| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:29:14 ![]() ![]() |
pik3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 11:59:38 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 12:09:24 ![]() |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 12:11:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 12:15:21 ![]() Ba a Paris non plus .... quand tu vois les bouchons chaque jour il y a masse de gens qui prennent leurs caisse. La notion de tec efficace n'a de sens qu'en ville, en banlieue que se soit de toulouse ou paris c'est tout de suite bien plus long. A tlse sur une ligne de métro par contre aux heures de pointes c'est a peu près ca. En gros tu vas avoir un facteur deux entre le metro et la caisse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 12:18:02 |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 11-10-2012 à 12:17:24 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 12:37:48 ![]()
|
Kayou |
|
ipom |
|
pik3 |
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 11-10-2012 à 14:31:34 |
macgawel |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Moi je prends le velo : ca permet de mater les culs des filles sur ma piste cyclable et dans le decollete pour celles qui viennent en face. Tres convenable d'avoir une jolie vue Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-10-2012 à 15:07:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pour la 6ème fois, j’avais bien précisé Hors Paris, hors personne travaillant ET habitant à coté d'une station de TEC site propre... à priori le mec qui ne fait son trajet qu'en train, ou en métro ben il travaille ET il habite à coté d'une station de tec en site propre... Ou alors, le mec qui prends son train à armentières vient de plus loin et laisse sa bagnole au pôle d'échanges...etc...Mais à ce moment là, il faut prendre le trajet dans son intégralité et voir que oh! Soit il prend le bus pour rejoindre la gare et mets 1/2 h de plus, soit il prend sa bagnole...Donc ben il prend pas que les tec. Si tu voulais conclure que l'A25 est saturée Message cité 1 fois Message édité par mlon le 11-10-2012 à 15:14:13 |
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur que si tu n'as visite que le Texas, ca fait moins rever. Un collegue cherche a passer independant. Si ses chiffres sont corrects, je vais me transformer a court/moyen terme en Professor++.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
macgawel |
|
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Faux. Dans la vraie vie, on fait 140 km/j dans son vehicule HDI. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais, mais tu n'as pas totalement tort. J'hallucine a chaque fois que je sors de SF.. Il n'y a clairement pas beaucoup de villes US ou tu vis convenablement. A moins d'aimer le bacon. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
lestat67sel :-) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |