Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3577  3578  3579  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°29140853
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 16:43:29  answer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Euh, et ? Tu fais pas les mêmes horaires que la copine, et après ? Etre en couple signifie pas bosser aux mêmes horaires, faire les mêmes choses au même moment, avoir les mêmes amis...
Et si y'avait une mihirunguette, y'aurait de fortes chances qu'elle soit éleveuse de chèvre en alpage et pas dans un bureau à squatter un ordi...

Nan mais entre avoir des horaires différent à quelques heures prêts et avoir un rythme de vie totalement différent y'a quand même une différence nan?
Tu verra quand tu rencontrera une meuf, le principe du couple c'est de vivre et partager des moments ensemble.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 16:43:29  profilanswer

n°29140873
Macnigore
Posté le 03-02-2012 à 16:45:13  profilanswer

,

Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:44:41
n°29140883
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-02-2012 à 16:45:42  profilanswer

" Pourboire : 400 euros par mois"  http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] eur-228427

ben mon cochon, je suis étonné de la genorisité des gens...

et 1850€ de black par mois, c'est un emploi de moins pour un chômeur.  
On va me dire, collabo etc etc, mais moi un type comme ça je serais bien tenter de le dénoncer...
Si 10% des postiers font ça (alors que c'est pas les plus malheureux), il va être facile de réduire le chomage...

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°29140887
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-02-2012 à 16:45:48  profilanswer

john titor a écrit :

Ben si elle a des horaires "standards" (dans les 8h30 / 18h), vous ne vous verriez en semaine que de 2h à 8h. Mais pourquoi pas. Il resterait les week-end.

Et de 12 à 14h, ptet.

Comme le dit john, y'a les week-ends pour ça. De 18 à 22h en semaine, tu fais rien de bien intéressant en couple.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29140890
tranxen_20​0
Posté le 03-02-2012 à 16:46:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

2800 bruts/mois pour un poste de superviseur logistique. 16h30-2h. 35h/semaine, pas cadre. Management de 30/50 collabo.

Convenable ou pas ?

Putain, mais cadre, ça ne veut vraiment plus rien dire.  :o
Parce que manager 50 personnes, c'est typiquement un job d'encadrement.
Alors que tu trouves plein d'ingé qui n'ont personne sous eux et qui ont le statut cadre.

Après, le statut non cadre a aussi ses avantages :  les horaires sont stricts (en théorie) et en général, il y a plus d'avantage (RTT,...).

2.800€ pour manager 50 personnes, je trouve ça pas terrible niveau rémunération (même si en soi ça représente 2 SMIC).

n°29140929
wizza
Posté le 03-02-2012 à 16:48:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

OSEF du statut marital, je vois pas ce que ça change. :o

Voilà: les célibataires aussi ont le droit d'avoir une vie, et c'est pas "moins grave" qu'en couple [:pingouino]
Voire même au contraire, si tu as envie de rencontrer quelqu'un, je trouve :o

mitchb51 a écrit :

" Pourboire : 400 euros par mois"  http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] eur-228427

Moi je savais pas qu'on donnait un pourboire aux facteurs [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 03-02-2012 à 16:49:01

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29140934
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-02-2012 à 16:49:05  profilanswer

mitchb51 a écrit :

et 1850€ de black par mois, c'est un emploi de moins pour un chômeur.  
On va me dire, collabo etc etc, mais moi un type comme ça je serais bien tenter de le dénoncer...
Si 10% des postiers font ça (alors que c'est pas les plus malheureux), il va être facile de réduire le chomage...

1260€ nets pour faire du vélo de 6h à 13h ? Y'a quoi de plus malheureux ? Pépéteur ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29140949
alamanda
Posté le 03-02-2012 à 16:49:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comme le dit john, y'a les week-ends pour ça. De 18 à 22h en semaine, tu fais rien de bien intéressant en couple.

tu as déja été en couple?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29140956
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-02-2012 à 16:50:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Euh, et ? Tu fais pas les mêmes horaires que la copine, et après ? Etre en couple signifie pas bosser aux mêmes horaires, faire les mêmes choses au même moment, avoir les mêmes amis...
Et si y'avait une mihirunguette, y'aurait de fortes chances qu'elle soit éleveuse de chèvre en alpage et pas dans un bureau à squatter un ordi...

Nan mais d'accord, d'ailleurs c'est pas comme si la mienne, de donzelle, avait pas des chances de travailler un an à 9k bornes. Si bonne opportunité ben lets go on prend
son mal en patience.  :jap:  
Néanmoins c'est pas drôle ça mérite réflexion.  
Et pour le transport, puisque à moins de 5km ce n'est donc pas un problème, c'est très convenable (pour ne pas dire confortable).

n°29140972
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-02-2012 à 16:52:01  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Putain, mais cadre, ça ne veut vraiment plus rien dire.  :o
Parce que manager 50 personnes, c'est typiquement un job d'encadrement.
Alors que tu trouves plein d'ingé qui n'ont personne sous eux et qui ont le statut cadre.

Après, le statut non cadre a aussi ses avantages :  les horaires sont stricts (en théorie) et en général, il y a plus d'avantage (RTT,...).

2.800€ pour manager 50 personnes, je trouve ça pas terrible niveau rémunération (même si en soi ça représente 2 SMIC).

Oui c'est un boulot d'encadrement, mais sans le statut cadre : c'est donc la solution parfaite.
Quand au nombre de personnes, bah c'est simplement gérer la répartition et le suivi du travail. Pas de quoi gagner des milles et des cents. Mais là encore je vois pas le lien entre nombre de gens à encadrer élevé et salaire élevé.

wizza a écrit :

Voilà: les célibataires aussi ont le droit d'avoir une vie, et c'est pas "moins grave" qu'en couple [:pingouino]

wizza a écrit :

Aux livreurs, si.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 16:52:01  profilanswer

n°29140991
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-02-2012 à 16:53:07  profilanswer

alamanda a écrit :

tu as déja été en couple?

Vu que même de 22h à 18h, je n'y trouve rien d'intéressant, non. [:mihirung_:3]  

---------------
n°29140997
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2012 à 16:53:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Apres Elfe, on a trouve un 2e membre d'HFR assexue.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°29141010
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-02-2012 à 16:54:22  profilanswer

wizza a écrit :

wizza a écrit :

En effet.

Citation :

Les gens sont gentils, ils ont envie de discuter, il y en a même qui me proposent systématiquement un café ou un petit verre. Voire plus avec certaines clientes !

---------------
n°29141019
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-02-2012 à 16:54:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Apres Elfe, on a trouve un 2e membre d'HFR assexue.

Il est asexué alors qu'il vit en couple depuis des années avec une winneuse ?

---------------
n°29141031
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2012 à 16:55:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui c'est un boulot d'encadrement, mais sans le statut cadre : c'est donc la solution parfaite.
Quand au nombre de personnes, bah c'est simplement gérer la répartition et le suivi du travail. Pas de quoi gagner des milles et des cents. Mais là encore je vois pas le lien entre nombre de gens à encadrer élevé et salaire élevé.

essaie tu verras bien. Et reviens nous faire rire.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°29141035
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-02-2012 à 16:56:07  profilanswer

wizza a écrit :

wizza a écrit :

les 400€ de pourboirs c'ets la partie livreur auquels ils faut ajouter le pourboire pour les facteurs (en + des étrennes...)

---------------
n°29141053
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2012 à 16:57:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il est asexué alors qu'il vit en couple depuis des années avec une winneuse ?

Il n'avait jamais vecu avec pensant x annees,  voire meme pas dans la meme region. Faut mettre tes fiches a jour :o

Message édité par Youmoussa le 03-02-2012 à 16:57:43

---------------
n°29141061
alamanda
Posté le 03-02-2012 à 16:57:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

gérer 5 ou 50 personnes, C'est équivalent, ça ne te donne absolument pas du boulot en plus.  :lol:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29141070
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-02-2012 à 16:58:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Que t'aies 5 ou 50 gars, tu bosses toujours 35h.

---------------
n°29141097
wizza
Posté le 03-02-2012 à 17:00:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En effet.

Citation :

Les gens sont gentils, ils ont envie de discuter, il y en a même qui me proposent systématiquement un café ou un petit verre. Voire plus avec certaines clientes !

Les facteurs, je suis pas là à l'heure où ils passent :D

mitchb51 a écrit :

les 400€ de pourboirs c'ets la partie livreur auquels ils faut ajouter le pourboire pour les facteurs (en + des étrennes...)

Quoi ? [:klemton]
C'est bien ce que je dis: je savais pas qu'on donnait un pourboire pour les facteurs.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29141113
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-02-2012 à 17:00:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

1260€ nets pour faire du vélo de 6h à 13h ? Y'a quoi de plus malheureux ? Pépéteur ?

déjà c'est pas 1260 mais 1 434 euros par mois c'est déjà pas la même chose! et avoir toute ses journées de libre c'est énorme!  

J'ai commencé à 1200€/mois pour 9-12 14-18h après un bac+5, heureusement que je n'en suis plus là, sinon je tomberais de ma chaise.

edit: et n'oublie pas comme il le dit, la securité de l'emploi (tu devrais etre touché par un tel argument toi!)

Message cité 1 fois
Message édité par mitchb51 le 03-02-2012 à 17:02:38

---------------
n°29141149
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-02-2012 à 17:04:40  profilanswer

john titor a écrit :

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que tu fais partie de la moyenne basse des salaires de ce topic, alors économises tes forces, tes 2.2k€ ne font pas rêver.  :jap:

mais je sais bien que je suis le pd2pov du topic  [:fegafobobos:2]  

[:jesse james:1]

n°29141162
alamanda
Posté le 03-02-2012 à 17:05:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Que t'aies 5 ou 50 gars, tu bosses toujours 35h.

:heink:  :heink:  
j'ai un peu de mal à comprendre le raisonnement.

---------------
n°29141177
john titor
Posté le 03-02-2012 à 17:07:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Puisqu'il faut expliciter, "produire du ppt" n'est évidemment pas un métier en soit. C'est la (petite) partie casse-couille de "simplification par l'image et la formule" d'un travail harassant en amont.
Sur un mois ca doit représenter quoi ? 4 heures de travail ?
Non pas que je me sente obligé de me justifier, mais je ne voudrais pas que tu puisses aller à te laisser croire que "pépéteur" puisse être un métier.

n°29141208
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-02-2012 à 17:10:08  profilanswer

mitchb51 a écrit :

déjà c'est pas 1260 mais 1 434 euros par mois c'est déjà pas la même chose! et avoir toute ses journées de libre c'est énorme!  

J'ai commencé à 1200€/mois pour 9-12 14-18h après un bac+5, heureusement que je n'en suis plus là, sinon je tomberais de ma chaise.

edit: et n'oublie pas comme il le dit, la securité de l'emploi (tu devrais etre touché par un tel argument toi!)

1434 si tu rajoutes les primes et les pourboires certes. Mais avoir ses journées de libre, ça veut dire se lever tôt dans la nuit.
C'est d'ailleurs marrant qu'un facteur à 1200€ qui a ses après-midi de libre c'est cool, mais qu'un superviseur à 2200 qui a ses matinées de libre, c'est insupportable.
La sécurité de l'emploi est toute relative à la Poste : j'ai un pote qui y est contractuel (pas fonctionnaire quoi...) et ils lui ont dit que s'il acceptaient pas ses nouvelles conditions de travail, quand il repostulera pour son poste (ça marche comme ça tous les X ans, et ils sont même pas prioritaires pour repostuler à leur propre poste), il sera pas reconduit. Et il y a de moins en moins de fonctionnaires à la Poste.
Quant à moi, osef de la sécurité de l'emploi, j'ai qu'à claquer des doigts pour avoir plusieurs propositions.

---------------
n°29141251
john titor
Posté le 03-02-2012 à 17:13:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

1434 si tu rajoutes les primes et les pourboires certes. Mais avoir ses journées de libre, ça veut dire se lever tôt dans la nuit.
C'est d'ailleurs marrant qu'un facteur à 1200€ qui a ses après-midi de libre c'est cool, mais qu'un superviseur à 2200 qui a ses matinées de libre, c'est insupportable.
La sécurité de l'emploi est toute relative à la Poste : j'ai un pote qui y est contractuel (pas fonctionnaire quoi...) et ils lui ont dit que s'il acceptaient pas ses nouvelles conditions de travail, quand il repostulera pour son poste (ça marche comme ça tous les X ans, et ils sont même pas prioritaires pour repostuler à leur propre poste), il sera pas reconduit. Et il y a de moins en moins de fonctionnaires à la Poste.
Quant à moi, osef de la sécurité de l'emploi, j'ai qu'à claquer des doigts pour avoir plusieurs propositions.

Mais tu voulais pas prendre 6 mois à la fraîche avant de rattaquer un nouveau job ?

Sinon je crois que personne ne trouve "insupportable" ta description de poste. Si ca te convient, go for it !

n°29141266
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-02-2012 à 17:14:41  profilanswer

alamanda a écrit :

:heink:  :heink:  
j'ai un peu de mal à comprendre le raisonnement.

C'pourtant pas dur. Je suis là de 8h à 17h et j'ai 5 gars à gérer. Si demain, on me donne 10 gars à gérer, je ferais toujours 8h-17h.

john titor a écrit :

Puisqu'il faut expliciter, "produire du ppt" n'est évidemment pas un métier en soit. C'est la (petite) partie casse-couille de "simplification par l'image et la formule" d'un travail harassant en amont.
Sur un mois ca doit représenter quoi ? 4 heures de travail ?
Non pas que je me sente obligé de me justifier, mais je ne voudrais pas que tu puisses aller à te laisser croire que "pépéteur" puisse être un métier.

J'sais pas, moi j'ai vu des gens ici dire que leur métier consistaient à pépéter. Alors si ça représente que 4h/mois, moi je suis "faiseur de niveaux sur fenwick", pas cariste.

---------------
n°29141281
john titor
Posté le 03-02-2012 à 17:16:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'pourtant pas dur. Je suis là de 8h à 17h et j'ai 5 gars à gérer. Si demain, on me donne 10 gars à gérer, je ferais toujours 8h-17h.

Tu ne penses pas que dans le 2ème cas la journée de travail risque d'être plus pleine/intense/stressante que dans le 1er cas ? Manager 50 personnes c'est plus exigeant que d'en manager 5, je pense que tu seras d'accord ?

Mihirung_ a écrit :

J'sais pas, moi j'ai vu des gens ici dire que leur métier consistaient à pépéter. Alors si ça représente que 4h/mois, moi je suis "faiseur de niveaux sur fenwick", pas cariste.

Second degré, toussa... [:fyver]

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 03-02-2012 à 17:19:45
n°29141326
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-02-2012 à 17:21:38  profilanswer

john titor a écrit :

Tu ne penses pas que dans le 2ème cas la journée de travail risque d'être plus pleine/intense/stressante que dans le 1er cas ? Manager 50 personnes c'est plus exigeant que d'en manager 5, je pense que tu seras d'accord ?

Déjà, pas forcément.
Par exemple, attribuer des tâches à des employés, c'est pareil que les attribuer à un groupe d'employés.
Et puis, une journée ne peut pas être plus pleine que 100%. Tant pis pour ceux qui se laissent avoir par le stress.

---------------
n°29141351
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-02-2012 à 17:23:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Avoir sa matinée ou son après midi c'est plutôt confortable, pourquoi tu parles de superviseur?
pour la securité de l'emploi, meme si c'est pas du 100%, on peut pas dire que les plans de licenciements s'y bousculent (meme si j'ai cru voir que le premier de l'histoire est pour 2012...).

pour moi qu'il soit à la poste ou ailleurs, je m'en fous, c'est sur le principe d'avoir un boulot et à coté faire un salaire au noir (donc sans cotisation salariale/patronal, impots,...). C'est le cercle vicieux qui fout un pays dans la merde.  

Raisonne un peu et dis toi que 3 Millions de personnes font ça, non seulement, ils prennent l'emploi de nos 3 millions de chômeurs, donc niveau moral y a mieux... Mais surtout en macro eco vlà les dommages! 3 millions de chômeurs à indemniser, des millions de cotisations non-payés.  
Pour simplifier un peu, juste 1M de chomeurs à 1000€/mois x 24 mois, hop la France n'est plus dans le rouge...

(et là je pars sur une hypothèse basse d'1/3 et aucun impact sur prestations sociales, et autres rentrés d'argent d'impots)

---------------
n°29141353
john titor
Posté le 03-02-2012 à 17:23:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Déjà, pas forcément.
Par exemple, attribuer des tâches à des employés, c'est pareil que les attribuer à un groupe d'employés.
Et puis, une journée ne peut pas être plus pleine que 100%. Tant pis pour ceux qui se laissent avoir par le stress.

:/ Tu veux vraiment faire manager ?

n°29141357
vofou
Posté le 03-02-2012 à 17:23:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais je sais bien que je suis le pd2pov du topic  [:fegafobobos:2]  

[:jesse james:1]

C'est parce qu'on compte pas les lurkeurs...   :o

n°29141398
klougist
Posté le 03-02-2012 à 17:27:07  profilanswer

wizza a écrit :

Les facteurs, je suis pas là à l'heure où ils passent :D

wizza a écrit :

Quoi ? [:klemton]
C'est bien ce que je dis: je savais pas qu'on donnait un pourboire pour les facteurs.

C'est pire que ça: il a 120Eur de pourboire comme facteur livreur (ça, je conçois), mais surtout 400Eur en plus en tant que livreur pour son restau chinois. Les gens donnent des pourboires aux livreurs de Pizza Hut ou assimilé?  :??:  :??:

n°29141402
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-02-2012 à 17:27:19  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Avoir sa matinée ou son après midi c'est plutôt confortable, pourquoi tu parles de superviseur?
pour la securité de l'emploi, meme si c'est pas du 100%, on peut pas dire que les plans de licenciements s'y bousculent (meme si j'ai cru voir que le premier de l'histoire est pour 2012...).

pour moi qu'il soit à la poste ou ailleurs, je m'en fous, c'est sur le principe d'avoir un boulot et à coté faire un salaire au noir (donc sans cotisation salariale/patronal, impots,...). C'est le cercle vicieux qui fout un pays dans la merde.  

Raisonne un peu et dis toi que 3 Millions de personnes font ça, non seulement, ils prennent l'emploi de nos 3 millions de chômeurs, donc niveau moral y a mieux... Mais surtout en macro eco vlà les dommages! 3 millions de chômeurs à indemniser, des millions de cotisations non-payés.  
Pour simplifier un peu, juste 1M de chomeurs à 1000€/mois x 24 mois, hop la France n'est plus dans le rouge...

(et là je pars sur une hypothèse basse d'1/3 et aucun impact sur prestations sociales, et autres rentrés d'argent d'impots)

C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai de plus en plus envi_e de m'inscrire aux assedic et de travailler à plein temps au black à côté. :D

---------------
n°29141414
alamanda
Posté le 03-02-2012 à 17:28:11  profilanswer

john titor a écrit :

:/ Tu veux vraiment faire manager ?

ben ouais c'est facile à faire. tu ne fais pas grand chose, simplement attribuer des taches à 5 ou 50 personnes ça ne change rien.  
 :lol:

Message édité par alamanda le 03-02-2012 à 17:29:29

---------------
n°29141425
alamanda
Posté le 03-02-2012 à 17:28:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai de plus en plus envi_e de m'inscrire aux assedic et de travailler à plein temps au black à côté. :D

:sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°29141456
Phenom
Posté le 03-02-2012 à 17:31:33  profilanswer

Ptain les raisonnements ici :lol: Du grand art :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29141517
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-02-2012 à 17:36:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29141580
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-02-2012 à 17:43:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

et après tu t’étonnes qu'on puisse pas te pifrer (et ton employeur en tête!)...

---------------
n°29141615
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-02-2012 à 17:47:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, mais bon : comment se loger et se nourrir correctement en RP avec 1200€ nets par mois ?!?

Ben déjà il habite chez papa/maman, donc le problème ne se pose même pas pour lui... Je rappelle que le gars n'as pas besoin de son 2nd boulot pour vivre ou faire vivre une famille car il met l’intégralité de coté en épargne. Je suis d'ailleurs assez étonne que la banque Postal ne s'interroge pas... Je le vois bien debouler avec sa malette de 20.000€ en liquide pour l'achat de son appart :o

---------------
n°29141637
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 17:48:52  answer

Pour vivre convenablement il faut pas de grève des avion le jour de ta soutenance de thèse quand 50% de ton jury viens de paris [:otaivz:1] Je fais finir par voter à droite moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3577  3578  3579  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)