| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 10:46:38 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 02-01-2013 à 10:51:56 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 02-01-2013 à 10:52:21 |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
blazkowicz |
Donc en gros c'est du contrat, si on n'est pas d'accord on ne signe pas. Si on veut d'autres conditions on peut aller voir ailleurs.. et si c'est trop tard, on peut aller se faire racheter le crédit. Dans le cas présent peut-être que ça n'a aucun intérêt peut-être modulo ce qui est dit ci-dessus. allez, c'est le moment de faire tomber les banques, au lieu de les brûler comme dans d'autres pays contestons les contrats. je propose que dans 96 heures, la quasi-totalité des emprunteurs immobiliers cessent leurs remboursements pendant six mois. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 02-01-2013 à 11:05:42 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 11:00:28 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
allerailleurs |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 02-01-2013 à 11:35:31 |
allerailleurs |
Et si tu es en FICP.. bon courage avec ta nouvelle banque et négocier quoique ce soit sur un futur crédit ou autre. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 02-01-2013 à 11:36:17 --------------- Mon feed |
Rui_ |
|
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
briseparpaing |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Rui_ |
|
Macnigore | Budget prévisionnel 2013 :
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-01-2013 à 12:23:56 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Hors variable, c'est encore plus confortable. Nous c'était primés comprises + 1 semaine de remplacement pour moi comprise. |
allerailleurs |
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Macnigore |
|
Kayou |
|
xilebo noone | 2 SMIC pour 60m² |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |