| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 13:30:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 13:31:41 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 13:40:02 ![]()
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 13:45:19 ![]() MM c'est Guy Forget |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a ce qu'il dit, oui, niveau pro en plus |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce qu'il aime les Kinder Buenos ? Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-01-2012 à 13:50:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 13:49:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 13:52:20 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
tranxen_200 | Niveau pro ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, sinon, niveau "combien par mois pour vivre convenablement", on met 2200 euros par mois sur le compte commun.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue | 1500 de loyer, putaing ,ca pique quand même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand on gagne 4 fois plus, ça pique plus trop... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De classe moyenne, pas de pauvre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
skum you'll never walk alone |
Cb de m²? Message cité 1 fois Message édité par skum le 19-01-2012 à 14:15:49 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais Tracid ne fait pas partie du Système International hein. On est pauvre relativement au seuil de pauvreté, point barre. Arrêtez d'être aussi insultant envers les vrais pauvres. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-01-2012 à 14:22:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:38:56 |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On est en France, on parle de la France.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu te rends compte que rien ne justifie des loyers si élevés à Paris ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:31:58 ![]() Je paie 350 euros pour un 3 pièces dans le 18e. |
Macnigore |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
tracid |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:39:11 |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou délocaliser les usines d'étudiants en histoires de l'art qui ne servent à rien de toute façon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |