| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 21:39:37 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
kham Le temps passe trop vite... | on a ca, et c'est vrai que les beaux jours venus, c'est bien sympa |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Alekusu |
Alekusu |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Alekusu |
Alekusu |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 22:53:58 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 21-06-2005 à 01:10:33 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
neko ga |
|
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 21-06-2005 à 03:06:54 |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 21-06-2005 à 03:21:32 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 21-06-2005 à 08:23:12 |
cassebrik RIP upsa |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cassebrik RIP upsa |
|
Alekusu |
|
Alekusu |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Alekusu |
|
Alekusu |
|
LightKyle |
Alekusu |
|
galak Revenez :( |
|
Alekusu |
|
Alekusu |
|
|
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 21-06-2005 à 09:29:16 |
LightKyle |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 09:31:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2005 à 09:32:08 |
|
Alekusu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 09:35:11 ![]()
|
LightKyle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |