Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28341  28342  28343  ..  28481  28482  28483  28484  28485  28486
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71467469
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2024 à 13:44:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :


C'est quand même plus pratique si c'est en bas du boulot non....se taper le métro pour aller chercher son dej... comment dire :o


Chercher son déj de base c'est du ratus ratus d'élevage intensif, tu ne crois pas ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 13:44:12  profilanswer
 

n°71467471
Enguerrand
Certes !
Posté le 05-09-2024 à 13:44:20  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Mais tout autant peuplé de rats [:spamafote]


Certes ! Mais l'architecture n'en est pas l'illustration.

The NBoc a écrit :


C'est aussi mediocre que le style international, de mon point de vue. :(
 
J'aimerais vraiment bien aimer le look de Paris, mais y a rien a faire, je peux pas, c'est gris, froid, pas beau, vulgairement bourgeois.


La pierre de taille n'est ni grise ni froide, objectivement.
 
Concernant le reste, gouts et couleurs ...


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71467472
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2024 à 13:44:25  profilanswer
 

La Défense je trouve ça assez déprimant, mais les bureaux sont ok et surtout on est vite en gare (surtout GdL).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71467501
hadado
Posté le 05-09-2024 à 13:46:26  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Chercher son déj de base c'est du ratus ratus d'élevage intensif, tu ne crois pas ?


Ba je sais pas, tu manges pas?

n°71467504
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-09-2024 à 13:46:39  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


La pierre de taille n'est ni grise ni froide, objectivement.
 
Concernant le reste, gouts et couleurs ...


 
Géologiquement, plutôt  :D  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71467510
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2024 à 13:47:05  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


La pierre de taille n'est ni grise ni froide, objectivement.
 
Concernant le reste, gouts et couleurs ...


Si si.
 
C'est marrant le rapport des français a l'architecture haussmannienne. Dans tous les autres arts ou presque la période second empire est vue comme un sommet de mauvais goût, ce que c'est, mais bizarrement, l'immeuble haussmannien est juge a l'exact oppose, alors que c'est bien le pendant du reste. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71467520
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2024 à 13:47:28  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Saint-Denis j'ai failli y bosser une fois.
Boîte cool, projet cool, directeur cool, salaire ok pour mon domaine à l'époque.
Mais le trajet c'était simplement pas possible. Même en 2R c'était désagréable, le vrai Fat West dès l'arrivée sur la moitié nord du périph'.


 
J enchaînais À + B à partir de gare de lyonn( mon arrivée ) c était 25min de RER, ça allait.  
 
 
2h15/20 en porte à porte depuis le beaujolais, autant que certains en grande banlieue :D

n°71467524
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2024 à 13:47:59  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

La Défense je trouve ça assez déprimant, mais les bureaux sont ok et surtout on est vite en gare (surtout GdL).


Quand j'y bossais, arrivé en 2R directement dans un parking, sans passer par le dédale de routes. Cantine le midi, salle de sport régulièrement, départ en 2R sans sortir de la tour.
 
Globalement je ne profitais de rien de la Défense, hormis de la proximité d'amis/anciens collègues, de mes collègues, et si je devais déjeuner à l'extérieur, un coup de démarreur et t'es en 10 minutes à Paris.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71467528
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2024 à 13:48:25  profilanswer
 

hadado a écrit :


Ba je sais pas, tu manges pas?


Si, je ne m'exclus pas du genre tout simplement [:spamafote]


Message édité par radioactif le 05-09-2024 à 13:48:31

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71467533
homereb
Posté le 05-09-2024 à 13:49:07  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Pour les amateurs, la skyline de la Défense dégage un truc la nuit, un peu façon japanim no-futuriste.


 
Tu aimerais la vue de mon rooftop

mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 13:49:07  profilanswer
 

n°71467534
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2024 à 13:49:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Si si.
 
C'est marrant le rapport des français a l'architecture haussmannienne. Dans tous les autres arts ou presque la période second empire est vue comme un sommet de mauvais goût, ce que c'est, mais bizarrement, l'immeuble haussmannien est juge a l'exact oppose, alors que c'est bien le pendant du reste. :D


La plupart des oeuvres majeure de maintenant étaient le mauvais goût d'une époque. Bon, sauf le rococo, mais pour le reste ça s'applique.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71467544
Enguerrand
Certes !
Posté le 05-09-2024 à 13:50:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Si si.
 
C'est marrant le rapport des français a l'architecture haussmannienne. Dans tous les autres arts ou presque la période second empire est vue comme un sommet de mauvais goût, ce que c'est, mais bizarrement, l'immeuble haussmannien est juge a l'exact oppose, alors que c'est bien le pendant du reste. :D


Oui et non. Le style composite constituant le style second empire (inventé had hoc par Garnier après avoir batit l'opéra) subit cette réputation, en particulier auprès de ses contemporains, mais l'haussmannien ne relève pas du style second empire. Il date du second empire, mais n'en reprend aucun code. Il s'agit bien plus de néo-classique.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71467607
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2024 à 13:56:41  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


Oui et non. Le style composite constituant le style second empire (inventé had hoc par Garnier après avoir batit l'opéra) subit cette réputation, en particulier auprès de ses contemporains, mais l'haussmannien ne relève pas du style second empire. Il date du second empire, mais n'en reprend aucun code. Il s'agit bien plus de néo-classique.


Le néoclassique est une composante du style composite second empire.
 
Y a peut etre matiere a debat, je sais pas, mais c'est pas parce que c'est moins ampoule que l'Opera Garnier que l'immeuble haussmannien ne fait pas partie de style second empire.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Secon [...] n_of_Paris
 
C'est mis dedans par wikipedia en tout cas. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71467661
Enguerrand
Certes !
Posté le 05-09-2024 à 14:00:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le néoclassique est une composante du style composite second empire.

 

Y a peut etre matiere a debat, je sais pas, mais c'est pas parce que c'est moins ampoule que l'Opera Garnier que l'immeuble haussmannien ne fait pas partie de style second empire.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Secon [...] n_of_Paris

 

C'est mis dedans par wikipedia en tout cas. :o


Bien évidemment, et c'est la composition, le mélange, qui a été reproché au style second empire.
Faire partie de ce dernier ne signifie pas que tous les styles l'ayant précédés et servi d'inspiration sont à jeter par effet de contamination  [:douziemdoz:9]

 

Je pense qu'il y a confusion entre style et période ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 05-09-2024 à 14:01:08

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71467697
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2024 à 14:02:44  profilanswer
 

Michel barnier , j ai pas d avis dessus, qu en pense le topic ?

n°71467713
Lagoon57
Posté le 05-09-2024 à 14:03:47  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Michel barnier , j ai pas d avis dessus, qu en pense le topic ?


Très bien, ne pourra faire que des réformes RN-compatible.

n°71467732
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2024 à 14:05:04  profilanswer
 

Ouais on va être à droite toute :D
 
Ce gros fuck à la démocratie quand même, dingue.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 05-09-2024 à 14:07:44
n°71467773
hadado
Posté le 05-09-2024 à 14:08:21  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Michel barnier , j ai pas d avis dessus, qu en pense le topic ?


Ce que je pense c'est que Macron a fait alliance avec LR et une partie du RN il a donc une majorité c'est le jeux. Mais qu'il nous dise pas qu'il est un rempart contre l'ED

n°71467793
Enguerrand
Certes !
Posté le 05-09-2024 à 14:09:38  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ouais on va être à droite toute :D
 
Ce gros fuck à la démocratie quand même, dingue.


La gauche n'a pas eu la majorité des voix populaires. Je ne pense pas donc qu'il s'agisse d'un déni de démocratie de ne pas la laisser appliquer son programme et "rien que son programme".


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71467796
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2024 à 14:09:46  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


Bien évidemment, et c'est la composition, le mélange, qui a été reproché au style second empire.  
Faire partie de ce dernier ne signifie pas que tous les styles l'ayant précédés et servi d'inspiration sont à jeter par effet de contamination  [:douziemdoz:9]  
 
Je pense qu'il y a confusion entre style et période ;)


Enfin...
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Style_Second_Empire
 

Citation :

Le boulevard Haussmann est un exemple typique des travaux haussmanniens, dans laquelle le style Second Empire est appliqué à l'urbanisme.


 
Tu as une definition trop restreinte du style second empire.
 
Aussi :
 
https://www-wentworthstudio-com.tra [...] _tr_pto=rq
 
Le revival du style Mansart a cette époque en fait tout a fait partie. :spamafote:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71467802
Lagoon57
Posté le 05-09-2024 à 14:10:16  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ouais on va être à droite toute :D
 
Ce gros fuck à la démocratie quand même, dingue.


Aucun problème avec la démocratie, les français sont majoritairement de droite.

n°71467807
hadado
Posté le 05-09-2024 à 14:10:41  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


La gauche n'a pas eu la majorité des voix populaires. Je ne pense pas donc qu'il s'agisse d'un déni de démocratie de ne pas la laisser appliquer son programme et "rien que son programme".


Ils n'auraient pas pus le faire vue qu'ils ont pas l'assemblée

n°71467816
onina
Posté le 05-09-2024 à 14:11:20  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Michel barnier , j ai pas d avis dessus, qu en pense le topic ?


 
Que c'est pas le topic.

n°71467824
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2024 à 14:11:59  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


La gauche n'a pas eu la majorité des voix populaires. Je ne pense pas donc qu'il s'agisse d'un déni de démocratie de ne pas la laisser appliquer son programme et "rien que son programme".


 
Oui mais de la à avoir un gouvernement full droite avec une alliance en sous marin avec l immondice FN

n°71467837
__nicolas_​_
Posté le 05-09-2024 à 14:12:25  profilanswer
 

Bah la gauche n'a voulu transiger sur rien : "c'est Castet et c'est tout" alors que le RN a bien voulu "ça depend de qui vous nommez".
Bah on se retrouve avec Barnier.
La gauche (PS + EELV) aurait bien voulu transiger, elle aurait eu Cazeneuve ou équivalent.

n°71467838
Enguerrand
Certes !
Posté le 05-09-2024 à 14:12:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Enfin...
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Style_Second_Empire
 

Citation :

Le boulevard Haussmann est un exemple typique des travaux haussmanniens, dans laquelle le style Second Empire est appliqué à l'urbanisme.


 
Tu as une definition trop restreinte du style second empire.
 
Aussi :
 
https://www-wentworthstudio-com.tra [...] _tr_pto=rq
 
Le revival du style Mansart a cette époque en fait tout a fait partie. :spamafote:


Bien sûr qu'il y a une "patte" de l'époque dans l'hausmannien.
 
Mais il s'agit plus, selon moi, d'une utilisation de techniques architecturale à des fins pratiques, que de la composition esthétique pur, comme peut l'etre l'opéra.
 
J'en veux pour preuve que la rupture haussmannienne se caractérise par la primeur de la voie de circulation sur le bâtit, véritable renversement de logique comparativement aux villes médiévales.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71467852
Lagoon57
Posté le 05-09-2024 à 14:13:36  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Oui mais de la à avoir un gouvernement full droite avec une alliance en sous marin avec l immondice FN


Ils n'avaient qu'à accepter Cazeneuve :spamafote:

 

La gauche la plus bête du monde cette fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 05-09-2024 à 14:13:50
n°71467858
Enguerrand
Certes !
Posté le 05-09-2024 à 14:14:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Oui mais de la à avoir un gouvernement full droite avec une alliance en sous marin avec l immondice FN


L'absence de sanction ne signifie pas le soutien. Si la gauche l'avait compris, le NFP gouvernerait peut etre.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71467865
onina
Posté le 05-09-2024 à 14:14:37  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


Bien sûr qu'il y a une "patte" de l'époque dans l'hausmannien.
 
Mais il s'agit plus, selon moi, d'une utilisation de techniques architecturale à des fins pratiques, que de la composition esthétique pur, comme peut l'etre l'opéra.
 
J'en veux pour preuve que la rupture haussmannienne se caractérise par la primeur de la voie de circulation sur le bâtit, véritable renversement de logique comparativement aux villes médiévales.


 
Mouai ben du coup les grands boulevards hausmanniens c'est assez moche et plein de voitures :/

n°71467879
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2024 à 14:15:37  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ils n'avaient qu'à accepter Cazeneuve :spamafote:
 
La gauche la plus bête du monde cette fois.


 
Le cancer lfi :/

n°71467913
onina
Posté le 05-09-2024 à 14:18:43  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ils n'avaient qu'à accepter Cazeneuve :spamafote:
 
La gauche la plus bête du monde cette fois.


 
C'est Manu qui n'a pas voulu de Cazeneuve quand celui-ci lui a dit qu'il allait toucher à la réforme des retraites, hein :D

n°71467916
Enguerrand
Certes !
Posté le 05-09-2024 à 14:18:57  profilanswer
 

onina a écrit :

Mouai ben du coup les grands boulevards hausmanniens c'est assez moche et plein de voitures :/


J'ai comparé avec la Défense, et non pas prétendu qu'il s'agissait du style favoris de chacun  :jap:


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71467923
Lagoon57
Posté le 05-09-2024 à 14:19:40  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est Manu qui n'a pas voulu de Cazeneuve quand celui-ci lui a dit qu'il allait toucher à la réforme des retraites, hein :D


Le NFP a dit censurer tout PM sauf Castets :spamafote:

n°71467962
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2024 à 14:22:13  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


Bien sûr qu'il y a une "patte" de l'époque dans l'hausmannien.
 
Mais il s'agit plus, selon moi, d'une utilisation de techniques architecturale à des fins pratiques, que de la composition esthétique pur, comme peut l'etre l'opéra.
 
J'en veux pour preuve que la rupture haussmannienne se caractérise par la primeur de la voie de circulation sur le bâtit, véritable renversement de logique comparativement aux villes médiévales.


C'est en rien une preuve ! Y aucune incompatibilité entre un style spécifique d'un bâtiment et le cote utilitariste des concepts urbanistiques en vigueur lors de sa construction.
 
C'est pas parce qu'il y a une dimension utilitaire dans le boulevards haussamnnien que c'est pas style second empire. Aucune raison. Ou en tout cas trouve moi une seule source qui le place explicitement en dehors de ce style. Je t'en ai fourni qqs unes qui le place spécifiquement dedans, a toi de jouer. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71467985
Enguerrand
Certes !
Posté le 05-09-2024 à 14:24:00  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est en rien une preuve ! Y aucune incompatibilité entre un style spécifique d'un bâtiment et le cote utilitariste des concepts urbanistiques en vigueur lors de sa construction.
 
C'est pas parce qu'il y a une dimension utilitaire dans le boulevards haussamnnien que c'est pas style second empire. Aucune raison. Ou en tout cas trouve moi une seule source qui le place explicitement en dehors de ce style. Je t'en ai fourni qqs unes qui le place spécifiquement dedans, a toi de jouer. :o


Un style second empire aurait eu pour conséquence des façades plus ouvragées, moins dépouillées.
 
Mais soyons d'accord pour ne pas tomber d'accord. Il faudrait que je fouille dans mes vieux cours et lectures pour appuyer mon propos mais malheureusement je n'en ai pas la possibilité immédiate :o


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71468004
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2024 à 14:25:26  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


Un style second empire aurait eu pour conséquence des façades plus ouvragées, moins dépouillées.


Elles sont hyper ouvragées pour des bâtiments d'habitation, justement. :D

Enguerrand a écrit :


Mais soyons d'accord pour ne pas tomber d'accord. Il faudrait que je fouille dans mes vieux cours et lectures pour appuyer mon propos mais malheureusement je n'en ai pas la possibilité immédiate :o


lol


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71468053
Enguerrand
Certes !
Posté le 05-09-2024 à 14:28:12  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Elles sont hyper ouvragées pour des bâtiments d'habitation, justement. :D


Comparativement à aujourd'hui oui, pour l'époque pas du tout.


Après tout tu n'a jamais répondu à notre débat de la semaine dernière, et ne t'en ai pas tenu grief pour autant.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71468126
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2024 à 14:33:42  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


Comparativement à aujourd'hui oui, pour l'époque pas du tout.

Qu'est ce qui te fait dire ça ? https://www.unjourdeplusaparis.com/ [...] -haussmann


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71468149
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2024 à 14:35:40  profilanswer
 


 
Ah ouais c était DEGUEULASSE :D
 
 
Merci j avais jamais vu l avant

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 05-09-2024 à 14:35:51
n°71468154
Enguerrand
Certes !
Posté le 05-09-2024 à 14:35:47  profilanswer
 


Les photos que tu partages en sont un bel exemple.
 
A cela s'ajoute que les constructions décidées par le pouvoir politique (et non l'urbanisme privé), à l'époque, étaient plus opulentes précédemment que lors des travaux haussmanniens.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71468159
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2024 à 14:36:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Ah ouais c était DEGUEULASSE :D


Ben oui faut pas idealiser le passe comme tu le fais, btbw, les gens vivaient dans la merde.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28341  28342  28343  ..  28481  28482  28483  28484  28485  28486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR