| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 00:17:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Toute une journée sur la bidoche |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour s'appauvrir, faut acheter Français : http://www.rue89.com/rue89-preside [...] nee-227571 et ben en lisant ça j'suis pas pret de basculer sur du made in France ... je dois quasiment rien acheter actuellement fait en France .... et les autres du topic vous y faites de plus en plus gaffe ou pas ? Message édité par btbw03 le 12-04-2012 à 00:53:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Super, l'article inutile.
Ben oui, le choix est vite fait en faveur de la française : une différence de prix si petite, on s'en fout !
Si quelqu'un comprend de quoi elle veut parler, là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
lapattefolle |
Je vais régulièrement chez plusieurs halal et oui c'est vraiment pas cher (rares sont les morceaux à plus de 10€/kg), par contre je trouve que la qualité est extrêmement inégale, voire souvent c'est franchement pas terrible (surtout pour le boeuf, pour poulet/agneau/veau pas de souci).
--------------- A/V |
momo_ge |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 08:12:47 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous |
chronicle | ou amazon. |
Grumms Aimé de tous |
zad38 |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
xilebo noone |
|
Message édité par radioactif le 12-04-2012 à 10:10:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tracid |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 10:34:54 ![]()
|
zad38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
gonc |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 12-04-2012 à 12:28:57 |
lestat67sel :-) |
|
lestat67sel :-) |
|
arthoung | J'aimerais qu'on fasse la même chose avec les femmes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il est cool eviltyler --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |