| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 20:26:57 ![]() ![]() |
_ToM_343 |
Sinon je ne paye pas d'impôts non. 100 € en sorties, je ne trouve pas ça aberrant si tu comptes qu'un ciné c'est 6 €, un resto 15/20 € et pas mal de soirées chez des amis qui te reviennent à 5 €. Bon les glaces ne sont pas à 11 € c'est vrai
Édit : ouai bon ça fait plus du 220 € par mois. Message édité par _ToM_343 le 01-08-2011 à 20:39:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elfe, en euros ou dollar ton budget ? |
sellin20 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et tout ce qui est santé etc etc ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_ToM_343 |
Message édité par _ToM_343 le 01-08-2011 à 20:51:07 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 20:50:25 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est toi qui t inquiètes de ça????? Il deviens responsable le bttw, fais attentions, tu grandis ! Tu veux que je te cherche un appartement a Fletrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
quand je vois ce que vont me couter mes dents, je demande, j'ai payé 65€ la dernière fois pour 15minutes, remboursé 7 par la sécu, 20 par la mutuelle .... génial !
vu mon budget plombé des 2 prochains mois, pas possible Message édité par btbw03 le 01-08-2011 à 20:58:08 |
vofou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas les dents qui le plombe, même si ça va y contribuer, apparemment je vais avoir besoin d'un implant Message édité par btbw03 le 01-08-2011 à 21:13:39 |
vofou | Faut trouver un dentiste un peu moins cher... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Petit déjeuner
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 01-08-2011 à 21:22:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le budget bouffe maison, ça inclut pas les repas extérieurs et les bouffages de cochonneries en soirées chez les potes, tout ça compense la perte des 5-6 kg Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-08-2011 à 21:23:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas obligatoire le goûter.
cf ma réponse à Deouss.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le gouter, y'a en a sérieusement qui le font ? o_O
|
Ahhh la réponse de François le Français pour qui un repas ne peut pas être autre chose qu'entrée-plat-1/4 de vin-dessert-fromage-dessert-café. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le grignotage ? t'es taré ....
MADRE DE DIOS Message édité par btbw03 le 01-08-2011 à 21:30:06 |
T'as vu ça où ? Niveau nutrition, il faut faire le plus de repas possibles. L'habitude des 3 repas par jour ça vient uniquement du patronat qui ne peut pas te faire travailler + d'une demi journée d'affilée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le plus de repas possible, pour le commun des mortels |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas en quoi c'est "du pauvre", mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-08-2011 à 21:32:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Non, c'est du rationnel, et toi c'est du gâchis.
Le fameux lien indissociable du pain avec le fromage ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pain + fromage
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |