| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylvone I got the six ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 22:28:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est comme papa/maman mon dieu cet excès de pooshooterie, ce climats semi nieuseux devant des photos de gosse, à gerber Message édité par btbw03 le 26-07-2012 à 22:28:35 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
briseparpaing |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sylvone I got the six ! | D'ailleurs, vivre convenablement, c'est être intermittent du spectacle, hop !
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 22:33:09 ![]() ![]() |
j'ai déjà essayé .... je me suis retenu très très fort de pas poster franchement Message édité par btbw03 le 26-07-2012 à 22:34:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu t'es retenu de ne pas poster? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] ois-234075
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sa vie dans la brousse, je la lui laisse sans pb |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faut passer les tests ....² --------------- marilou repose sous la neige |
Edit : burn sur ca ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-07-2012 à 23:11:41 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je contre, un des trucs qui me fait le plus me sentir vivant et heureux, c'est une combinaison de température (un peu frais le plus souvent), d'odeur (végétale mais pas trop prononcée), et de luminosité (une aube voire petit matin déjà bien ensoleillés, ou un crépuscule) qui font qu'au volant de ma voiture, avec mon petit cd en fond sonore, vitres ouvertes pour me laisser caresser par l'air, je prends mon pied, j'ai envie que l'instant et la sensation durent indéfiniement, j'ai envie de tout laisser tomber ce que je suis en train de faire et de rouler au gré de tracés de routes prises au pif. Ca peut le faire en hiver, par ces temps qui diffusent un parfum de nostalgie. Ca peut aussi survenir en passant à proximité d'écoles ( Tout le reste n'est rien à côté de ce bien-être, ce bonheur bien loin de tous ces plaisirs amenés et, au fond superficiels Message édité par potemkin le 27-07-2012 à 01:17:32 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 09:54:15 ![]()
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 10:02:44 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |