| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 16:00:08 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
I_m_back | A noter que je considère effectivement qu'à 4K par tête, on est riche --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En fait, le problème, c'est que chacun a sa définition de riche et la croit universelle. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Youmoussa Ecrou-vis | tu fais une différence entre riche et aisé ? Parce qu'en Francais, ca existe... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2012 à 17:03:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Je pense que si je devais utiliser un critère objectif pour la définition de "riche", j'utiliserais l'ISF ... Pour moi un riche c'est quelqu'un qui dispose d'un patrimoine ISF ET de revenus assez importants pour satisfaire les besoins de son train vie sans avoir à entamer son capital . |
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 17:08:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Il me semble que c'était par personne. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Phenom |
Ben c'est pas riche non plus. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-09-2012 à 19:36:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pik3 |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
blazkowicz |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-09-2012 à 20:06:57 --------------- Steam ID |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 20:08:41 ![]() 20% en france c'est autour de 2300k€ je crois...4k€ net par personne t'es plus dans les 5% imo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | même à 4 000 €net par mois ca me ferait chier de dépenser plus de 1000€ pour un loyer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 20:26:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 20:27:01 |
blazkowicz |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 20:28:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 20:29:12 |
giorkal |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-09-2012 à 20:37:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-09-2012 à 20:50:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |