| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 16:43:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:43:29 ![]() ![]() |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:44:41 |
mitchb51 Assigné Posteur | " Pourboire : 400 euros par mois" http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] eur-228427
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et de 12 à 14h, ptet.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
wizza |
Voilà: les célibataires aussi ont le droit d'avoir une vie, et c'est pas "moins grave" qu'en couple
Moi je savais pas qu'on donnait un pourboire aux facteurs Message cité 3 fois Message édité par wizza le 03-02-2012 à 16:49:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
1260€ nets pour faire du vélo de 6h à 13h ? Y'a quoi de plus malheureux ? Pépéteur ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Amiral Fonzie Wow |
|
Oui c'est un boulot d'encadrement, mais sans le statut cadre : c'est donc la solution parfaite.
Aux livreurs, si.
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:52:01 ![]() ![]() |
Vu que même de 22h à 18h, je n'y trouve rien d'intéressant, non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Apres Elfe, on a trouve un 2e membre d'HFR assexue. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
En effet.
Il est asexué alors qu'il vit en couple depuis des années avec une winneuse ?
Youmoussa Ecrou-vis |
essaie tu verras bien. Et reviens nous faire rire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mitchb51 Assigné Posteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'avait jamais vecu avec pensant x annees, voire meme pas dans la meme region. Faut mettre tes fiches a jour Message édité par Youmoussa le 03-02-2012 à 16:57:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Que t'aies 5 ou 50 gars, tu bosses toujours 35h.
wizza |
Quoi ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 03-02-2012 à 17:02:38 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alamanda |
john titor |
|
1434 si tu rajoutes les primes et les pourboires certes. Mais avoir ses journées de libre, ça veut dire se lever tôt dans la nuit.
john titor |
|
C'pourtant pas dur. Je suis là de 8h à 17h et j'ai 5 gars à gérer. Si demain, on me donne 10 gars à gérer, je ferais toujours 8h-17h.
J'sais pas, moi j'ai vu des gens ici dire que leur métier consistaient à pépéter. Alors si ça représente que 4h/mois, moi je suis "faiseur de niveaux sur fenwick", pas cariste.
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 03-02-2012 à 17:19:45 |
Déjà, pas forcément.
john titor |
|
vofou |
|
klougist |
|
C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai de plus en plus envi_e de m'inscrire aux assedic et de travailler à plein temps au black à côté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
Message édité par alamanda le 03-02-2012 à 17:29:29 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
Phenom | Ptain les raisonnements ici --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |