Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  30648  30649  30650  30651  30652  30653
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°28124911
alamanda
Posté le 19-10-2011 à 16:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

peut etre que tu ne fréquentes pas les bonnes personnes?  :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 16:14:51  profilanswer

n°28124928
zad38
Posté le 19-10-2011 à 16:16:00  profilanswer

ema nymton a écrit :

[:pikitfleur:1]
J'ai dit, que vu le Chomage des jeunes (et des adultes aussi) que on se tapes en France, augmenter le nombre de jeunes augmentera donc mécaniquement ce meme chomage, puisque maintenant on est pas capable de trouver un emploi a nos jeunes, comment on va faire quand on en aura encore plus de jeunes et encore plus et encore plus...  :sarcastic:

Conneries. Tu trouveras aucun économiste abondant dans ce sens.
Et faut vraiment pas être fûté pour sortir ça sachant que ça doit faire 30 ans que notre chômage oscille autour de 10% alors qu'on doit bien être 10 millions de plus...

n°28124948
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2011 à 16:17:42  answer

alamanda a écrit :

peut etre que tu ne fréquentes pas les bonnes personnes?  :D

Ba si et on fait tous le même constat et on cherche tous à se barrer :o

n°28124984
t_faz
Posté le 19-10-2011 à 16:20:59  profilanswer

ema nymton a écrit :

[:pikitfleur:1]
J'ai dit, que vu le Chomage des jeunes (et des adultes aussi) que on se tapes en France, augmenter le nombre de jeunes augmentera donc mécaniquement ce meme chomage, puisque maintenant on est pas capable de trouver un emploi a nos jeunes, comment on va faire quand on en aura encore plus de jeunes et encore plus et encore plus...  :sarcastic:  

Pour finir avec les Espagnols, maintenant imagines que ils aient une forte natalité, tu crois que leur situation va aussi s'ameliorer, si deja ils sont a 30% de Chomage pour les jeunes, rajouter encore plus de jeunes, ça va faire -30% ou + 30% a ton avis   :sleep:

on en sait rien ! parce que tu peux faire comme si tu ne le savais pas mais des gens, après un certain âge, sortent de la vie active également .... C'est pas interdit de rever, mais attention au reveil ça va faire très mal   :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 19-10-2011 à 16:23:46

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°28124993
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-10-2011 à 16:21:53  profilanswer

t_faz a écrit :

on en sait rien parce que tu peux afire comme si tu ne le savait pas mais des gens après un certain âge sortent de la vie active également .... et quand tu ouvrira les yeux sur ce point ça fera mal  :o

Merci d'avoir pris le relais, j'étais epuisé :D !

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est le multi de nokitruc..

n°28125012
korrigan73
Membré
Posté le 19-10-2011 à 16:23:31  profilanswer

boubougna a écrit :

Merci d'avoir pris le relais, j'étais epuisé :D !

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est le multi de nokitruc..

qui lui meme est un alias de benjamin lancar  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°28125029
ema nymton
Posté le 19-10-2011 à 16:24:51  profilanswer

t_faz a écrit :

on en sait rien ! parce que tu peux faire comme si tu ne le savais pas mais des gens, après un certain âge, sortent de la vie active également .... et quand tu ouvrira les yeux sur ce point ça fera mal  :o

Oui et qui ne sont pas remplaces, rien que a voir dans a fonction publique le nombre de postes non renouvelles, clair que tu viens de trouver ZE argument que il me manquait...  

Tiens du tout frais tout neuf: Les jeunes, une "génération traumatisée" selon l'OIT  [:tinostar]
http://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 7.html?x=0

Tant pis faites ce que vous voulez, chacun est responsable de ce qui lui arrives, bientot le triple A pour la France sera une histoire ancienne lui aussi, fin du HS pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 19-10-2011 à 16:53:16
n°28125044
Kayou
Posté le 19-10-2011 à 16:26:02  profilanswer

Qu'on arrête de faire faire de longues études où le besoin en main d'oeuvre est quasi nulle.
Autant faire un bac ou une formation professionnelle qui débouche sur un emploi.

Un "exemple" que je redis mais le fils de ma nounou, 18 ans, il vient d'avoir son diplome de boucher, 2500€ net par mois (bon il est pas au 35h c'est sûr)
Emploi trouvé sans aucune problème, chez le patron où il était en alternance.

A coté de ça, les bobos qui ont fait histoire de l'art vont aller se plaindre car ils ne trouveront même pas un taf de documentaliste dans un collège....

n°28125060
Jean Valje​an
Posté le 19-10-2011 à 16:27:19  profilanswer

[:nightbringer57:1]

n°28125092
alamanda
Posté le 19-10-2011 à 16:30:34  profilanswer

ema nymton a écrit :

Oui et qui ne sont pas remplaces, rien que a voir dans a fonction publique le nombre de postes non renouvelles, clair que tu viens de trouver ZE argument que il me manquait...  

Tant pis faites ce que vous voulez, chacun est responsable de ce qui lui arrives, bientot le triple A pour la France sera une histoire ancienne lui aussi, fin du HS pour moi.

:fou:  c'est soulant ce manque d'effort sur l'orthographe.  

Donc tu es entrain de nous dire qu'irrémédiablement, on tend vers un chomage à 100% quand t tend vers l'infini? c'est ça?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 16:30:34  profilanswer

n°28125124
Kayou
Posté le 19-10-2011 à 16:34:18  profilanswer

C'est comme Lama qui pense que les technos et le remplacement de certaines tâches augmentent le chômage.

Les jeunes créent aussi beaucoup d'emploi car les ménages sont obligés de consommer pour subvenir à leurs besoins et ça part dans l'économie.

De toute façon il ne faut pas chercher très loin, le poids du logement pèse bien trop sur l'économie car c'est de l'argent qui ne circule pas et ça limite/empêche la croisssance.

n°28125204
Macnigore
Posté le 19-10-2011 à 16:42:12  profilanswer

.

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:40:27
n°28125324
alamanda
Posté le 19-10-2011 à 16:49:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le fils de ta nounou sera boucher toute sa vie. La seule évolution pour lui sera d'ouvrir sa boutique et, sauf à être dans un quartier chic d'une grande ville, d'en vivre convenablement mais sans plus.  

Les études supérieures ouvrent la porte des grosses boites/grosses entités, où les jobs ne sont pas nécessairement mieux payés les premières années (voire même moins) mais permettent une évolution, une diversité, que n'apportera pas un métier manuel.  

Les études supérieures donnent accès aux professions intellectuelles, qui encore une fois ne paient pas nécessairement bien, sont exercées dans des conditions de travail souvent dures/précaires, mais amènent des perspectives autrement plus stimulantes que préparer son steak du vendredi à madame Michu.  

Bref, pour beaucoup (et pas uniquement pour les bobos, pour les fils de nounous aussi) faire des études/de longues études c'est plus parce qu'on aspire à faire un métier stimulant que par la recherche à tout prix du fric/de la sécurité. C'est une aspiration légitime et même si je suis d'accord pour dire que trop de diplomés du supérieur n'est pas forcément une bonne chose (compétition accrue, déception), si il y'a aujourd'hui un nombre important de personnes faisant des études longues c'est parce qu'on ne les empeche pas de le faire...et c'est une très bonne chose (au moins chacun peut tenter sa chance).

dans 90% des cas, les gens n'évoluent pas tant que ça meme en bossant ans une grosse boite. c'est même l'endroit le plus compliqué pour avoir une évolution de carrière sympa. il suffit de regarder l'organigramme et tu te rends compte que passer au niveau supérieur c'est pas si évident que ça.

Certes un boucher prépare le steack mais il participe à la vie du quartier, discute avec sa clientèle et c'est parfois stimulant de discuter avec les gens.  :o  

---------------
n°28125513
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 19-10-2011 à 17:03:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le fils de ta nounou sera boucher toute sa vie. La seule évolution pour lui sera d'ouvrir sa boutique et, sauf à être dans un quartier chic d'une grande ville, d'en vivre convenablement mais sans plus.  

Les études supérieures ouvrent la porte des grosses boites/grosses entités, où les jobs ne sont pas nécessairement mieux payés les premières années (voire même moins) mais permettent une évolution, une diversité, que n'apportera pas un métier manuel.  

Les études supérieures donnent accès aux professions intellectuelles, qui encore une fois ne paient pas nécessairement bien, sont exercées dans des conditions de travail souvent dures/précaires, mais amènent des perspectives autrement plus stimulantes que préparer son steak du vendredi à madame Michu.  

Bref, pour beaucoup (et pas uniquement pour les bobos, pour les fils de nounous aussi) faire des études/de longues études c'est plus parce qu'on aspire à faire un métier stimulant que par la recherche à tout prix du fric/de la sécurité. C'est une aspiration légitime et même si je suis d'accord pour dire que trop de diplomés du supérieur n'est pas forcément une bonne chose (compétition accrue, déception), si il y'a aujourd'hui un nombre important de personnes faisant des études longues c'est parce qu'on ne les empeche pas de le faire...et c'est une très bonne chose (au moins chacun peut tenter sa chance).

En même temps, rien ne leur interdit d'aspirer à. C'est comme le rêve, c'est gratuit.

n°28125545
Kayou
Posté le 19-10-2011 à 17:05:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je ne partage pas du tout ton point de vue...
Je pense que le gars avec son métier manuel a tout autant de chance, s'il est capable, de monter son affaire, voire d'en créer plusieurs et de devenir un chef d'entreprise s'il en a envie et les compétence.

Au moins il trouvera plus facilement du boulot que celui qui va trainer son pantalon sur les bancs d'une fac qu'il aura "choisie" par dépis sans réelle motivation ou alors celle de se daire" je vais voir ce qui me plait"

je trouve le système éducatif français bien trop théorique, on néglige et rabaisse les matiers manuels, ce que tu fais, au bénéfice des longues études qui mènent à pôle emploi.

Message édité par Kayou le 19-10-2011 à 17:06:33
n°28125559
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2011 à 17:07:05  answer

Ouai enfin en moyenne faire des études assure un emplois plus facile et mieux rémunéré que ne pas en faire. Il y a des cas particulier, mais statistiquement c'est le cas.

n°28125577
alamanda
Posté le 19-10-2011 à 17:09:20  profilanswer

il n'a pas dit le contraire, en général pour faire un métier manuel tu as suivi une formation. non?

---------------
n°28125598
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 19-10-2011 à 17:11:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bref, pour beaucoup (et pas uniquement pour les bobos, pour les fils de nounous aussi) faire des études/de longues études c'est plus parce qu'on aspire à faire un métier stimulant que par la recherche à tout prix du fric/de la sécurité. C.

C'est quand même assez pédant comme remarque. Évidemment si ton dada c'est pas la boucherie (moi non plus ) c'est pas stimulant.  
Mais des métiers pas stimulants ça n'existe pas. Des tâches pas stimulantes ça existe.
Et effectivement certains travaux ne sont rien d'autres que une ou quelques tâches pas stimulantes à accomplir (c.f la caricature dans Les temps modernes).
Ce n'est pas non plus une question de manuel/intellectuel. C'est une question de point de vue. De mon point de vue expert comptable c'est chiant comme la mort. Pourtant il faut faire des études longues.

n°28125621
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2011 à 17:13:27  profilanswer

La concentration de jobs compare au reste de la france, c'est penible. Dans certains coins sympas, si tu trouves un taf sympa, t'es condamne a ne pas le quitter. Et si tu vis en couple, la proba que les 2 trouve diminue..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28125670
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2011 à 17:17:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils repeuplent la france, quel mal y a t'il a ca.
et tant mieux pour les allocs, j'ai pas envi qu'on finisse comme l'allemagne dans un pays de pays moribonds. et is qui paiera nos retraites si on fait plus d'enfants de chomeurs? :d

[:aloy]

C'est beau cette foi dans le modele eprouve a repartition.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28125720
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 19-10-2011 à 17:21:59  profilanswer

t_faz a écrit :

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=f [...] urce=embedfaut cliquer sur le chtit bouton et tu vois que la France est à 20.5 % .... [:ripthejacker:1]

41,5% des 25-34 ans sont diplômés de l'enseignement supérieur qu'ils disent pour la France.
Qu'est-ce que c'est que cette ânerie ?
Qui va couper mes steaks ?
Qui va réparer ma plomberie ?

Chiffres peu plausibles, ou s'ils approchent la vérité, qui expliquent le taux de chômage des jeunes.

n°28125764
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2011 à 17:25:29  profilanswer

:lol:

Je cotoye pas mal de toulousains et c'est trop ca  :whistle:

---------------
n°28125823
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2011 à 17:30:30  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Et si tu écrivais un petit pavé mélangeant macro et microéconomie, qui serait capable d'expliquer à nous, pauvres crétins, les rouages du système que tu décris ? Je pressens ta nomination au Nobel.

[:dolores:3]

Ah les saintes lois de l'economie que nous pauvres imbeciles ne connaissons pas. Il suffit d'avoir fait eco au bac pour savoir que tout est sous controle et tout ira bien.

Faites des momes qu'on vous dit, sinon vous aurez pas de retraite.

---------------
n°28125857
boubougna
Posté le 19-10-2011 à 17:33:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah les saintes lois de l'economie que nous pauvres imbeciles ne connaissons pas. Il suffit d'avoir fait eco au bac pour savoir que tout est sous controle et tout ira bien.

ca marche dans l'autre sens . faites pas de gamins, sinon ils vont tous mourrir et finir au chomage :o

n°28125863
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2011 à 17:33:42  answer

Youmoussa a écrit :

:lol:  

Je cotoye pas mal de toulousains et c'est trop ca  :whistle:

Pour la petite histoire j'avais été franchement déçus en arrivant à toulouse car une amie toulousaine m'avait soutenue que c'était "la plus belle ville de france" avec les "plus belles filles" etc.... Sur le coup quand tu arrive tu te rends compte qu'on t'as quand même bien survendue le truc :D

n°28125912
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2011 à 17:38:13  profilanswer

boubougna a écrit :

ca marche dans l'autre sens . faites pas de gamins, sinon ils vont tous mourrir et finir au chomage :o

C'etait pas le discours initial... Mais c'est tellement plus simple comme ca...

---------------
n°28125934
boubougna
Posté le 19-10-2011 à 17:39:56  profilanswer

ema nymton a écrit :

J'ai de plus en plus de mal a comprendre cette logique de croire que il faut pondre des gamins pour que notre économie ailles mieux ...
Il n'y a pas de pays riche avec un fort taux de natalité, de plus deja que on est a 11% de chomage si on augmentes la population alors on aura 20% de chomage, deja que on a du mal a s'en sortir avec 65 millions alors avec 70miilons, il faudra trouver du travail, des logements, de la nourriture, etc... enfin bref quel avantage on aurait a étre 70 millions au lieu de 60 millions  :sarcastic:  

Youmoussa a écrit :

C'etait pas le discours initial... Mais c'est tellement plus simple comme ca...

ah bon ? [:tinostar] tiens le premier post qui a lancé cette discussion...

n°28125941
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2011 à 17:40:16  profilanswer

J'ai aussi l'impression que c'est une mentalite pas specifique a Toulouse mais a toute personne vivant dans une region pas trop pourri. Je te trouve les memes en Bretagne dans la famille de Mme qui est bretonne.

---------------
n°28125956
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2011 à 17:41:32  profilanswer

boubougna a écrit :

ah bon ? [:tinostar] tiens le premier post qui a lancé cette discussion...

Moi j'ai retenu le "on a du mal a 65 millions, c'est pas en arrivant a 70 qu'on va resoudre nos pb"

---------------
n°28125975
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2011 à 17:42:33  answer

Youmoussa a écrit :

J'ai aussi l'impression que c'est une mentalite pas specifique a Toulouse mais a toute personne vivant dans une region pas trop pourri. Je te trouve les memes en Bretagne dans la famille de Mme qui est bretonne.

Sauf que la bretagne c'est vraiment de la balle!!!!!  :o  :o  :o

Spoiler :

sauf pour le climat, le boulot, les voyages et la culture :o...mais sinon c'est de la balle. En plus nos femmes sont chaudes et l'alcool pas cher :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 17:43:48
n°28125978
Jean Valje​an
Posté le 19-10-2011 à 17:43:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, il ne s'agît pas de lois saintes. Je ne lui demande pas de se transformer en Milton Friedman, mais d'essayer d'être cohérent et réfléchi, et non de sortir des âneries. Par exemple, les chantres de la décroissance savent écrire et poser leur réflexion, même en annonçant que le rythme économique actuel n'est pas soutenable...

Alors en effet, je trolle un peu. Mais considérant le personnage, il y a de quoi  :D

n°28125990
boubougna
Posté le 19-10-2011 à 17:44:09  profilanswer

ema nymton a écrit :

En France on a un taux record de Chomage de jeunes en Europe, donc raison de plus pour faire encore plus de gamins histoire d'avoir encore plus de chomage, ah c'est sur que ils vont vachement cotiser pour la retraite des plus vieux  :jap:

ema nymton a écrit :

Youmoussa a écrit :

Moi j'ai retenu le "on a du mal a 65 millions, c'est pas en arrivant a 70 qu'on va resoudre nos pb"

ah ben on a pas lu la meme chose [:spamafote]

n°28126006
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2011 à 17:45:24  profilanswer

Ils sortent de bretagne 2x par an pour les vacances. Ils preferent rester au chomedu plutot que d'aller jusqu'a Rennes (derniere limite, apres c'est plus possible)

Et pour les femmes, rien de tel qu'une peau ferme et des tetons qui pointent apres une baignade :o

---------------
n°28126022
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2011 à 17:46:41  profilanswer

boubougna a écrit :

ah ben on a pas lu la meme chose [:spamafote]

Faut peut etre pas t'arreter de lire a la moitie..

---------------
n°28126026
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2011 à 17:46:57  answer

Youmoussa a écrit :

Ils sortent de bretagne 2x par an pour les vacances. Ils preferent rester au chomedu plutot que d'aller jusqu'a Rennes (derniere limite, apres c'est plus possible)

Et pour les femmes, rien de tel qu'une peau ferme et des tetons qui pointent apres une baignade :o

C'est la vrai vie ça!!!!  :o
t'as oublié aussi de dire qu'ils chient sur les parisiens!

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 17:47:28
n°28126035
boubougna
Posté le 19-10-2011 à 17:47:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut peut etre pas t'arreter de lire a la moitie..

Ah mais j'ai lu l'ensemble de ses posts et j'ai "essayé" d'avoir une discussion. et l'interprétation que je fais de ses posts, c'est faire des enfants => c'est accroitre le chomage.

n°28126041
Hoiniel
Posté le 19-10-2011 à 17:48:12  profilanswer

Et, tu n'as jamais pensé que ta perception des premières était altérée par le second point ? [:transparency]

n°28126072
alamanda
Posté le 19-10-2011 à 17:51:04  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah mais j'ai lu l'ensemble de ses posts et j'ai "essayé" d'avoir une discussion. et l'interprétation que je fais de ses posts, c'est faire des enfants => c'est accroitre le chomage.

pareil mais c'est parce qu'on ne sait pas analyser ni réfléchir. A notre décharge ce n'est pas évident d'avoir une orthographe correcte et  de faire une analyse.  :o

---------------
n°28126074
Macnigore
Posté le 19-10-2011 à 17:51:17  profilanswer

.

Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:40:36
n°28126080
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2011 à 17:51:54  profilanswer

boubougna a écrit :

Peut etre que mes connaissances sont limitees dans le domaine, mais le discours 'faites des momes, blahblah' c'est toujours base sur cette idee que je trouve stupide de CROISSANCE. Sans croissance point de salut.

On va etre bien a 200 millions d'habitants sur notre petit territoire, parce que tu comprends, c'est bon pour la croissance et nos retraites. C'est forcement la solution tu vois.

---------------
n°28126088
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2011 à 17:52:35  answer

Youmoussa a écrit :

Peut etre que mes connaissances sont limitees dans le domaine, mais le discours 'faites des momes, blahblah' c'est toujours base sur cette idee que je trouve stupide de CROISSANCE. Sans croissance point de salut.

On va etre bien a 200 millions d'habitants sur notre petit territoire, parce que tu comprends, c'est bon pour la croissance et nos retraites. C'est forcement la solution tu vois.

:jap: +100

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  30648  30649  30650  30651  30652  30653

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)