| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 20:13:52 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 00:42:55 ![]()
Edit : Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 00:43:09 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 00:42:55 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
modamo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
blazkowicz | toujours sur les meubles? pour ma part je rêve d'une armoire en métal comme dans les administrations, assos.
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 20-01-2013 à 09:52:24 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 09:37:58 ![]() J'suis curieux (et nouveau |
briseparpaing |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Black_Jack Bo_Jack |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
michelroue |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
turtounet | Moi j'aime bien les meubles "deutsche qualität" et les scandinaves.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 10:35:39 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Tout à fait vrai. Par contre sur la durée, pour le coup j'en ai qui ont 8 ans (meubles de cuisine) de chez ikea, et ils ne présentent aucune faiblesse, en ayant pour ces plus vieux meubles subi 3 déménagements (au fur et à mesure des déménagements, on a eu des habitations de plus en plus grandes, donc racheté de nouveaux meubles de cuisine pour compléter). Après, j'ai toujours pris le temps de bien les monter, je n'ai pas fait le bourrin dans le serrage dans le mélaminé / panneaux de particules, et je pense avoir toujours scellé ces meubles avec des attaches allant au delà des recommandations de monsieur ikéa (par exemple en allant rechercher les briques et / ou parpaings, au lieu de me contenter d'une cheville molly dans le placo)
La limite de poids c'est pas au m² au cas où :
EDIT: manquait les balises img dans mon spoiler Message cité 1 fois Message édité par mlon le 21-01-2013 à 10:47:49 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mon meilleur pote ne jurait que par le bois massif. Quelques années plus tard il regrette ... Le bois a travaillé , et les portes / tiroirs ne sont vraiment plus aussi bien ajustés... Jme rappelle qu'il avait payé un bras, mais il s'est ptet fait avoir aussi Sans compter que pendant le déménagement, son buffet principal a été rayé sur le dessus (avec la déco, ça ne se voit pas, mais bon, ça fait toujours ch*er). Pour les plans de travail d’ailleurs, hormis la pierre naturelle , c'est quoi le plus convenable ? le mélaminé me semble cheap, le bois massif peu hygiénique et le métal a tendance à se ternir après plusieurs milliers de lavages... Message cité 2 fois Message édité par mlon le 21-01-2013 à 11:03:14 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |