| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:46:02 ![]() ![]() |
Dastics |
Ouvrationnés (je sais que ça existe Message édité par Dastics le 26-07-2011 à 15:46:43 |
incassable |
|
macgawel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comme je le dit depuis plusieurs années, les gens heureux ont ma vie. Les parisiens le prennent de haut pour oublier qu ils ont une vie d' étudiant a 30 ans... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
rouergue |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La ou reve d'aller lachieuze San Francisco --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 16:36:29 ![]() ![]() |
rouergue |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 16:41:12 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est 1000x pire la bas. Quand tu vois comment arrivea vivre le mec au RSA que decrivait Alexastoria, ca les ferait rever ( ou vomir ca depend qui..) Message édité par Youmoussa le 26-07-2011 à 16:44:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 16:46:43 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
xilebo noone |
|
incassable |
Youmoussa Ecrou-vis |
Chomeur --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
xilebo noone |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne possede plus de voiture, et ne fait que louer. C'est financierement plus important pour moi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai fourche, je voulais dire interessant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |