| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 00:39:16 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Professor |
T'as une ossature lourde [Grillé] Message cité 1 fois Message édité par Professor le 04-07-2012 à 00:44:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 00:44:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 00:48:27 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 00:55:22 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vivre convenablement c'est, en 24h, passer plus de temps à dormir qu'à travailler. Vous me faites sérieusement de la peine à vous auto-convaincre qu'il est normal, pour l'espèce la plus évoluée de tous les temps, de passer 8h/jour à engraisser un patron. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 | En parlant de dormir, bonne nuit |
-id- Je suis aux cabinets |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par vapeur_cochonne le 04-07-2012 à 09:47:40 --------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Faudrait renouveler le sondage avant qu'i'douch me passe devant
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-07-2012 à 09:50:38 --------------- More GG, more skill |
giorkal |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Johnjohn7 |
Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 04-07-2012 à 10:40:03 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Johnjohn7 |
Ok, mais en tant que patron intelligent, si tu paies bien tes employés, ils restent plus longtemps à ton service, sont moins tentés d'aller voir ailleurs, plus motivés à leur taf, etc. Boite n°2 (meme taille, appartient aussi à un groupe mondial, etc.): salaires hauts et avantages en nature sympathiques, plus petites attentions (invitation au restau pour l'anniversaire des employés, team buildings plutot cools, fleurs pour les collègues féminines pour la journée de la femme, etc.) : le seul départ que j'aie vu en plus d'un an est le départ d'un gars à la retraite. Bonne ambiance, les mecs en font plus, les clients sont contents, et au final le boss gagne autant... ça n'est pas applicable à tous les secteurs, mais en tout cas dans le tertiaire c'est assez flagrant je trouve. Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 04-07-2012 à 10:49:41 |
-id- Je suis aux cabinets |
mais les employés sont démotivés, bossent mal, sont souvent en arrêt maladie, il y a une ambiance de merde et surtout, ceux qui ont de la valeur se cassent ailleurs. j'avais un patron qui était un rat, après quelques années il s'est rendu compte que la boîte était un vrai centre de formation pour la concurrence, lui recrutait tous les jeunes sans XP afin de les payer une misère et dès que ceux-ci avaient un peu d'XP, ils se barraient. edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par -id- le 04-07-2012 à 10:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 10:53:48 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 11:01:53 ![]()
|
Johnjohn7 |
|
Professor |
|
enfin ce n'est que fiction Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 04-07-2012 à 11:03:20 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 11:03:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |