| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 18:55:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
57 millions, 310 personnes. 184k/tête. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 18:57:22 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 18:58:43 ![]()
|
Euh... hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 18:59:58 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:00:12 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On achète les matières premières à l'Inde ($) et on revend les produits finis à la Chine ($$$$$$$$$$). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bof, c'est loué. Mais sinon, je bosse pas dans une "boîte de fenwick" hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 19:04:07 ![]()
|
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 19:06:20 ![]()
|
Ma boite fabrique les pompes centrifuges qui équipent les usines de désalinisations, les stations de forage de pétrole, les centrales nucléaires françaises et étrangères (les EPRs, c'est moi. La prospection de pétrole en Afrique Noire, c'est moi aussi
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-11-2011 à 19:08:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 19:08:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je t'ai donné l'impression que je ne le comprenais pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Rui_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'avais compris la comparaison, c'est son vocabulaire que je ne partage pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mister Mystere |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-11-2011 à 20:17:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pourtant évident que l'environnement favorise la réussite. Il y a donc moins de mérite à réussir dans un environnement qui pousse à la réussite que de réussir dans un environnement qui ne le fait pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 20:56:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 20:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 21:00:17 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne n'a dit "seuls", et personne n'a dit que c'était "normal".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 21:05:31 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, clairement. J applique mes maximes avant tout à moi nene. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 21:07:23 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais... et je répète que personne n'a tout ramené aux parents ni dit que c'était normal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |