| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 09:31:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est marrant, quand moi j étais jeune, c était les gosses de bourges qui avaient des booster ( et moi je rêvais du Peugeot Buxy ) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 18:43:50 ![]() ![]() |
R1133 |
|
R1133 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R1133 |
|
radioactif Mighty mighty man | http://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_Lorphelin
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:11:15 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon j'ai fait mes comptes avec bobonne (reunion de crise) Bouffe : 300€ total 1170€ Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 09-12-2012 à 19:14:43 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:14:13 ![]() Et l'électricité ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ajouté --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 24h de garde le dimanche ? 250€ je fais --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:19:50 ![]()
|
R1133 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
R1133 |
|
Justement, je demandais à partir de combien les gens seraient prêts à bosser en plus. Ca varie aussi en fonction du salaire de base, mais ça permet de voir l'arbitrage temps/argent selon les gens. edit : bientôt fini, encore 2ans oui. Mais là je suis séniorisée, ça va. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 09-12-2012 à 19:25:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:25:15 ![]()
|
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:27:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2012 à 19:30:18 |
R1133 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |