| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:00:43 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Recommandé envoyé le 12 pour entretien le 20, présenté par le facteur le 13, j'étais absent. Me suis rendu compte le 22 que j'avais un recommandé à retirer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead | ho putain, vas y avoir de quoi refaire toute la déco du camion.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'entretien n'est pas obligatoire, et le recommandé dès lors qu'il est présenté est reconnu comme accepté. Si hier, braindead. Il semblait moins catégorique que vous (il avait + d'éléments aussi) Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 10-02-2012 à 17:05:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
Message édité par john titor le 10-02-2012 à 17:06:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. L'employeur est obligé de le proposer, mais il peut pas obliger l'employé à le faire. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-02-2012 à 17:06:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 10-02-2012 à 17:09:39 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:08:32 ![]() ![]() |
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 10-02-2012 à 17:11:47 |
Braindead |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 10-02-2012 à 17:13:28 --------------- la superstition ça porte malheur. |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 10-02-2012 à 17:14:58 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
john titor |
|
john titor |
|
john titor |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
john titor |
|
Braindead | on s'en fiche, oui et non, ça dépend de quel délai on parle.
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour faire une etude graphologique, c'est mieux Ah la France et ses methodes de recrutement archaiques --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je fais plus confiance à un conseiller juridique d'un syndicat qui m'a lu le code du travail devant moi qu'à toi, tu m'excuseras. Hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as refuse de te confirmer a quelles regles? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Si je le savais... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce que je dis dès le début. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead | ça me fait penser à ce sketch de je sais plus qui, où un candidat à l'embauche répond à une lettre de refus, par un refus --------------- la superstition ça porte malheur. |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben si.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |