| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 08:27:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Est-ce qu'un jour tu m'expliqueras en quoi c'est un problème d'acheter du bio à auchan, ou tu vas rester bloqué perpétuellement là-dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-09-2011 à 08:29:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
$5 la grosse boule campagnarde. Le truc cher, c'est la baguette a $2.5. C'est achete, frais/fabrique 2x par jour, et pas a base de pate surgele. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Canyon Market a Glen Park. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 18:21:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2011 à 18:33:13 |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 18:21:43 ![]() ![]() |
caudacien |
|
latoucheF7duclavier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | starbucks, comment je suis dégouté de pas avoir ça vers chez moi ...
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 19:57:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2011 à 19:58:49 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Blackhawk8 | Je vous conseille la green card starbucks, vous avez un cafe gratuit (tout choix possible) pour votre anniversaire, et toppings gratuit! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
Blackhawk8 | Par parisiens tu veux dire les habitants de Paris ou ceux qui y sont ne ?
|
Macnigore | . Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:37:28 |
[/b]Mais cette branlette sur tout ici Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-09-2011 à 10:00:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 13:49:43 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 15:32:55 ![]() Euh je ne me base pas sur HFR. Au contraire |
latoucheF7duclavier |
|
tracid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Perso c est wendy's que j ai adoré comme fast food burger, leur viande non congelé et fraiche, c est Starbucks c est le machato au caramel, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |