| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 15:01:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 23-10-2011 à 15:10:44 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KapweT L'exocet. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est parce tu connais pas tout C'est quoi 'jouer a l'expat'? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 15:14:50 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 23-10-2011 à 15:24:54 |
ema nymton |
|
ema nymton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je lachais 4000€ en IR quand je suis parti, j'appelle pas ca ne rien injecter... Sans compter taxe habitation, fonciere, etc... Message édité par Youmoussa le 23-10-2011 à 15:37:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pour éviter les supermarchés, tu peux aussi fréquenter les petits magasins...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faut pas comparer le ratio poids/passager, mais le ration pollution/passager. Et aussi le ratio superficie/passager. Un bus de 40 personnes, ça prend moins de place et pollue moins que 40 voitures.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ma source, je ne l'ai pas donné alors qu'en sais-tu ? Quoiqu'il en soit, wiki dit de 1220 à 1495kg. Et ce qui fait la banalité ou non d'une voiture, c'est sa place dans les segments (berline familiale), pas son prix (surévalué, évidemment).
Professor |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais je t'ai pas critiqué, j'ai juste nuancé tes propos généralistes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oh pardon. Et si on reparlait de tes 10000€/mois pour pisser du code, plutôt ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 23-10-2011 à 17:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |