| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 14:03:57 ![]() ![]() |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:21:43 |
Modération | Posté le 18-06-2012 à 14:22:50 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Professor |
|
Deouss SOLA GRATIA | Un peu taquin certes.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 2 semaines --------------- Steam ID |
Johnjohn7 |
|
Deouss SOLA GRATIA | C'est quoi une relation? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 14:31:49 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Mais est-ce qu'avoir des pantoufles c'est vivre convenablement ? |
Deouss SOLA GRATIA | Pour aller convenablement il faut aller pieds nus --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Johnjohn7 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 14:38:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 14:42:05 ![]()
|
Johnjohn7 |
Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-06-2012 à 14:55:50 |
Johnjohn7 |
|
ema nymton |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 15:05:44 ![]()
Euh oui mais non, le ton est trés largement condescendant ou l'a été dans les dernieres pages. Mais ca doit etre parce que je suis un pauvre technicien que je dois avoir la subtilité de comprendre que pour lui (et pour toute la logiqtique) carriste ca peut etre un gars qui passe son temps avec un transpal, comme un mec qui a des competence en logsitque++ (securité, materiel fragile/dangereux, optimisation de stockage etc etc), comme on parle d'un informaticien pour un panel de competence relativement vaste. Tout ca pour dire que ca fait bande de requins sur un proie toute seule, parce qu'il ose avoir un mode de vie différent et revendiqué qu'un diplome c'est pas grand chose. Oui il en rajoute et globalement vous tombez allegrement dedans d'ailleurs. Pour finir je me demande, au vu des derniere pages si le principe de qualité de vie ici, c'est plus defendre une culture du fric et de l'apparence (non parce que combien de page avec mihi la ? 20-30? c'est ca votre qualité de vie ? Heureusement qu'il y'a des partcipants interessants quand meme (prof, radioactif etc). Edit je pense que l'etat d'esprit de mihi quand il poste ici c'est "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" et vue les reponses je pense qu'il se regale.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 15:12:14 |
nightbringer57 |
elfe_errant A consommer avec modération | Eddy |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | plus sérieusement, est ce qu'on peux vivre convenable dans un pays ou il pleut autant en juin qu'en novembre ? --------------- marilou repose sous la neige |
fiscalisator tu dois rompre |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 15:13:18 ![]()
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Deouss SOLA GRATIA |
Amiral Fonzie Wow | 'tain je viens de voir la réactualisation de mon échéancier EDF .... 136€/mois
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 18-06-2012 à 15:17:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 15:15:30 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |