| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 18:59:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Demain je recup ma CB C est pas vivre convenablement que d attendre la nouvelle, je me sentais nu |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 21:09:47 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'en ai trouvé une dans la rue hier, une "business". J'aurais pu commandé un tas de trucs sur le net, livré anonymement au taf, hop. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Non j ai la bourso aussi ... ça depanne mais y a rien dessus quoi |
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le chequier ça me sert a payer la muscu et le coiffeur .... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non ... --------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération | Le chèque c'est le vinyle de la finance... Je comprends même pas que ce truc existe encore. |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 21:25:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je veux le nfc .... comme les japs Need payer mon pain avec mon futur Galaxy note 2 !!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je me disais quand vous parliez de magasins que ça m'étonne qu'ils soient encore aussi en forme. Je comprends pas comment les gens peuvent préférer prendre la voiture, aller dans un centre commercial, se faire chier dans les rayons avec des vendeurs incapables et payer plus cher que sur le net qui n'a aucun de ses inconvénients. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais enfin la fnac ne risque pas de fermer demain, non ? Pareil pour Darty, etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu as dis toi-même fièrement que tu fais en sorte que tes clients paient plus que ce qu'ils étaient venus chercher au départ. Et puis tu es l'exemple-type du vendeur inutile : toutes les infos utiles sont dans les fiches des téléphones et les catalogues des abos.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Donner envie aux clients c est différent Putain vient taffer une journée avec moi pour voir un peu ce que c est vraiment que le marché.. et je suis sur que c est pareil ail leur, pas que dans la tel. Mobile .... tu n as vraiment aucune conscience de ça .... |
Tu te souviens de ça J ai du le refaire 2/3x depuis Message édité par btbw03 le 05-07-2012 à 21:37:07 |
Voilà, c'est "le marché". Des portefeuilles sur pattes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es pitoyable quand tu t y mets .... Arrêté de te faire fister a sec par un commercial pendant tes barbec nature ... ça te réussi pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tu nies que l'offre commerciale est complexifiée à outrance ? Message édité par Mihirung_ le 05-07-2012 à 21:45:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ca fait 12 offres. PUTAIN, 12 offres avec 36 caractéristiques différentes chacune ! Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 05-07-2012 à 21:50:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non pas ça .... c est rapatrié le mobile qui était a la concurrence alors que le client venait pour internet ou tout bêtement pour changer sa box ... et inversement ... Les mobiles HDG tu les vends qu a ceux qui en veulent ... le mec qui vient pour un bdg c est qu il a un budget pour le bdg et pas plus .. Vous avez une vision de ce taff.... |
nightbringer57 |
|
12 offres pour répondre aux besoins du marché .... Faut pas que tu ma tes les offres pro toi |
Mais non ! UN forfait, point barre ! Tu appelles, tu paies. Tu télécharges, tu paies. Pourquoi tout rendre compliqué ?
"Le marché" a un unique besoin : accéder au service. Pourquoi casser les couilles avec des limitations ? Des durées d'abo ? Des formules soirs et week-ends ? Message édité par Mihirung_ le 05-07-2012 à 21:55:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 05-07-2012 à 21:55:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |