| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:28:20 ![]() ![]() |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 23-10-2008 à 18:15:36 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
O'Gure Multi grognon de B_L | C'est pas faux --------------- Relax. Take a deep breath ! |
kham Le temps passe trop vite... | la question est surtout : quel inconscient l'a laissé s'endetter à 60 % |
sudest |
|
kham Le temps passe trop vite... |
sudest |
|
kham Le temps passe trop vite... | ben, c'est con, mais bon, j'y peux pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-10-2008 à 09:35:58 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 09:28:57 ![]() ![]() |
sudest |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-10-2008 à 09:42:57 |
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 09:48:18 ![]() |
sudest |
|
|
sudest |
|
kham Le temps passe trop vite... | on veut que votre garant gagne au moins 3* le loyer (mais bien sûr, dans le coin pour un T4 sympa c'est 1500€ mini...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sudest |
|
sudest |
|
kham Le temps passe trop vite... | t'as tout compris |
kun Power, Beauty and Soul |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sudest |
|
jbi |
Message cité 1 fois Message édité par jbi le 24-10-2008 à 10:56:03 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-10-2008 à 10:58:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jbi |
|
jbi |
|
StefSamy VC FTW |
kissa | Merci pour vos remarques
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |