| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:59:45 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
incassable |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galak Revenez :( |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 15:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 15:07:37 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense que limiter les allocations de rentrée scolaire au niveau de revenu et à la composition parentale seraient pas forcément une mauvaise idée. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-08-2012 à 15:08:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
L'ARS EST attribuée sous conditions de ressources ... Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 22-08-2012 à 15:09:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
incassable |
|
incassable |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
incassable |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Enfin c'est une idée comme ça hein. Message édité par Wendigo le 22-08-2012 à 15:18:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Et donner l'argent du contribuable à un constructeur auto qui va vendre l'hybride sans jante alu 18k€, l'hybride avec jantes alu 20k€ alors que sur le modèle traditionnel les jantes alu coûtent 1k€ ... ( exemple simplifié ) : ce n'est pas bon
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 22-08-2012 à 15:22:13 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |