Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  27852  27853  27854  27855  27856  27857
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30688385
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-06-2012 à 22:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

Moi je suis stable au sens de de Lyapunov  [:julm3]


L'automatique, c'est sale.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 22:09:05  profilanswer
 

n°30688493
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-06-2012 à 22:17:23  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
C est ça le pire, ça change rien, c est dépenser du vent  
 
Et le pire c est quand tu invites la tante du cousin de l oncle ... tu connais pas mais faut que tu lui montre que tu dépenses un max dans "le plus beau jour de ta vie" ... ridicule :lol:


c'est un peu vrai


---------------
marilou repose sous la neige
n°30688552
briseparpa​ing
Posté le 20-06-2012 à 22:22:47  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Ce n est pas un troll, je retrouverai L article à l occasion.
 
Aujourd'hui on donne le bac, les jeunes sont précaires jusqu'à 30 ans, alors oui, "symboliquement ", on se marrie quand on est suffisamment stable pour se projeter, donc quand on devient "adulte"


 
Plutôt que de parler d'être adulte, je t'invite à être sage.
Comme je dis à mes thésards: tu commences à être bon quand tu es capable de remettre en cause ton propre travail. Dans la vie, c'est pareil.
 
La "maturité" je verrais plutôt ça comme l'idée de n'être dépendant que de ses préjugés personnels et d'être capable d'en changer. (J'ai changé plusieurs fois mon système de valeurs)
Tout le monde fonctionne sur des principes découlant de son éducation, de son environnement (société en général, histoire, ...) mais surtout de choix personnels. En général, on apprend ça en philo (le libre-arbitre).
La majorité des gens ne dépassent pas le stade des préjugés transmis par leurs parents ou leur environnement quand ils étaient enfants. Ils se marient donc (par exemple). Ils adoptent des chiens, ils achètent un pavillon avec une pelouse.
Les autres (une minorité, l'élite d'une société, ce qu'on appelait autrefois les "intellectuels" ) ne font que des choix: les leurs. En étant conscient des limites de l'exercice. Ce sont eux qu'il faut regarder et suivre (dans leur fonctionnement, pas dans leurs choix).

n°30688562
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-06-2012 à 22:23:15  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Bof: être.mature c est savoir ce que l on veut.
Être stable c est avoir ce que l on a souhaité.
 
La maturité n est qu une composante de la stabilité en.fait :o


 
C'est sympa de donner ses propres définitions aux mots, la langue est plus vivante comme ça :o j'peux jouer aussi? je commence avec "être blond c'est avoir deux mains"  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30688637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-06-2012 à 22:29:15  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Plutôt que de parler d'être adulte, je t'invite à être sage.
Comme je dis à mes thésards: tu commences à être bon quand tu es capable de remettre en cause ton propre travail. Dans la vie, c'est pareil.
 
La "maturité" je verrais plutôt ça comme l'idée de n'être dépendant que de ses préjugés personnels et d'être capable d'en changer. (J'ai changé plusieurs fois mon système de valeurs)
Tout le monde fonctionne sur des principes découlant de son éducation, de son environnement (société en général, histoire, ...) mais surtout de choix personnels. En général, on apprend ça en philo (le libre-arbitre).
La majorité des gens ne dépassent pas le stade des préjugés transmis par leurs parents ou leur environnement quand ils étaient enfants. Ils se marient donc (par exemple). Ils adoptent des chiens, ils achètent un pavillon avec une pelouse.
Les autres (une minorité, l'élite d'une société, ce qu'on appelait autrefois les "intellectuels" ) ne font que des choix: les leurs. En étant conscient des limites de l'exercice. Ce sont eux qu'il faut regarder et suivre (dans leur fonctionnement, pas dans leurs choix).


 [:johnclaude]  
Approved.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30688680
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-06-2012 à 22:31:59  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Oui c'est quoi ce bordel !
 


+1 :fou:


---------------
marilou repose sous la neige
n°30688695
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-06-2012 à 22:32:40  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Ce n est pas un troll, je retrouverai L article à l occasion.
 
Aujourd'hui on donne le bac, les jeunes sont précaires jusqu'à 30 ans, alors oui, "symboliquement ", on se marrie quand on est suffisamment stable pour se projeter, donc quand on devient "adulte"


tu seras un adulte quand tu auras des gosses


---------------
marilou repose sous la neige
n°30688741
DVDAI
Posté le 20-06-2012 à 22:35:10  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :


 
S'affranchir de quelques lourdeurs administratives lorsque l'on est de nationalités différentes, aussi. :o


 
+1 ! Et, ça permet l'acquisition de la nationalité au bout d'un moment !

n°30688794
chin jo
Posté le 20-06-2012 à 22:39:23  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


tu seras un adulte quand tu auras des gosses


 
Malheureusement c'est loin d'être suffisant comme condition, il est facile d'en croiser la preuve vivante dans la vie...


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°30688864
Professor
Posté le 20-06-2012 à 22:43:17  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


tu seras un adulte quand tu auras des gosses


 
Pour moi, être adulte c'est une combinaison de différentes choses :  
 
- S'assumer financièrement - avoir un boulot
- Réussir une vie "amoureuse" (ou pas) - être en couple, vivre à 2 au quotidien
- Etre parents - être responsable d'autres personnes, ça change beaucoup de chose
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 22:43:17  profilanswer
 

n°30688893
ema nymton
Posté le 20-06-2012 à 22:44:43  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Plutôt que de parler d'être adulte, je t'invite à être sage.
Comme je dis à mes thésards: tu commences à être bon quand tu es capable de remettre en cause ton propre travail. Dans la vie, c'est pareil.
 
La "maturité" je verrais plutôt ça comme l'idée de n'être dépendant que de ses préjugés personnels et d'être capable d'en changer. (J'ai changé plusieurs fois mon système de valeurs)
Tout le monde fonctionne sur des principes découlant de son éducation, de son environnement (société en général, histoire, ...) mais surtout de choix personnels. En général, on apprend ça en philo (le libre-arbitre).
La majorité des gens ne dépassent pas le stade des préjugés transmis par leurs parents ou leur environnement quand ils étaient enfants. Ils se marient donc (par exemple). Ils adoptent des chiens, ils achètent un pavillon avec une pelouse.
Les autres (une minorité, l'élite d'une société, ce qu'on appelait autrefois les "intellectuels" ) ne font que des choix: les leurs. En étant conscient des limites de l'exercice. Ce sont eux qu'il faut regarder et suivre (dans leur fonctionnement, pas dans leurs choix).


 
Bah je fais ainsi, tous mes potes aussi, je ne crois pas que on soit une élite, notre géneration des 30 naires agit ainsi, on voit pat nous memes ce qui est bon ou pas, y meme pas besoin d'étre une élite, juste des gens un minimum normaux, les autres que tu décris avant ont l'air plus de neu neux qui oublient de penser que d'autre chose :o
 

n°30688992
Professor
Posté le 20-06-2012 à 22:50:01  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Bah je fais ainsi, tous mes potes aussi, je ne crois pas que on soit une élite, notre géneration des 30 naires agit ainsi, on voit pat nous memes ce qui est bon ou pas, y meme pas besoin d'étre une élite, juste des gens un minimum normaux, les autres que tu décris avant ont l'air plus de neu neux qui oublient de penser que d'autre chose :o
 


 
Ha bon  [:clooney8]

n°30689000
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2012 à 22:50:44  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Pour moi, être adulte c'est une combinaison de différentes choses :  
 
- S'assumer financièrement - avoir un boulot
- Réussir une vie "amoureuse" (ou pas) - être en couple, vivre à 2 au quotidien
- Etre parents - être responsable d'autres personnes, ça change beaucoup de chose

 


 
 
Un chat, ça compte?  :D

n°30689002
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-06-2012 à 22:50:46  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Malheureusement c'est loin d'être suffisant comme condition, il est facile d'en croiser la preuve vivante dans la vie...


c'est pas faux  
sinon y'a aussi l'option d'enterrer ses parents qui fait vieillir  
la prison aussi


---------------
marilou repose sous la neige
n°30689014
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-06-2012 à 22:51:42  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Un chat, ça compte?  :D


c'est un debut  
mais si tu l'oublies sur l'autoroute, tu vas pas en prison


---------------
marilou repose sous la neige
n°30689046
Professor
Posté le 20-06-2012 à 22:53:34  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


Un chat, ça compte?  :D

 

Un chien c'est mieux.
Plus de responsabilité

 

[Edit] Tu peux commencer avec un poisson rouge


Message édité par Professor le 20-06-2012 à 22:54:47
n°30689072
Maouuu
Posté le 20-06-2012 à 22:54:50  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Moi je suis stable au sens de de Lyapunov  [:julm3]


Moi je veux 6dB / 15° de marge :o

radioactif a écrit :


L'automatique, c'est sale.


L'automatique, c'est la vie :o


Message édité par Maouuu le 20-06-2012 à 22:56:00
n°30689130
Blackhawk8
Posté le 20-06-2012 à 22:58:08  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
 être responsable d'autres personnes, ça change beaucoup de chose
 


 
Je suis responsable de moi meme et c'est deja beaucoup de travail !  :o

n°30689146
@chewie
Posté le 20-06-2012 à 22:59:04  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Avec.ma femme on z résolu le problème: on s est marié parce qu on s aime, et pas pour rincer la gueule aux gens, donc minuscule mariage, 10 personnes au resto, et c était niquel


 
C'etait notre but à nous aussi, mais la belle famille voulait pas car le beau-frère a eu droit au gros mariage donc fallait aussi...  
 
Notre budget de départ pour juste famille proche: 2000€ pour resto,alliances, robe et costard + 3000 pour le voyage de noce
budget du mariage final avec 80 personnes: 7500€ divisés en 3 (parents, beau-parents, nous) vu que c'est les parents qui voulaient inviter + 3000 de voyage mais on a reçu 3500€ dans l'urne...  
Ca nous a donc payé le voyage de noce, mais ca ma rends un peu dingue que les parents/beau-parents aient claqué 5000€ pour une journée :o

n°30689151
ema nymton
Posté le 20-06-2012 à 22:59:28  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


c'est pas faux  
sinon y'a aussi l'option d'enterrer ses parents qui fait vieillir  
la prison aussi


 
Y a l'armée aussi tres efficace, mais bon en occident ça deviens rare, les adulescents sont monnaie courante, je ne sais pas combien il en faudras pour mater juste 100 Chinois armes venus envahir Paris a ces adulescents oisifs et faibles  :sarcastic:

n°30689167
Blackhawk8
Posté le 20-06-2012 à 23:00:22  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Plutôt que de parler d'être adulte, je t'invite à être sage.
Comme je dis à mes thésards: tu commences à être bon quand tu es capable de remettre en cause ton propre travail. Dans la vie, c'est pareil.
 
La "maturité" je verrais plutôt ça comme l'idée de n'être dépendant que de ses préjugés personnels et d'être capable d'en changer. (J'ai changé plusieurs fois mon système de valeurs)
Tout le monde fonctionne sur des principes découlant de son éducation, de son environnement (société en général, histoire, ...) mais surtout de choix personnels. En général, on apprend ça en philo (le libre-arbitre).
La majorité des gens ne dépassent pas le stade des préjugés transmis par leurs parents ou leur environnement quand ils étaient enfants. Ils se marient donc (par exemple). Ils adoptent des chiens, ils achètent un pavillon avec une pelouse.
Les autres (une minorité, l'élite d'une société, ce qu'on appelait autrefois les "intellectuels" ) ne font que des choix: les leurs. En étant conscient des limites de l'exercice. Ce sont eux qu'il faut regarder et suivre (dans leur fonctionnement, pas dans leurs choix).


 
Agree aussi except que l'elite agit de la meme maniere. Prendre exemple sur eux parce qu'ils sont "l'elite", non je ne suis pas d'accord.

n°30689251
Professor
Posté le 20-06-2012 à 23:05:10  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Y a l'armée aussi tres efficace, mais bon en occident ça deviens rare, les adulescents sont monnaie courante, je ne sais pas combien il en faudras pour mater juste 100 Chinois armes venus envahir Paris a ces adulescents oisifs et faibles  :sarcastic:


 
A bon ?  [:clooney24]

n°30689320
ema nymton
Posté le 20-06-2012 à 23:08:18  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
A bon ?  [:clooney24]


 
Ah bah pendant mes 15j de vacances j'ai vu que ça, pourtant c'était pas des chomeurs, mais des mecs tous a de hauts posts, conneries sur conneries deja dans l'avion en arrivant avec 45 min en retard, forcement vu que ils étaient pres de 30 fallait les attedre, sur les 150 plus de 100 étaient completement tares ...
 
1 mois a l'armée clair que ça en aurait calmes pas mal :o

n°30689484
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-06-2012 à 23:23:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 

Plutôt que de parler d'être adulte, je t'invite à être sage.
Comme je dis à mes thésards: tu commences à être bon quand tu es capable de remettre en cause ton propre travail. Dans la vie, c'est pareil.

 

La "maturité" je verrais plutôt ça comme l'idée de n'être dépendant que de ses préjugés personnels et d'être capable d'en changer. (J'ai changé plusieurs fois mon système de valeurs)
Tout le monde fonctionne sur des principes découlant de son éducation, de son environnement (société en général, histoire, ...) mais surtout de choix personnels. En général, on apprend ça en philo (le libre-arbitre).
La majorité des gens ne dépassent pas le stade des préjugés transmis par leurs parents ou leur environnement quand ils étaient enfants. Ils se marient donc (par exemple). Ils adoptent des chiens, ils achètent un pavillon avec une pelouse.
Les autres (une minorité, l'élite d'une société, ce qu'on appelait autrefois les "intellectuels" ) ne font que des choix: les leurs. En étant conscient des limites de l'exercice. Ce sont eux qu'il faut regarder et suivre (dans leur fonctionnement, pas dans leurs choix).

 

Bien essayé mais trop gros, je ne suis pas Mihi :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30689575
k-nar
Laqué.
Posté le 20-06-2012 à 23:33:41  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Ah bah pendant mes 15j de vacances j'ai vu que ça, pourtant c'était pas des chomeurs, mais des mecs tous a de hauts posts, conneries sur conneries deja dans l'avion en arrivant avec 45 min en retard, forcement vu que ils étaient pres de 30 fallait les attedre, sur les 150 plus de 100 étaient completement tares ...
 
1 mois a l'armée clair que ça en aurait calmes pas mal :o


 
Tu es vraiment pénible à déchiffrer lire. Encore si ça valait le coup...


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°30689617
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 20-06-2012 à 23:37:24  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


c'est pas faux  
sinon y'a aussi l'option d'enterrer ses parents qui fait vieillir  
la prison aussi


 

vapeur_cochonne a écrit :


c'est un debut  
mais si tu l'oublies sur l'autoroute, tu vas pas en prison


 
 :lol:  

n°30689639
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-06-2012 à 23:39:34  profilanswer
 

Vive le statut d adulescent ! Jamais je ne le quitterais [:julm3]

n°30689791
Professor
Posté le 20-06-2012 à 23:57:04  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Ah bah pendant mes 15j de vacances j'ai vu que ça, pourtant c'était pas des chomeurs, mais des mecs tous a de hauts posts, conneries sur conneries deja dans l'avion en arrivant avec 45 min en retard, forcement vu que ils étaient pres de 30 fallait les attedre, sur les 150 plus de 100 étaient completement tares ...
 
1 mois a l'armée clair que ça en aurait calmes pas mal :o


 
Tu l'as fait toi l'armée ?

n°30689852
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2012 à 00:04:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Bof: être.mature c est savoir ce que l on veut.
Être stable c est avoir ce que l on a souhaité.

 

La maturité n est qu une composante de la stabilité en.fait :o

 

Et si on souhaite l'instabilite, devient on adulte en etant stablement dans l'instabilite?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°30689857
ema nymton
Posté le 21-06-2012 à 00:05:40  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Tu l'as fait toi l'armée ?


 
Non mais j'ai au moins fait la journée :o
 
Et puis moi j'en ai visites des pays, ça calmes pas mal de voir que des gens peuvent mieux vivre que nous, mais bon forcement c'est pas motres a laTV, a part le Pakistan, Corée du Nord et autres trous y pas de masses de reportages, tous les reste c'est soit pour critiquer un seul sujet soit quand ça merdes Ex Japon, mais quand tout va bien y absolument rien, faudrait pas donner des idées au bon peuple Français hein ...

n°30689867
Blackhawk8
Posté le 21-06-2012 à 00:07:26  profilanswer
 

T'as un 3310 ?

n°30689870
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2012 à 00:08:30  profilanswer
 

@chewie a écrit :

 

C'etait notre but à nous aussi, mais la belle famille voulait pas car le beau-frère a eu droit au gros mariage donc fallait aussi...

 

Notre budget de départ pour juste famille proche: 2000€ pour resto,alliances, robe et costard + 3000 pour le voyage de noce
budget du mariage final avec 80 personnes: 7500€ divisés en 3 (parents, beau-parents, nous) vu que c'est les parents qui voulaient inviter + 3000 de voyage mais on a reçu 3500€ dans l'urne...
Ca nous a donc payé le voyage de noce, mais ca ma rends un peu dingue que les parents/beau-parents aient claqué 5000€ pour une journée :o

 

Pour vivre convenablement, faut vivre la vie qu'on veut et pas celle que certains tentent d'imposer..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°30690161
Professor
Posté le 21-06-2012 à 01:16:35  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Non mais j'ai au moins fait la journée :o
 
Et puis moi j'en ai visites des pays, ça calmes pas mal de voir que des gens peuvent mieux vivre que nous, mais bon forcement c'est pas motres a laTV, a part le Pakistan, Corée du Nord et autres trous y pas de masses de reportages, tous les reste c'est soit pour critiquer un seul sujet soit quand ça merdes Ex Japon, mais quand tout va bien y absolument rien, faudrait pas donner des idées au bon peuple Français hein ...


 
En fait, je comprends pas tout ce que tu dis  :heink:  
 
Mais c'est pas grave  :lol:

n°30690165
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-06-2012 à 01:17:16  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Vive le statut d adulescent ! Jamais je ne le quitterais [:julm3]


 
C'est lui qui te quittera  [:goumite:3]

n°30690237
poutrella
Posté le 21-06-2012 à 04:40:40  profilanswer
 

quand on est con, c'est pour la vie :jap:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30690258
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2012 à 05:13:52  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Moi c'est le contraire, j'ai trop peur des prétentions que pourrait avoir ma moitie en cas de divorce, contrat de mariage ou pas j'ai pratiquement rien a y gagner (un peu en impots) et beaucoup a perdre :o


T’inquiète pas, personne ne voudra la moitié d'un scooter, d'une carte graphique et d'un D400 :o

n°30690260
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2012 à 05:15:04  profilanswer
 

Ils sont en tout cas beaucoup plus fiable que ta technique [:ddr555]

n°30690263
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2012 à 05:17:05  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

On peut se projeter de moultes autres façons que le mariage.


Une catapulte est plutôt efficace :o

n°30690378
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-06-2012 à 07:40:55  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Une catapulte est plutôt efficace :o


 
 
Avec une casserole sur la tête alors :o
 
/monkeyisland

n°30690480
Phenom
Posté le 21-06-2012 à 08:20:35  profilanswer
 

Il est passé où Mihi au fait ?
Il me manque.
[:vizera]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  27852  27853  27854  27855  27856  27857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR