| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 01:37:16 ![]() ![]() |
bulezebu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en suis un ... donc bon |
bulezebu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
mlon la frite c'est la fete |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça commence en France, avant tout les soins on demande si on a pas une carte de mutuelle
|
mlon la frite c'est la fete |
|
bulezebu |
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 02:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 02:57:55 ![]() Tu crois vraiment qu'ils ont vécu correctement depuis le lancement jusqu'à ce que le bestiau se pose sur Mars ?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je fais pas de tout de l optimisation fiscale, je suis même content quand je paie des impôts. Je suis simplement: --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et c est à cause de ce type de mentalité qu on va dans le mur. Je ne t en veut pas personnellement, ça fait 30 ans que les médias lavent le cerveau des gens avec leur soupe libérale, sur un état qui est juste bon à être dépecé... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( | Je l'ai deja dit mais c'est vraiment "un jour sans fin" ce topic |
Phenom | Tiens en parlant des impôts, remboursement reçu hier de plus de 4 chiffres /sans virgule et en euros --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 Pourtant je suis un pd2pauvre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 09:04:43 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lagoon57 | Reste que dans le contexte actuel, c'est surréaliste de continuer à subventionner du pétrole par des impôts.
|
franckyvinvin12 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
C est pas une "super idée", j ai acheté ma baraque avant d etre débauché par mon client. C est la bulle Immo qu il faut critiquer, quand un cadre qui est très bien payé pour son département ne peut pas acheter un pavillon à Metz, effectivement il doit acheter plus loin. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 09:52:06 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets | le prix de l'essence commence enfin à atteindre un niveau convenable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |