| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 17:17:40 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon courier envoyé en A/R J ai jamais ecris un courier aussi vite On va voir la suite l échéance est le 15/03, enfin d'facon les 2k je les ai pas donc on verra bien Ca veut dire qu il faut que je mette 100/150 de cote des maintenant pour les impots 2012, parce que sinon La suite au prochain episodes Message édité par btbw03 le 13-02-2012 à 18:54:45 |
Amiral Fonzie Wow |
Macnigore |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 19:27:16 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:46:28 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Faudrait en parler à Mihi, il me disait ne pas avoir les moyens de s'en payer un ...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le mail ça va très bien pour les demandes d info hein, j'ai posé des questions sur la mensualisation par ce biai. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-02-2012 à 20:35:36 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'aimerai bien voir la gueule de son courrier A/R, par simple curiosité ...
|
Apres le fail de la declaration en ligne, je passe par les bonnes vieilles methodes et l ar c est pour pas qu ilme reponde que j ai rien envoyé
Oui j ai demenagé mi 2011 et avant j etais tj sur declaration de ma mere Mon centre est tj celui de ma mere avec comme adresse fiscal, son adresse
Je leur ai expliqué en m excusant si j avais fait des erreurs et que j implorais leur bonté Message édité par btbw03 le 13-02-2012 à 21:23:05 |
vofou | Ils peuvent toujours dire que tu as envoyé une enveloppe vide... |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai pense a toi en mettant les pieds dans un magasin Abercrombie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J aime pas du tout, j ai decouvert ca quand jsuis allé a ny en 2009, trop cher pour la qualité que c est |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Surtout pour si peu --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo | C'est quand même un bout de ma paye, faut pas lacher l'affaire coté fisc --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En 2010 gt affilié a ma mere, ca lui donnait encore une part.
|
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah 2k pour moi spas annodin, un mois de salaire |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu devrais etre fier de contribuer a la grandeur de la France. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Contribuer a quoi .... Donner de l argent a Un systeme deja mort ... Oui merci Je donne largement plus que ce qu il me donne, connerie de solidarité de m.... J en ai rien a foutre des familles de 8 ou 10 du 93 .... Les subventionner, non, qu elle se demerde .... Message édité par btbw03 le 13-02-2012 à 22:23:06 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah j ai pas le choix en mm temps, faut je les paye ....., haut de la classe pauvre / debut de la classe moyenne, je prends cher, sans pouvoir avoir la defisc des classes au dessus Message édité par btbw03 le 13-02-2012 à 22:28:10 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |