| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 15:48:51 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 15:48:51 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh si, ça serait très con. S'il expulse les métiers pauvres, c'est les riches qui vont devoir tout faire ?
Je crois que t'as aucune conscience de la réalité de l'industrie et de la distrib'. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca fait que 150 ans qu'on s'est fait annexé, il est encore temps de réparer cet outrage. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-06-2012 à 15:53:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mais quel délire ? Y'a des tas de régions plus ou moins autonomes dans les pays européens. Ce qui est délirant, c'est plutôt que tu comprennes rien à rien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je serais curieux de voir un robot capable de décharger une palette, signer le bon de livraison, défilmer et ouvrir les cartons, et reconnaître les produits, et aller les ranger dans des rayonnages. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-06-2012 à 15:56:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 15:58:17 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tient, un robot vraiment pas cher : http://www.youtube.com/watch?v=5K_ [...] ure=relmfu
|
C'est rigolo. Faudra juste des ouvriers pour l'installer, le fabriquer, le transporter, le réparer... et effectivement, c'est une tâche plutôt simple à automatiser. C'est pas représentatif du tout.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais cela coute toujours bien moins cher que de payer des gars à faire ces mêmes tâches. Message édité par Maouuu le 10-06-2012 à 16:06:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca coûte combien ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | dans les 80-100 keuros pour la bête que tu as vu en video Message édité par Maouuu le 10-06-2012 à 16:08:55 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout inclus, maintenance, réparation... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca reste appliquable qu'à ce secteur bien particulier. C'est pas demain la veille qu'on verra un droïde livrer des moellons dans un village de montagne. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-06-2012 à 16:16:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Maouuu le 10-06-2012 à 16:20:17 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans mes montagnes, on a des toilettes sèches, ça coûte bien moins cher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | En plus les Savoyardes, krébondiou |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourquoi vouloir de la l'industrie polluante alors qu'on peut delocaliser ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor ModérateurMais heu... |
avec juste du rfid, tu peux déjà éditer ton BL, le signer, reconnaitre les produits et les ranger --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Parce que la délocalisation serait interdite.
Quand les produits sont de petites boites en carton qui ne pèsent que 50g, oui.
|
Ben oui. Mais montre-moi un robot qui décharge des palettes de carrelage, qui les défilme, qui sépare les différentes commandes clients, et qui écoutent le bruit que font les cartons pour déceler des carreaux cassés. Ensuite, tu me montreras un robot qui cloue des tuiles sur un toit. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 10-06-2012 à 17:27:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
briseparpaing |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tout dépend de la philosophie de vie qui à derrière, la mécanisation, que ce soit par les machines outils ou les robots, dégage de la rentabilité et du gain de productivité, tout dépend ou sont transférés ces gains d'argents .... Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 10-06-2012 à 17:44:43 |
Et embaucheront 3 techniciens de maintenances par robot. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Message édité par Maouuu le 10-06-2012 à 18:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |