| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 18:34:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 18:34:33 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je parle du milieu de la Creuse quoi Je rajoute "paumée" de ce pas. Message édité par etoile64 le 24-01-2013 à 18:47:19 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
T'en as d'autres des comme ça ? |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 18:46:59 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
jusque 2011, j'étais prélevé à la source (Suisse). En 2012, j'avais payé en 1 fois. Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-01-2013 à 18:49:11 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-01-2013 à 18:48:43 |
Oski |
Et je conseille mensualisation perso (je n'y vois que des avantages en fait, je ne comprends même pas pourquoi le système des tiers existe...) Message édité par Oski le 24-01-2013 à 18:52:21 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
kham Le temps passe trop vite... | Je ne doute pas de la démonstration rationnelle (on est sur HFR, que diable |
Lagoon57 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
kham Le temps passe trop vite... | Faudrait que je le fasse...vu le niveau qu'on paie, en plaçant même que 4 mois sur un pauvre livret ce qu'on paie à chaque tiers, ca devrait générer quelques intérêts. |
Lagoon57 |
|
tiegodelavega |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Oski |
Message édité par vapeur_cochonne le 24-01-2013 à 20:09:08 --------------- marilou repose sous la neige |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Un lien : http://www.meilleursagents.com/pri [...] /paris-75/ donc de 5 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-01-2013 à 22:02:25 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Jette plutôt le 2eme par la fenêtre --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mlon la frite c'est la fete |
Avec 6/7 ans de coté j'aurais pu payer cash ma maison et faire faire les travaux par entrepreneurs* Entrepreneurs type eiffage, avec DSK en DRH et Dodo fournisseur d'intérims. Et de la coke, aussi. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 24-01-2013 à 22:11:48 |
Macnigore |
|
galak Revenez :( | Tu veux pas relancer mais c'est fait quand meme ... Message édité par galak le 25-01-2013 à 08:25:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 08:34:52 ![]() ... Vous y serez très bien arrivé sans moi, le topic tourne autour de RP/Province et des médecins |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Enfin faut quand même un sacré salaire pour avoir un logement jugé convenable par les provinciaux quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |