| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:46:24 ![]() ![]() |
shamatoo | Une année, je n'avais pas pu avoir de chambre en Cité U, j'avais donc pris un taudis sans douche, et j'allais prendre mes douches...à la plus proche cité U, suffisait de reperer les heures, le Samedi après midi y avait pas un rat.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 09-02-2012 à 14:56:13 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
|
sulfuro59 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
shamatoo |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:43:38 ![]() ![]() |
john titor |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 09-02-2012 à 16:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 16:09:21 ![]()
|
sulfuro59 |
|
Black_Jack Bo_Jack | tain Shamatoo est plus vieux que BrisChri, on a trouvé notre doyen --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Sur ce topic (+immo), l'important c'est les fonds. --------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour avoir fait plusieurs villes etant etudiant, c'etait loin d'etre une verite absolue.. Les steacks congeles jeter sur la plaque qui finissent a peine decongeles et avec l'avertissement plus tard qu'on pourrait etre une vache folle --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faire l'erreur d'aller chez toi au lieu de chez elle, c'est pas tres convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 16:44:52 ![]()
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
tranxen_200 |
|
sulfuro59 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand je lis ça j'suis content de pas avoir été étudiant, finalement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 17:51:17 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-02-2012 à 18:40:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 18:40:01 ![]() |
tracid |
|
shamatoo | On en revient toujours au fric, j'ai connu un fils de notaire qui avait pendant ses étudesun appart assez grand pour s'y installer un bureau dans un pièce à part, avec un grand bureau en bois style Louis Jeséplus, et bibliothèque assortie,tapis d'orient par terre,lui n'avait pas de soucis d'argent.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 09-02-2012 à 19:15:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |