| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
momo_ge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 16:38:22 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah tu provisionnes pas pour ça ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 16:55:28 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Troll évident mais ton utopie libérale aurait construit les autoroutes, universités, hopitaux, financée recherche spatiale etc, nucléaire, pharmaceutique ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ema nymton |
|
ema nymton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme je te comprends, c'est super stressant A ta place, j'aurais refuse les augmentations et j'essaierais de faire le moins de vente possible pour revenir a un niveau d'impot correct. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila ça c est putain de pitoyable et ça me fou en rogne ... Tu es a deux, tu économises un max sur bcp de poste de dépense ... et en plus tu payes pas d impôts ... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 17:00:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:00:26 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tu en viens limite a ce raisonnement .... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais vas y fonce, c'est tellement penible de gagner plus que je ne comprends pas pourquoi tu hesites --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 17:04:18 ![]()
|
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je parle de tout ce qui m est vole par rapport au superbrut, LE fruit de mon travail |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vas y titides, defends ton salaire! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je bataille en ce moment parce qu on veut me faire payer des soins d hosto car j avais pas ma carte vitale quand j ai du y aller en urgence 70e .... franchement vu ce qu on me vole mensuellement c est une grosse blague .... |
Je n ai que ce topic pour exprimer la haine de cette injustice .... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | ... pov' con. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Sans les gens de ce topic c est toi qui serais rien |
momo_ge |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi je trouve honteux qu'on paie qqn a discuter pour 70 euros avec un mec incapable de gerer sa vie. Si seulement on pouvait te coller une amende, tu voles les honnetes travailleurs. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J en sais rien le papier doit traîner quelque part |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |