| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 19:40:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est 500€ / mois
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et 4500, c'est en mensualisant les primes diverses, c'est pas son salaire de base fixe. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 20:03:07 ![]() ![]() |
zad38 | Si t'avais épargné un peu au lieu de claquer tout ton pognon en conneries t'aurais pu tenter de monter ta boite |
|
john titor |
|
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La plupart du temps ça veut dire pas de chambre du tout...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca a l'air bien le nouveau statut d'autoentrepreneur. Je connais pas tous les details, mais c'est a 1000 lieues de ce qui existait avant. Mais vu comme tu parles, t'es bien trop dependant de l'argent pour tenter quoi que ce soit, france ou pas france. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
HC, c'est son nouveau nom de code pour Habitation pour Chiard --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier | Le mec à 4.5 K€ par mois (en moyenne) est vraiment pauvre. /HFR
|
korrigan73 Membré |
|
Professor |
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
une flème énorme et j'avais déjà à moitié un taff .... Message édité par btbw03 le 11-12-2011 à 20:54:26 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Message édité par radioactif le 11-12-2011 à 20:55:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 11-12-2011 à 20:57:17 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben oui... pour projeter les films de vacances qu'il passera à Valras-plage avec sa femme et son beau-fils ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 11-12-2011 à 21:12:29 |
|
chin jo |
On est plus proche de 8000 euros, par expérience Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-12-2011 à 21:40:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca depend pour quoi faire. Tu veux developper des apps ou faire un site web/saas, c'est largement suffisant, non? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est justement pas ce qui est annonce... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo | •Salaire net : 3 310 euros par mois ----- L'imposition touche bien tout ces revenus, non ? Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 11-12-2011 à 21:52:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 11-12-2011 à 21:58:28 |
chin jo | Les impôts c'est sur 10 mois chez moi. Edithe : les 9 keuros d'IR me semblent plus vraisemblables. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-12-2011 à 21:59:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |