| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylvone I got the six ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 19:04:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai plus de CB pendant 5 jours Paumé hier soir impossible de mettre la main dessus .. du faire opposition Plus de dépenses pendant ce temps ... pas convenable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 19:46:53 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | android 4.1 enfonce encore plus le clou face à IOS qui n'a plus rien pour lui désormais (et pourtant j'ai tout, galaxy note, iphone 3g/3gs/4 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Woona |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai quitté le monde iphone dés qu'ils ont été dépassé par la concurrence sur les 2 principaux critères qui compte pour moi : l'écran et sa résolution |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 20:01:21 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nightbringer57 | le seul moment où il s'est un tant soit peu différencié là-dessus c'était le retina, et encore ça tenait à peu. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la concurrence n'avait rien à l'époque à mettre en face de la qualité du retina, il faut leur reconnaitre ça au moins. |
nightbringer57 | Au contraire, le 4S a enfin relancé un peu le harware de l'iphone qui avait toujours un temps de retard Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 29-06-2012 à 20:18:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué, y en avait pas vraiment besoin, j'ai jamais atteint les limites hardware d'un 4 en utilisation classique ... |
nightbringer57 | C'est normal quand tout est fait pour t'en empêcher |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor ModérateurMais heu... |
le truc qui ajoute 3 fonctions moisies déjà présentes chez les concurrents --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le Galaxy SIII est assez impressionant niveau écran --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en dessous de 5" je peux plus galaxy note 2 le 17 juillet, sosh déjà, mon tout illmité à 16€ Message édité par btbw03 le 29-06-2012 à 23:10:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ton offre sodh la, c est pour tout le monde ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vyse Yaissssseee |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 30-06-2012 à 10:55:46 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les sms illimité en Europe, ça peut être pas mal |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la ligne c'est la même jusqu'au central adsl, nuance |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.mac4ever.com/news/71275 [...] plication/
Message édité par btbw03 le 30-06-2012 à 11:31:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |