| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 17:22:32 ![]() ![]() |
kumkuat | ca dépend, moi, c'est le boulot qui m'a trainé à paris.
|
Alekusu |
|
Alekusu |
|
kham Le temps passe trop vite... | mais je pense pas qu'il y ait 30% de difference...du moins pas a Lyon. |
BoumboMagic | Avec 5000 / mois on vit mieux ( et plutot bien ) sur la cote d'azur qu'à paris...même avec une femme et 3 gosses.
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 17:41:56 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love |
|
cassebrik RIP upsa |
|
BoumboMagic |
Message édité par BoumboMagic le 20-06-2005 à 17:58:38 |
uxam | trop petit 35m2 |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai l'impression que parmi les gens qui se sont exprimés sur ce topic, il y en a beaucoup plus au-dessus de 1500 qu'en-dessous. Et on dirait que les premiers sont moins satisfaits que les seconds. |
cassebrik RIP upsa |
|
kizkoool |
|
les-mouches |
|
cassebrik RIP upsa |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cassebrik RIP upsa |
|
LightKyle | Encore plus quand on est cadre. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kizkoool |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
MMadsen borderline!!! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Alekusu | Certains veulent un niveau de vie qui ne correspond pas à leur salaire, c'est ça le vrai problème. Forcément quand tu gagnes 5000€ et que tu veux vivre comme quelqu'un qui gagne le double, tu peux que être dans le rouge et les problèmes. |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kizkoool |
|
Alekusu |
|
LightKyle | J'ai 5m² de plus. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Alekusu |
|
Alekusu |
|
LightKyle |
Alekusu |
|
neko ga | Mon agence immobilière dit que pour pouvoir vivre convenablement, le loyer ne doit en général pas dépasser 30 % du salaire net (alors, bon : 500 de loyer, faut donc déjà gagner 1500 . Exit les smicards de ces palaces de 35/45 m2 Message édité par neko ga le 20-06-2005 à 20:23:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |