| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 23:38:16 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J avoue aussi qu à cette époque j avais une vie de hfr Célibataire,3500 euros par moi avec un appart à 360. Et comme je vivais à Nancy centre je ne me deplacais qu en TEC. Et durant cette merveilleuse année à base de bière, de sortie et de sexe, à quoi est ce que hé rêvais comme étant un.idéal de vie ? Ma vie de Charles Ingalls actuelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah la vie de charles ingalls, je vomis dessus |
moee | Vivre convenablement ce n'est pas s'expat dans un pays du tiers monde pour faire genre tu palpes un max de pognon et se te taper/profiter des filles à peine majeures en galère |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | La vie d expat est tout de même plus trépidante.
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 10:43:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Quoi ? Avoir un travail , et donc des revenus qui permettent de se loger et de se nourrir convenablement, c'est déjà pas si mal de nos jours --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hfr of the dead |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
0b1 There's good in him |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Moui, c'est pas très écolo-compliant tout de même. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 13:25:56 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 13:30:47 |
xilebo noone |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je joue meme au ping pong pendant mes heures de bureau en plus. Si ca c'est pas vivre convenablement
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |