| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 16:48:51 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 17:02:13 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit : je réponds à radioactif pour radioactif et pas pour nourrir le troll Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 05-01-2013 à 17:15:51 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
grand_pere_castor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 17:34:34 ![]() |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 17:34:34 ![]() ![]() |
wizza |
Message édité par wizza le 05-01-2013 à 18:03:04 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 18:28:33 ![]() En même temps je comprends que les gens aient pas envie de donner leur salaire. On s'en tape. |
blazkowicz |
ça a l'air bien, chez moi il ya un bar où ils font l'alcool à 1 euro.. le lundi soir. cela dit, pour de l'alcoolisme, attendre jusque le soir pour ta api haoureu, et puis boire quatre demis les uns à la suite des autres pour avoir assez d'alcool
j'ai arrêté de boire quasi "accidentellement". ensuite je me suis isolé et l'alcool a quasi disparu, sans tellement de préméditation. bon, ce n'est pas à l'époque où je buvais environ 100 euros par mois de rouge que j'aurais pu arrêter comme ça (1 litre par jour, puis environ 50 euros par mois toujours à 1 litre par jour..) Message édité par blazkowicz le 05-01-2013 à 18:39:18 |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 18:49:51 ![]() Le sujet n'est pas de savoir combien les gens gagnent Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 18:49:55 |
briseparpaing |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 05-01-2013 à 19:03:54 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
briseparpaing | Mon salaire est très facile à estimer. On connait assez d'info sur mon compte pour le reconstituer.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 19:13:55 ![]()
|
briseparpaing |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Rui_ |
|
wizza |
Message édité par wizza le 05-01-2013 à 19:26:45 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
briseparpaing |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
L'important c'est d'avoir une fourchette, pour savoir si l'interlocuteur gagne plutôt le smic, le salaire médian, ou le dernier décile. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 19:23:44 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | En tout cas , j'ai des revenus à priori corrects pour un français (par pour un hfrien) et mon bilan d'épargne pour 2012 est nul, zero |
Ms Patate |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Ms Patate |
|
allerailleurs |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
allerailleurs |