52:30 |
tracid |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Braindead |
allerailleurs |
100. Message édité par allerailleurs le 07-03-2013 à 17:00:01 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le % qui ne fait pas ça ? Et tu confonds sport et exercice. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Braindead | nono mais Dude on a tourné la page là, Tracid a lancé un sujet, merci de suivre un minimum. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |